| une histoire de Patronus | |
|
+39Dark Nerwan célestine mcgonagal ilias le serpentard poussi Eoin Montgomery missginny lolasola lord_voldemort azer Shinara narwen Blacksad ben kitty cornedrue38 fleur delacour ginny weasley Shikigo Bloodhound SIMSON area_81 Saroumane carpediem poussounou Gaellia thecat gene SuperMagyar Albusforever killeur9595 (fabien)Lord Voldemort black adder Nano PitBull ghost499 Mario vespo 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
carpediem Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 135 Localisation : Liège Date d'inscription : 07/10/2005
| |
| |
killeur9595 Elève de Première Année
Nombre de messages : 87 Localisation : France Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: une histoire de Patronus Sam 22 Oct - 13:45 | |
| Se sont peut-etre des poissons et ça serait interressant si les personnages de Harry hermionne et Ron aurai 1 particularitée de transphormation comme pr lupin james siruis et petitgrow | |
|
| |
Nano Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 375 Localisation : Perpiña Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: une histoire de Patronus Sam 22 Oct - 13:50 | |
| Mais c'est un pau tard maintenant...il faut du temps pour "devenir" animagus... | |
|
| |
killeur9595 Elève de Première Année
Nombre de messages : 87 Localisation : France Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: une histoire de Patronus Sam 22 Oct - 13:53 | |
| Et alors j'ai pas bien compris ton raisonnement? | |
|
| |
Albusforever Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2820 Age : 34 Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: une histoire de Patronus Sam 22 Oct - 19:20 | |
| | |
|
| |
poussounou Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 190 Localisation : tahiti Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: reponse Dim 23 Oct - 12:04 | |
| A propos de Fred et George comme presque tous le monde dans leur famille est dans l'ordre du pheonix leur boutique risque pas d'être saccagé par des mangemorts. | |
|
| |
Saroumane Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 136 Localisation : Belgium Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: une histoire de Patronus Dim 23 Oct - 12:27 | |
| Il faut d'abord que les mangemorts soient au courant que les Weasley font partie de l'Ordre | |
|
| |
| Sujet: reponse Dim 23 Oct - 12:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: une histoire de Patronus Dim 23 Oct - 12:31 | |
| Oui mais saccagé la boutique de Fred et Georges ne les mèneraient à rien | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: une histoire de Patronus Dim 23 Oct - 13:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: une histoire de Patronus Dim 23 Oct - 13:33 | |
| Non je sais, mais c'est pas moi qui ait abordé ce sujet en premier | |
|
| |
Nombre de messages : 2820 Age : 34 Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: une histoire de Patronus Dim 23 Oct - 14:53 | |
| Pour revenir au sujet, je pense que le partonus prend la forme de votre animal qui vous correspond le mieux, ou alors l'animal avec lequel vous avez des liens particulier, comme Harry et son cerf, ou Tonks et le loup, et je suis sûre que le patronus de Dumbledore est un Phénix | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: une histoire de Patronus Dim 23 Oct - 15:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: une histoire de Patronus Dim 23 Oct - 15:13 | |
| | |
|
| |
| |
| |
area_81 Mangemort
| Sujet: Re: une histoire de Patronus Dim 23 Oct - 17:43 | |
| peut-étre que le phenix est un message envoyépar dumbledor ax autres membres de l'ordre si il est toujours en vie bien sur | |
|
| |
| Sujet: Re: une histoire de Patronus Mar 25 Oct - 8:33 | |
| Ou le phenix est juste venu rendre hommage a Dumbledore a ca façon. | |
|
| |
| |
| |
black adder Elève de Cinquième Année
Nombre de messages : 824 Localisation : liège,belgique Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: une histoire de Patronus Mar 1 Nov - 19:47 | |
| oué, je l'avais déjà signalé. | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: une histoire de Patronus Mar 1 Nov - 19:50 | |
| Ouais, Ron a un roquet dingo comme patronus | |
|
| |
SIMSON Elève de Première Année
| Sujet: Re: une histoire de Patronus Mar 1 Nov - 21:31 | |
| J'ai apprit dans le site de JKR que le moyen de communication de l'odre du phénix dont parl Dumby a Harry a la fin du tome 5 c'est le PATRONUS ! Et il est aussi ecrit que le patronus de Dumby c'est un Phénix... ( PS : je pense pas que le patronus de Harry va changer c'est trés invraissemblable aprés tout il a deja perdu Sirius et sa n'a pas changé son patronus ...) | |
|
| |
Bloodhound Elève de Première Année
Nombre de messages : 68 Localisation : dans la Salle sur Demande Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: une histoire de Patronus Mar 1 Nov - 21:35 | |
| ouais...comme Tonks...quand elle a voulu prévenir les autres que Harry était avec elle...le signal du patronus a été utilisé quand croupton père a été tué dans le tome 4... | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: une histoire de Patronus Mer 2 Nov - 1:36 | |
| - SIMSON a écrit:
- J'ai apprit dans le site de JKR que le moyen de communication de l'odre du phénix dont parl Dumby a Harry a la fin du tome 5 c'est le PATRONUS ! Et il est aussi ecrit que le patronus de Dumby c'est un Phénix...
( PS : je pense pas que le patronus de Harry va changer c'est trés invraissemblable aprés tout il a deja perdu Sirius et sa n'a pas changé son patronus ...) Tu as lu le T6 ? Tu as lu les posts précédents ? Tu sais que Dumby est interdit de séjour ? Bon, allez, pour le petit nouveau ! | |
|
| |
| Sujet: Re: une histoire de Patronus Mer 2 Nov - 14:10 | |
| - Bloodhound a écrit:
- le signal du patronus a été utilisé quand croupton père a été tué dans le tome 4...
oups, j'ai pas du le lire avec suffisement d'attention, tu peux retrouver l'endroit? simson, mais évite d'écrire Dumby(=débile), mario ne va pas aimer, un peu de respect pour les morts
Dernière édition par le Jeu 5 Jan - 18:39, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une histoire de Patronus | |
| |
|
| |
| une histoire de Patronus | |
|