| [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle | |
|
+22lyly.b célestine Drago Dark Nerwan aylora eltharine C-rafin Fifi mcgonagal Regulus Alphard Black Miss Granger hermione68 julienperrong stephchou87 hp#1fan Sign4L Zazou pomme01 hermione32 Raiden Albusforever kitty 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zazou Elève de Troisième Année
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle Sam 9 Sep - 21:34 | |
| Super ! Je reprendrais bien encore un morceau ^^ J'ai été content de me mettre celui là sous la dent. Continue c'est trop bien | |
|
| |
stephchou87 Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1726 Age : 37 Localisation : En reflexion sur le but de ma vie... Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle Dim 10 Sep - 13:24 | |
| voilà je trouve que ton histoire est vraiment impressionante la mienne à l'air d'une crevette à côté enfin je commence on verra bien quand je serai plus avancée...(http://hp7-leforum.heavenforum.org/viewtopic.forum?t=840 si ça te dis)
j'ai noté une faute (je veux pas faire ma chiante mais tu as demandé de regarder)
la formule du patronus est Spero Patronum et pas Serpo Patronum comme tu l'as noté
A part ça je trouve que ton histoire est vraiment extra et j'espere la suite très bientot | |
|
| |
Albusforever Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2820 Age : 34 Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves... Date d'inscription : 15/10/2005
| |
| |
Nombre de messages : 1726 Age : 37 Localisation : En reflexion sur le but de ma vie... Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle Dim 10 Sep - 14:44 | |
| Il y en a un dans ton chapitre sur le mariage quand Harry fait apparaitre un patronus géant
et un à la sortie du train quand ils sont attaqué au moment de rentrer à Poudlard
Voilà j'espère que ca t'aidera
et encore bravo | |
|
| |
Nombre de messages : 2820 Age : 34 Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle Dim 10 Sep - 14:46 | |
| OK merci je corrige de suite ! j'avoue ne pas avoir encore eu le temps de lire ta fic, mais ça va venir ! encore merci !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle Dim 10 Sep - 14:52 | |
| pas de problème, je ne suis pas pressée... | |
|
| |
pomme01 Elève de Première Année
Nombre de messages : 24 Localisation : chez moi !!!! Date d'inscription : 10/08/2006
| |
| |
julienperrong Elève de Première Année
Nombre de messages : 1 Age : 33 Localisation : Baie-Comeau Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Génial Jeu 21 Sep - 0:28 | |
| | |
|
| |
pomme01 Elève de Première Année
Nombre de messages : 24 Localisation : chez moi !!!! Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle Lun 2 Oct - 12:15 | |
| merci de prendre le temps de continuer ta fic, j'imagine que ça doit pas etre evident de tut concillier. J'espere que tu pourras te liberer de nouveaux car on a tous hate de te lire | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle Lun 2 Oct - 15:38 | |
| Me revoilà j'ai lu ta suite et je trouve vraiment ça GENIAL!!!
2 petites fautes mais rien de grave:
- Encore un Serpo Patronum ou lieu de Spero lorsque Neuville fait la démo en classe - Tu n'as pas écrit Tu-sais-qui en entier lorsque Harry prépare la potion avec Hermione au Chapitre 15 tu as écris "Tuais-qui"
j'espère ne pas passer pour une chiante
Mais tu as demandé de regarder.... Sinon te tracasse pas c'est super. | |
|
| |
kitty Elève de Sixième Année
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle Mar 3 Oct - 14:13 | |
| Tu te décides enfin à nous donner la suite ! Mais vraiment une mini micro suite que tu nous a donnée !!! Voici des fleurs et des fleurs pour toi Plus longue, la prochaine fois, j'espère bien _________________ Kitty | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle Dim 8 Oct - 15:50 | |
| LA SUIIIIIIIITTTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEEEEEEEE STP | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle Dim 8 Oct - 15:54 | |
|
Dernière édition par le Mer 11 Oct - 13:20, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle Dim 8 Oct - 15:55 | |
| si j'avais pas arreté le latin depuis 4ans je t'aurais bien dit oui mais là j'aurais peur pour toi si je fais ton latin lol Oki tracasse on veut juste être sure qu'on aura la fin déjà que Salicorne nous a laché en chemin.... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle Dim 8 Oct - 15:58 | |
|
Dernière édition par le Mer 11 Oct - 13:20, édité 1 fois | |
|
| |
hermione68 Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 323 Age : 35 Localisation : 7ème étage salle sur demande Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle Dim 8 Oct - 18:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle Dim 8 Oct - 22:53 | |
| | |
|
| |
kitty Elève de Sixième Année
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle Lun 9 Oct - 10:56 | |
| Merci @Albus Bosse bien Puis donne nous la suite ! | |
|
| |
Miss Granger Elève de Quatrième Année
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle Lun 9 Oct - 21:35 | |
| Merci, ça fait plaisir d'avoir la suite . Elle est trop bien en plus! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle Mar 10 Oct - 23:47 | |
| | |
|
| |
hermione68 Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 323 Age : 35 Localisation : 7ème étage salle sur demande Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle Mer 11 Oct - 11:52 | |
| Je l'ai lu ce début de chapitre il est excellent | |
|
| |
Regulus Alphard Black Auror
Nombre de messages : 482 Age : 44 Localisation : 12 Square Grimmaurd Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle Mar 17 Oct - 13:20 | |
| pfiou, apres une semaine de lecture acharnée (j'ai pas trop de temps ) je peux enfin me joindre aux autres pour dire .... wow, bravo, genial, vive albus .... rayer la mention inutile (y'en a pas) petites reflexions histoire de: J'ai moins aimé: la transmition des pouvoirs de Dumbeldore à harry, je trouve que c'est un gros bout de pouvoir qui lui arrive un peu trop facile... J'ai adoré: le livre sur les pouvoirs du feu, c'est une super idée, un truc véritablement utile dans la lutte contre voldmachin, pas incroyable mais original et le coup du, c'est tout écrit en runes anciennes et Hermy va y psser un bon bout de temps c'est génial, domages qu'elle même ne puisse pas en profiter un peu. Moralité, mes deux reflexions sont contraire, car sans Dumbledore's power, pas de pouvoirs du feu pour Harry, donc au final, j'adore ... Merci et continue "Miss Rowling" édit Montgomery:... nan mais t'es pas fou toi!!! à t'acharner d'appeller Dumbledore ainsi, tu vas finir par invoquer la Furie du Magyar à Pointe!!! fais gaffe! elle n'aime pas qu'on le surnomme comme ça, parce que ca veut dire "abruti" en anglais... sinon, welcome à toi!!! tu peux aller faire les présentations dans le forum du même nom! | |
|
| |
mcgonagal Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 348 Age : 60 Localisation : la cite ardente Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle Mer 18 Oct - 1:17 | |
| | |
|
| |
Regulus Alphard Black Auror
Nombre de messages : 482 Age : 44 Localisation : 12 Square Grimmaurd Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle Mer 18 Oct - 10:04 | |
| - Regulus Alphard Black a écrit:
édit Montgomery:... nan mais t'es pas fou toi!!! à t'acharner d'appeller Dumbledore ainsi, tu vas finir par invoquer la Furie du Magyar à Pointe!!! fais gaffe! elle n'aime pas qu'on le surnomme comme ça, parce que ca veut dire "abruti" en anglais... sinon, welcome à toi!!! tu peux aller faire les présentations dans le forum du même nom! heu je l'ai appellé comment ? "Dumby" j'imagine .... et ben désolé Je ne dois pas dire "Dumby" pour Dumbeldore Je ne dois pas dire "Dumby" pour Dumbeldore Je ne dois pas dire "Dumby" pour Dumbeldore Je ne dois pas dire "Dumby" pour Dumbeldore Je ne dois pas dire "Dumby" pour Dumbeldore Je ne dois pas dire "Dumby" pour Dumbeldore Je ne dois pas dire "Dumby" pour Dumbeldore Je ne dois pas dire "Dumby" pour Dumbeldore Je ne dois pas dire "Dumby" pour Dumbeldore Je ne dois pas dire "Dumby" pour Dumbeldore voilà j'ai copié mes ligne je le referai plus | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle Mer 18 Oct - 22:49 | |
| Ok merci pour vos messages de soutien !! oui je sais que les pouvoirs de DDD c'est un raccourci un peu facile. j'ai essayé de lui donner un peu de fer à retordre sur ce coup là mais ça n'est pas assez !! en même temps, dans l'état actuel des choses, notre petit héros est bien mal barré, sans protecteur contre le plus powerful des mages noirs de tous temps, sans talent particulier à par celui de s'attirer des ennuis et le quidditch !!! il lui fallait un sacré coup de main pour avoir une chance de mener sa mission à bien, et j'ai choisi de moyen, un peu facile je le reconnais, mais qui a le mérite d'être efficace !! pour mcgonagall : aaah patience un peu !! Rogue est à un moment "charnière" où il hésite, enfin il n'éhsite pas vraiment mais il a du mal à avoir une position claire vis à vis des deux camps, considéré comme plus ou moins un traitre des deux cotés, et qui aura beaucoup de mal à se faire accepter d'un côté ou de l'autre !! pour moi snape is good, donc mon histoire va aller dans ce sens mais je ne veux pas que ça soit trop évident. tu as raison, je vais parler un peu de luiça fait longtemps.. enfin quand j'aurais le temps !! encore merci ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle | |
| |
|
| |
| [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle | |
|