| [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle | |
|
+22lyly.b célestine Drago Dark Nerwan aylora eltharine C-rafin Fifi mcgonagal Regulus Alphard Black Miss Granger hermione68 julienperrong stephchou87 hp#1fan Sign4L Zazou pomme01 hermione32 Raiden Albusforever kitty 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fifi Elève de Seconde Année
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle Sam 4 Nov - 9:47 | |
| | |
|
| |
Albusforever Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2820 Age : 34 Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle Jeu 16 Nov - 17:49 | |
| so, après un petit temps d'arrêt dû à une montagne de devoirs (vous savez du style dés qu'on en a fini avec un, trois fois plus s'en ajoute sur la pile) j'ai plus ou moins repris l'écriture de ma fanfic, donc bientôt il y aura une petite suite (pas bien grande désolée) encore un peu de patience ! | |
|
| |
mcgonagal Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 348 Age : 60 Localisation : la cite ardente Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle Sam 18 Nov - 1:15 | |
| | |
|
| |
Miss Granger Elève de Quatrième Année
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle Sam 18 Nov - 12:31 | |
| Ca fait plaisir d'avoir une suite, ça valait le coup d'attendre! Merciiiii! | |
|
| |
Nombre de messages : 2820 Age : 34 Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle Dim 19 Nov - 10:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle Dim 26 Nov - 11:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle Dim 26 Nov - 12:35 | |
| C'est agréable d'avoir une petite suite!!! | |
|
| |
hermione68 Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 323 Age : 35 Localisation : 7ème étage salle sur demande Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle Dim 26 Nov - 13:49 | |
| une suite superbement génialissime merci albusforever | |
|
| |
Fifi Elève de Seconde Année
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle Dim 26 Nov - 13:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle Dim 26 Nov - 14:22 | |
| Merci pour vos compliments !! @fifi : je n'ai malheureusement pas eu le temps de lire toutes les fanfics du fofo, mais il y en a d'autres très bien qui valent largement le détours !! entre autres celle de kitty, de cavaliersolitaire, celle de lupiot et bien d'autres encore !!!
bon allez, je retourne à mon commentaire composé grrrr | |
|
| |
C-rafin Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 317 Age : 117 Localisation : tout la bas...^^ Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle Lun 27 Nov - 15:11 | |
| | |
|
| |
mcgonagal Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 348 Age : 60 Localisation : la cite ardente Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle Lun 27 Nov - 22:12 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 317 Age : 117 Localisation : tout la bas...^^ Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle Jeu 30 Nov - 15:27 | |
| la suite !!!!!!vite vite vite vite vite..... lol jrigole je prie pour que la suite vienne vite ,c'est geniale et je n'ai qu'une chose a dire....SUBLIMISSIME | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle Jeu 30 Nov - 22:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle Ven 15 Déc - 18:22 | |
| Ok merci à tous pour les compliments ! je suis au regrets de vous annoncer non pas que j'arrête ma fanfic, mais vu que mon temps libre étant très limité d'ici aux vacances pour cause de dissertation(s) à rendre et de contrôles en cascade, et de tous les trucs qui peuvent remplir à ras-bord le vase de travail d'un lycéen consciencieux, et bein il ne faut pas trop compter sur moi d'ici... lers vacances. et encore, connaissant mes profs, ils vont décréter que les vacances nous n'avons rien à faire et que par conséquent, une tonne de devoirs en plus ne seront pas de trop. voilà. si j'ai le temps j'esaye d'écrire la suite. c'est vachement frustarnt d'avoir plein d'idées à coucher sur le parpier mais pas le temps pour le faire ! à bientot | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle Ven 15 Déc - 18:53 | |
| c'est trop dommage!!!!!!!
mais sinon t'as pas des cours ou tu te fais chier ou ke t'aime pas pour ecrire ton histoire comme moi par exemple j'aimais pas la philo alors je dessinais ....^^
exemple a ne pas forcement suivre.... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle Ven 15 Déc - 21:59 | |
| j'en avais l'année dernière, c'est pour ça que j'ai pu rapidement comencer mon histoire pour arriver à 16 chapitres et bientot 200 pages ... j'écrivais en cours de sciences, de maths, physique, SVT, plus ou mojns osytentiblement selon les profs (d'ailleurs une fois je me suis faite choper !! ça a bardé sur ce coup là./...)
maintenant que je me suis orientée en littéraire selon mon choix (eh, zepluslitérère c'est pas pour rien !) j'ai que des matières qui me plaisent ! (sauf les maths, mais là je lis les confessions de rousseau, c'est pas pareil... à déconseiller formellement sauf en cas de sadomasochisme aigu) do,nc je peux plus. et en plus avec tous les devoirs qui s'accumulent ! j'ai même pas le temps de venir sur le forum des semaines... | |
|
| |
kitty Elève de Sixième Année
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle Ven 15 Déc - 23:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle Sam 16 Déc - 18:11 | |
| c'est trop bête | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle Sam 16 Déc - 21:19 | |
| bah, j'ai pas cours ce lundi (grève oblige, je vais pas aller en cours, élèves solidaires !) je vais peut-être pouvoir continuer entre deux parties de dissrt ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle Sam 16 Déc - 23:00 | |
| trop bien!!!!alors vivement lundi ou mardi!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle Dim 17 Déc - 18:35 | |
| Ok bon j'ai mis une toute petite suite en attendant mieux... j'ai aussi un morceau au frais en attendant que l'histoire arrive vers la période de Noël... je me suis vue obligé de changer un peu les dates parce que ça ne colait plus sur mon plan donc les BUSEs son déroulent bien vers le milieu d'octobre (du 13 au 17 pour être précise) et le match poufsouffle-serpentard le 5 octobre et celui gryffondor-serdaigle le 19 octobre. sinon c'était le bazar je m'étais emmélée les pinceaux... euh, les stylos ! bonne lecture ! je remets le lien au cas où.. c''est plus facile de naviguer d'un topic à l'autre comme ça ! http://hp7-leforum.heavenforum.org/viewtopic.forum?p=39928#39928 | |
|
| |
kitty Elève de Sixième Année
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle Dim 17 Déc - 19:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle Dim 17 Déc - 22:06 | |
| Cool une suite!!! Bravo en tout cas! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle Mer 20 Déc - 22:57 | |
| merci beaucoup gentille albus ^^!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle | |
| |
|
| |
| [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle | |
|