| [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle | |
|
+22lyly.b célestine Drago Dark Nerwan aylora eltharine C-rafin Fifi mcgonagal Regulus Alphard Black Miss Granger hermione68 julienperrong stephchou87 hp#1fan Sign4L Zazou pomme01 hermione32 Raiden Albusforever kitty 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stephchou87 Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1726 Age : 37 Localisation : En reflexion sur le but de ma vie... Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle Dim 13 Mai - 18:51 | |
| j'ai juste reperé un tt tt petit soucis que ton traitement de texte à sans doute voulu te jouer un tour.... tu dis: - albus a écrit:
- Si, on en a, dit Harry. Voldemort n'a pas caché ses horaire à un endroit où lui-même ou l'un de ses fidèle n'aurait pas pu le récupérer.
voilà sinon génial comme d'habitude vivement la suite | |
|
| |
Albusforever Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2820 Age : 34 Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves... Date d'inscription : 15/10/2005
| |
| |
stephchou87 Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1726 Age : 37 Localisation : En reflexion sur le but de ma vie... Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle Lun 14 Mai - 22:26 | |
| non c'était ça????? j'ai aussi je genre de probleme je me retrouve avec des transplanter au lieu de transplaner.... enfin enfin à part ça c'est super... n'empeche que l'idée des horaires de bus est interressante | |
|
| |
Nombre de messages : 2820 Age : 34 Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle Mer 16 Mai - 14:41 | |
| | |
|
| |
Drago Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 361 Age : 33 Localisation : brest Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle Mer 16 Mai - 17:48 | |
| exellent !!!!!!!!!!!!!!!!!!! hate d'avoir la suite. Mais prend ton temps pour faire la suite aussi bien . | |
|
| |
Dark Nerwan Elève de Sixième Année
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle Jeu 17 Mai - 16:23 | |
| super comme d'hab ! vivement la suite ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle Mar 5 Juin - 12:19 | |
| | |
|
| |
Fifi Elève de Seconde Année
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle Mar 5 Juin - 12:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle Dim 10 Juin - 12:35 | |
| Chapitre 21 terminé en ligne !!
je vais essayer d'accélérer pour finir avant la sortie du 7. Au moins avant sa sortie en français, mais si je lis en anglais, je vais être forcément influencée ! bonne lecture ! | |
|
| |
kitty Elève de Sixième Année
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle Dim 10 Juin - 14:54 | |
| | |
|
| |
Drago Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 361 Age : 33 Localisation : brest Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle Dim 10 Juin - 17:03 | |
| tro exellent !!! hate a la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle Dim 10 Juin - 21:29 | |
| genial !!!!!!! super bien serieux !! vivement la suite ! tcho ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle Lun 11 Juin - 11:58 | |
| chapitre 22 en ligne !! kitty ça va pas te plaire !! ben oui RIG (Rogue Is Good) !! | |
|
| |
Miss Granger Elève de Quatrième Année
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle Lun 11 Juin - 12:17 | |
| C'est génial! De mieux en mieux! Bravo | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle Lun 11 Juin - 13:16 | |
| Je vois bien que tu es partisane ancrée de RIG Mais l'importance c'est de rester cohérent du début jusqu'àl a fin, et c'est ce que tu as fait. Merci pour nous avoir donné de la lecture (malgré des examens !). J'aime bien ta fanfic. Toujours captivant . | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle Lun 11 Juin - 18:41 | |
| oui c'est super bien que Rogue soit devenu gentil ( fin il l'était deja avant, mais là c'est officiel ! ) c'est genial et en plus tu poste super vite !!!! merci ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle Mar 12 Juin - 14:55 | |
| me dépêche ! en et plus il en me reste presque plus d'exam. plus qu'un ! le reste ça a bien marché.
une petite suite sur l'autre topic !
Dernière édition par le Mar 12 Juin - 18:08, édité 1 fois | |
|
| |
eltharine Elève de Seconde Année
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle Mar 12 Juin - 16:53 | |
| génial, super, de la balle comme diraient les jeunes
Je crois que je n'acheterai pas le tome 7, je risque d'être déçu à côté de ta fic
Bref, je suis archi fan
(en fait je savais pas pour tes exam, bonne chance pour le dernier) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle Mar 12 Juin - 18:42 | |
| Super Harry qui commence à apprendre à tricoter ?! Suspense !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle Mar 12 Juin - 20:17 | |
| aha, ça c'est ma petite touche perso je trouve ça trop mimi le smecs qui tricotent, même si ça court pas les rues !! merci les filles, vous allez me faire rougir !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle Mer 13 Juin - 0:00 | |
| lol un Harry qui tricote toujours aussi bien !! byyye ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle Dim 24 Juin - 14:09 | |
|
Dernière édition par le Lun 25 Juin - 0:02, édité 1 fois | |
|
| |
Miss Granger Elève de Quatrième Année
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle Dim 24 Juin - 20:50 | |
| Génial! Tu penses avoir le temps de terminer ta fic avant la sortie du tome 7? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle Dim 24 Juin - 20:52 | |
| euuh, j'espère ! au pire j'accélère vraiment le récit, la fin est déjà écrite ! et tant pis si ça a l'ai un peu bâclé, je ne pense pas pouvoir continuer sur mon idée en ayant lu l'histoire !
sauf l'épilogue peut-être... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle Dim 24 Juin - 21:17 | |
| Super !!! Merci @Albus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle | |
| |
|
| |
| [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle | |
|