| [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle | |
|
+22lyly.b célestine Drago Dark Nerwan aylora eltharine C-rafin Fifi mcgonagal Regulus Alphard Black Miss Granger hermione68 julienperrong stephchou87 hp#1fan Sign4L Zazou pomme01 hermione32 Raiden Albusforever kitty 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Albusforever Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2820 Age : 34 Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle Sam 6 Jan - 16:35 | |
| Bon j'ai (presque) fini le chapitre en cours, il me manque que quelques détails à régler et zou ! je peux vous promettre un peu d'action pour changer un peu !! | |
|
| |
Fifi Elève de Seconde Année
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle Sam 6 Jan - 17:21 | |
| On t'attend avec impatience ! Je voudrais voter pour toi, mais je n'aime pas donner des notes, alors je me tais !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2820 Age : 34 Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle Dim 7 Jan - 12:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle Dim 7 Jan - 15:33 | |
| | |
|
| |
Miss Granger Elève de Quatrième Année
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle Dim 7 Jan - 23:27 | |
| Waou! Tu t'es surpassée!!! Beaucoup d'action, exellent chapitre!!! | |
|
| |
stephchou87 Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1726 Age : 37 Localisation : En reflexion sur le but de ma vie... Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle Lun 8 Jan - 0:59 | |
| magnifique et super long en plus... vraiment un plaisir à lire... | |
|
| |
C-rafin Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 317 Age : 117 Localisation : tout la bas...^^ Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle Lun 8 Jan - 14:52 | |
| | |
|
| |
mcgonagal Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 348 Age : 60 Localisation : la cite ardente Date d'inscription : 11/10/2006
| |
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle Jeu 11 Jan - 18:20 | |
| Euhh c'est c'est à dire que déjà la saison des basc blancs approchent, et ensuite j'éhésite sur la marche à suivre... Disons qu'il reste encore deux heures avant la nuit et il leut faut zigouiller une armée de trolls, des géants et deux hécatonchires, ainsi que les amngemorts qui donnent l'ordre (ben oui, ils sont forc"ément derrière mais laissent leurs alliés bourrins faire le boulot...) que tout le mionde est blessé ou fatigué. Certes les trolls sont en voie d'être dominés mais nul ne sait comment tuer un hécatonchire puisque que par naissance ils sont immortels... Mon odée était de les assomer avant qu'ils en discutent et finakement trouvent une soluce pour soit renvoyer à l'expéditeur, Voldemort.
Et j'hésite encore sur le sort de Charlie le pauvre.. une guerre si dangereuse sans mort ça n'est pas crédible, mais je ne veut pas plus affliger la pauvre Mrs Weasley et sa famille plus que je ne l'ai déjà prévu... la pauvre, elle n'a pasq fini de se faire du sang d'encre... ( c'est bien d'écrire une histoire, on est vraiment Dieu en personne dans son histoire) | |
|
| |
C-rafin Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 317 Age : 117 Localisation : tout la bas...^^ Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle Ven 12 Jan - 10:18 | |
| lol oui tu as raison qu'etre dieu a tout ses avantages...lol
mais comment dire le sort de charlie m'inquiete car j'aime bien les weasley et c'est toujours eux qui prennent les pauvres....bon enfin j'avoue que de toute facon c'est toi qui decide!!!
vivement la suite!!!!!!!!!! | |
|
| |
eltharine Elève de Seconde Année
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle Ven 12 Jan - 11:25 | |
| J'adore!!!! vraiment trop bien Le suite!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle Lun 15 Jan - 21:36 | |
| Merci pour tous vos commentaires !
J'ai trouvé une nouvelle idée mais par pour tout de suite, comme tout héros qui se respecte, Harry va se faire une magnifique catabase pour aller discuter avec tous ses chers disparus, DDD sirius, popa et moman, ... héhé.. bon alors j'en fais quoi de Charlie peuchèrinet ??? | |
|
| |
aylora Elève de Première Année
Nombre de messages : 32 Age : 42 Localisation : région du fromage et du bon vin!!! Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle Mer 17 Jan - 12:59 | |
| tu fais comme tu le sens avec charlie!! Si pour la suite il vaut mieux qu'il disparaisse alors qu'il en soit ainsi!!! Dans tout les cas ce que tu fais est génial!!!!!!!! A quand la suite?????? | |
|
| |
aylora Elève de Première Année
Nombre de messages : 32 Age : 42 Localisation : région du fromage et du bon vin!!! Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle Ven 2 Fév - 15:03 | |
| oh Albusforever!! Je me languis de ta fanfic'!!!! Je sai que tu es en période de bac blanc mais ais pitié de tes pauvres fans qui n'attendent que la suite!!! Enfin moi en tout cas je l'attends avec impatience!! biz' | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle Dim 11 Fév - 19:25 | |
| ayé, fini le bac blanc...
j'ai fini d'éditer cette de jh,fsukqcfsxbhfvj; de jkhscjbsqdkcu de couleur qui faisait qu'on n'y voyait plus rien...
finalement Charlie va rester en vie, c'est mieux comme ça. je recommence à écrire dés que j'ai le temps ! | |
|
| |
Dark Nerwan Elève de Sixième Année
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle Dim 18 Fév - 0:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle Dim 18 Fév - 2:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle Lun 19 Fév - 16:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle Mar 13 Mar - 20:49 | |
| voila un tit com pour savoir si va bientot y avoir la suite ? ^^ en tout cas j'ai vraiment hate !!! EDIT : voila c'était juste pour savoir si tu allit bientot mettre la suite car sa fait longtemps que je t'ai pas vue sur le fofo et je me languis de ta fic !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle Sam 31 Mar - 17:27 | |
| Ca y est !!! voilà enfin la suite de prête !! à déguster sans attendre : http://hp7-leforum.heavenforum.org/Fanfictions-f24/Vos-fanfics-f25/Harry-Potter-et-l-Aube-d-une-ere-nouvellechap-16-en-ligne-p49250.htm#49250 | |
|
| |
eltharine Elève de Seconde Année
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle Sam 31 Mar - 19:22 | |
| Merci pour la suite! au top comme d'hab | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle Sam 31 Mar - 19:53 | |
| Génial. Vraiment grandiose ! Merci @Albus Je m'inquiétais l'autre jour que tu allais laisser tomber ta fanfic ! Merci encore | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle Dim 1 Avr - 19:49 | |
| Non, je n'abandonnais (j'abandonne jamais) mais était un peu chargé question devoirs en tout genre. Maintenant ça va mieux et comme j'ai intéret à me dépecher pour finir avant JKR (du moins avant que cela ne soit publié) je continue.
allez, une chtite suite !!! >>>> par ici
ah, et puis sachez que, pour le bon avancement de l'histoire, j'ai choisi de continuer, mais il y aura un flash back un peu plus tard pour revenir sur ces évènements et la période d'inconscience de harry qui va être très importante. Je ne radote pas et j'ai rien oublié, c'est pour ménager le suspense...
au fait, question purement technique, comment on fait pour associer un lien vers une page à un mot ou un morceau de texte plutôt que de montrer toute l'adresse de la page web ??
Dernière édition par le Ven 6 Avr - 14:13, édité 3 fois | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle | |
| |
|
| |
| [Commentaires] Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle | |