Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle

Aller en bas 
+22
lyly.b
célestine
Drago
Dark Nerwan
aylora
eltharine
C-rafin
Fifi
mcgonagal
Regulus Alphard Black
Miss Granger
hermione68
julienperrong
stephchou87
hp#1fan
Sign4L
Zazou
pomme01
hermione32
Raiden
Albusforever
kitty
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

[Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle   [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle - Page 7 EmptyLun 25 Juin - 15:46

La suite du chapitre 25 est en ligne !!



@kitty je commence à mettre en place ton idée !
ben, je sais j'ai mis du temps, mais elle restait toujours quelque part dans un coin de ma tête !
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Elève de Sixième Année
kitty


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 22/03/2006

[Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle   [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle - Page 7 EmptyLun 25 Juin - 16:50

Je suis bien contente et bien flatée que tu aimes mon idée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fifi
Elève de Seconde Année
Fifi


Nombre de messages : 248
Age : 60
Date d'inscription : 01/11/2006

[Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle   [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle - Page 7 EmptyLun 25 Juin - 17:48

Woouuaahh ! Super comme toujours cheers
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

[Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle   [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle - Page 7 EmptyLun 25 Juin - 19:18

Le début du chapitre 26 est en ligne !!





La suite et la fin du chapitre 26 est en ligne !!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Granger
Elève de Quatrième Année
Miss Granger


Nombre de messages : 655
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2006

[Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle   [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle - Page 7 EmptyMar 26 Juin - 18:58

Waou, qu'elle accélération dans l'écrtiture, et c'est toujours aussi bien! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

[Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle   [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle - Page 7 EmptyMer 27 Juin - 21:46

J'accélère encore... j'aimerais vraiment finir, alors je fais presque que ça entre 2 Zola

Bonne lecture !!! Chapitre 27 en ligne !!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Granger
Elève de Quatrième Année
Miss Granger


Nombre de messages : 655
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2006

[Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle   [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle - Page 7 EmptyMer 27 Juin - 23:03

Toujours fidèle au poste pour te féliciter car tu le mérites! cheers
Ta fic est la première que j'ai lue, j'espère que tu réussira à la terminer! Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

[Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle   [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle - Page 7 EmptyMer 27 Juin - 23:54

en tout cas c'est bien parti, le chapitre 27 est fini !
merci pour tes encouragements, et maintenant, bonne nuit....
Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

[Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle   [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle - Page 7 EmptyJeu 28 Juin - 12:01

Chapitre 28 en ligne !!
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Elève de Sixième Année
kitty


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 22/03/2006

[Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle   [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle - Page 7 EmptyJeu 28 Juin - 15:11

Super ! La poudre Perlimpinpin ! Quelle idée géniale et très magique ! cheers queen
Revenir en haut Aller en bas
lyly.b
Elève de Sixième Année
lyly.b


Nombre de messages : 1619
Age : 41
Localisation : ...le coeur coincé entre 2 pays... perdue ... seule ... trop souvent seule ...
Date d'inscription : 28/08/2006

[Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle   [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle - Page 7 EmptyJeu 28 Juin - 15:18

J'aime.....que dis-je?......J'adoooooooooooooore voir danser les gens........
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Fifi
Elève de Seconde Année
Fifi


Nombre de messages : 248
Age : 60
Date d'inscription : 01/11/2006

[Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle   [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle - Page 7 EmptyJeu 28 Juin - 15:50

J'adore ta fanfic queen
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

[Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle   [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle - Page 7 EmptyJeu 28 Juin - 18:50

merki !! une petite suite au programme aujourd'hui !!
chapitre 29 en cours d'écriture , mais déjà à moité posté !
Revenir en haut Aller en bas
Fifi
Elève de Seconde Année
Fifi


Nombre de messages : 248
Age : 60
Date d'inscription : 01/11/2006

[Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle   [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle - Page 7 EmptyJeu 28 Juin - 19:03

On voit avec quelle rapidité tu écris ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

[Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle   [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle - Page 7 EmptyJeu 28 Juin - 19:07

et toi tu répond aussi vite !
la fin est bâclée, je m'en rend compte, j'ai beaucoup dévié du début de ma fic mais j'ai plus le temps de faire autrement...
Donc la fin est essentiellement factuelle et non plus axée sur les sentiments des différents personnages. D'autres sont restée dans l'ombre, c'est dommage aussi, j'aurais voulu plus les développer : Hagrid et Graup, Percy, Neville et Luna, Draco, Bellatrix...
tant pis ! dans une autre fic peut-être..

study study study study study study La suite et la fin du chapitre 29 !! après je peux vous promettre de l'action et une fin qui se rapproche à grands pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fifi
Elève de Seconde Année
Fifi


Nombre de messages : 248
Age : 60
Date d'inscription : 01/11/2006

[Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle   [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle - Page 7 EmptyVen 29 Juin - 20:38

Albus a écrit:
Citation :
Aurais-je la cruauté de m'arrêter là ???
non ! j'espère que tu ne vas pas t'arrêter là !
Revenir en haut Aller en bas
sectusempra
Elève de Première Année
sectusempra


Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 24/06/2007

[Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle   [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle - Page 7 EmptyVen 29 Juin - 21:23

tout simplement MANIFIQUE ta fanfic est super é j'attend avidement la suite . Very Happy .c'est à croire que les meilleurs auteur sont en fait les femme (J.K.R et toi qui fait coïncider les évènement ,et l'histoire qui ont eu lieu dans les autres hp) I love you .


j'ai vérifié toute tes petites notes pour comprendre le mieux possible se que tu écrivait.

en attendent avec beaucoup d'interrés la suite

Le lecteur le plus fan de ta façon d'écrire


ps:a quand un livre international à la J.K.R ^^
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

[Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle   [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle - Page 7 EmptySam 30 Juin - 2:10

ET VOILA !!!
j'ai enfin fini !! même en y mettant ma nuit, j'ai fini !!

je sais, j'ai mis mon temps, la fin est baclée, la toute fin écrite à l'avance et ne colle pas forcément avec exactitude avec ce que j'ai trouvé entre temps...
Si vous voyez des fautes d'inattention, des incohérences (j'ai failli réssussiter Greyback avant de me rendre compte que je l'avais déjà fait tué...) qui ont zappé à la relecture, faites moi signe !

J'ai oublié de caser le cas Abelforth, dont le rôle a été suppléé par Kreattur pour donner le médaillon à Harry, parce que je ne voulais pas introduire encore un nouveau personnage qui n'avait pas de place avant mais soit dit en passant, je suis sûre que JKR lui donnera toute sa place.

Je vais vous faire un joli petit sommaire avec des liens vers les différents chapitres en début de topic, mais demain est un autre jour. edit : Vala, ça y est, profitez en bien parce que c'est galère à faire !! comme ça vous avez le titre de chaque chapitre et le lien pour y accéder pour faciliter la (re)lecture. Il y en a un en tout début de topic fanfic, un autre en toute fin, et un dernier juste en dessous !

en tout cas je suis contente d'avoir pu finir, et contente que ça vous ait plu !
pour mon prochain livre, euuuhhh... pas tout de suite mais j'ai quelques projets en tête ! si un éditeur me prend et que ce forum existe encore, je vous ferais signe !

Sleep


Il faut aussi que je dise un très très grand merci et une standing ovation pour Kitty pour ses idées qu'elle m'a gentiment permi de reprendre dans cette histoire, par exemple l'idée de guérir les loups-garous, et pour ses encouragements, sans cela je ne serais surement pas arrivée au bout de l'histoire ! alors, pour Kitty:

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

et MERCI



et surtout, bonne lecture !!! study study study study study


Dernière édition par le Sam 30 Juin - 12:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Elève de Sixième Année
kitty


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 22/03/2006

[Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle   [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle - Page 7 EmptySam 30 Juin - 6:40

Genialissime ! queen cheers flower
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

[Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle   [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle - Page 7 EmptySam 30 Juin - 11:36

Citation :
SOMMAIRE :






Chapitre 1 : Sous la Voûte étoilée
Chapitre 2 : Une Plume scintillante
Chapitre 3 : Voyages
Chapitre 4 : Pouvoirs indomptables
Chapitre 5 : La Magie du Feu
Chapitre 6 : Sur la Tombe Blanche
Chapitre 7 : Le Mariage
Chapitre 8 : Attaques et retrouvailles
Chapitre 9 : Retour aux sources
Chapitre 10 : La Mission de Fumsek
Chapitre 11 : Le RDV de Percy
Chapitre 12 : Une Arrivée mouvementée
Chapitre 13 : Les Enfants du courage
Chapitre 14 : La Rentrée des classes
Chapitre 15 : La Maison du Serpent
Chapitre 16 : BUSE
Chapitre 17 : Dans l'œil du Cyclone
Chapitre 18 : Rédemptions
Chapitre 19 : Révélations
Chapitre 20 : Stonehenge
Chapitre 21 : L'œil du serpent
Chapitre 22 : La Forêt Interdite
Chapitre 23 : Le cercle d'Amour
Chapitre 24 : Neige immaculée
Chapitre 25 : Une lueur de Paix
Chapitre 26 : Les Mordus de traverse
Chapitre 27 : Potion d'espoirs
Chapitre 28 : Ordre de Merlin
Chapitre 29 : La force de l'Amour
Chapitre 30 : Une simple étincelle
Chapitre 31 : M et N
Chapitre 32 : Ultimes combats
FIN/ SOMMAIRE

Pour ceux qui aiment les chiffres qui ne servent pas à grand chose :
Pages : 340
Mots : 140 420
Caractères (espaces non compris) : 670 395
Caractères (espaces compris) : 808 555
Paragraphes : 4529
Lignes : 14 942


Dernière édition par le Sam 30 Juin - 12:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Elève de Sixième Année
kitty


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 22/03/2006

[Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle   [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle - Page 7 EmptySam 30 Juin - 11:45

Une petite question, le messager céleste est la plume de Serdaigle ?
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

[Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle   [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle - Page 7 EmptySam 30 Juin - 12:31

Non, pas vraiment.
La plume de serdaigle c'est la plume dont se servait Serdaigle de son vivant et dans laquelle une partie de son esprit s'est attaché à sa mort. Serdaigle de son vivant avait fait des travaux sur la poudre de Perlimpinpin, et avait donc rencontré le Messager Céleste.
Celui-ci est une créature bizarre venue de partout et de nulle part, qui peut venir vous parler si vous suivez le rituel d'invocation. J'ai essayé de développer son image comme une allégorie de l'Amour, à travers la salle du Ministère ou remplie d'amour éternel, belle et terrible.
Elles se sont déjà rencontrées, mais ne sont pas les mêmes entités. Le messager Céleste pense que Serdaigle a été une femme très érudite, mais dont l'érudition l'empêchait de sentir les choses. Elle réfléchissait trop et ne ressentait pas assez, ce qui fait qu'il faut une âme de poète pour comprendre les mots du Messager Céleste, ce dont était incapable Serdaigle.
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Elève de Sixième Année
kitty


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 22/03/2006

[Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle   [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle - Page 7 EmptySam 30 Juin - 12:42

Wonderful ! plein de poésie ! queen
Revenir en haut Aller en bas
smailbros
Elève de Première Année



Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2007

[Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle   [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle - Page 7 EmptySam 30 Juin - 12:59

TRO BIEN TA FIC
Domage y'a d'épilogue ,histoire de voir ce q'ils deviendron,les mort, peut-etre le mariage d'harry ^^
sa serai encore plus simpas lol


edit gene : Smailbros, je t'ai envoyé plusieurs messages depuis que tu t'es inscrit, va consulter ta messagerie s'il te plaît. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

[Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle   [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle - Page 7 EmptySam 30 Juin - 14:01

Non non, pas d'épilogue je déteste ça le "et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants"
déjà que la fin est un peu trop dans ce genre, faut pas que j'en rajoute sinon ça va devenir terriblement cucul.
et surtout pas de mariage pou Harry je déteste les cérémonies officielles, les écrire, et encore plus y assister...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle   [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [commentaires] Ma fanfiction harry potter 7
» [Commentaires] HArry Potter et la dernière âme
» [Commentaires] Harry Potter et le but ultime
» [commentaires] Harry Potter et la clé de la vérité
» [Commentaires] Harry Potter et la Force De l'Amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: Fanfictions :: Commentaires-
Sauter vers: