| Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] | |
|
+98Oreha harry JKR hp#1fan kikou Plokoon Siri ilias le serpentard Shin Malefoy metalz76 Clément LILY Montgomery hermione32 UnAmiQuiVousVeutDuBien freakazoid15 greengo DarkLord princesse bocca bocca marie0290 Asmodeeuuu Fred Weasley nutella0810 ninou kalia cavaliersolitair stef de gryffondor hermione68 AntoninDolovoh krys romain23585 SebPotter Legolas Adeline speeroo kitty ben lunaloovegood Mohamed David diana skouris Shinara Floflo Pousspouss Clingon benj696 vomito lara QUEPL Tatoo-Low touffu Blacksad manu bloomette alchermes7 syqesa tampopo filledelilith ginny weasley greenback Bloodhound Black Eagle Clément-the-grey-one amye area_81 gene Albusforever poussounou Luna zEROcOOL mathpotter thecat messaline691 carpediem vespo pattenrond oozi darkside957 yayad93 cajoline kingkungfu Flam ghost499 papy67 3x2 black adder melie geignarde Nano darkfrost khoulista shipon harm0ny js87 Gaellia SuperMagyar PitBull Mario 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vespo Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1119 Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] Dim 6 Nov - 23:47 | |
| le seul problème, c'est çà, qui voudra croire un mangemort. s'il se pointe et dit un truc du style :" je ne suis plus un mangemort, j'était agent double, je travaillais pour Arwin Sloan (oups je dévie!)... pour Dumbledore, en fait, et ma dernière mission, était de le tuer..." il va se faire lyncher...
quant à sa façon d'enseigner, je la méprise entièrement! favoriser des élèves de sa maison, et en humilier d'autres, c'est scandaleux. regardez Mc Gonagall, elle sait rester neutre, et n'hésite pas à punir des élèves de Gryffondor...
Dernière édition par le Dim 6 Nov - 23:49, édité 1 fois | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] Dim 6 Nov - 23:48 | |
| Si, il peut être blanchi à la fin du 7, quand Voldemort sera mort et la vérité sur Rogue allié de Dumbledore et Harry éclatera ! Et avoir enfin son poste de DCFM jusqu'à la retraite. Mais non, je dis qu'il sera mort.
Pleure pâââs Mario, c'est pas pour de vrai qu'Alan va mourir !
Edit : ça s'est croisé avec Vespo ! Rogue peut ouvrir son esprit à Harry qui aurait fait des progrès en légilimencie...
Dernière édition par le Dim 6 Nov - 23:50, édité 1 fois | |
|
| |
tampopo Elève de Première Année
| Sujet: Re: Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] Dim 6 Nov - 23:49 | |
| Ben le problème c'est que Dumbledor l'a suplié avec de mourir .... Woo je suis perdue | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] Dim 6 Nov - 23:50 | |
| Ca serait plus romanesque qu'il meure en servant à quelque chose qui fasse pleurer tout le monde...
méééé..... je sais encore distinguer récit et réalité... | |
|
| |
Nombre de messages : 1119 Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] Dim 6 Nov - 23:52 | |
| et donc de s'assurer le meilleur rôle de la saga... il aurait fait tout çà pour piquer la vedette à Harry?!!!... il devait vraiment haïr son père... Edit : décidemment on continue de se croiser, gene, bien vu, pour la légilimancie!
Dernière édition par le Dim 6 Nov - 23:54, édité 1 fois | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] Dim 6 Nov - 23:53 | |
| - vespo a écrit:
- regardez Mc Gonagall, elle sait rester neutre, et n'hésite pas à punir des élèves de Gryffondor...
Tiens, encore un membre du fan-club ! Quant à Rogue, il faut reconnaître que c'est quand même le personnage fort de la série, dont on attend toutes les scènes dans les livres comme dans les films ! Vespo : quand tu parles de Alan Rickman, tu peux ajouter le Vénérée Mario !
Dernière édition par le Dim 6 Nov - 23:59, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] Dim 6 Nov - 23:56 | |
| j'ai trop peur, depuis que j'ai lu le topic sur le traitre du tome 7, que ce soit Mc Gonagall, je l'aime bien, moi, cette nana, elle est stricte, mais elle semble être juste, surtout dans le tome 5, quand elle s'en prend à Ombrage.
c'est vrai çà : quel acteur, ce Rickman | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] Lun 7 Nov - 0:01 | |
| - Citation :
- quel acteur, ce Rickman
vespo | |
|
| |
| Sujet: Re: Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] Lun 7 Nov - 0:06 | |
| non, sérieux, c'est un mec excellent, c'est pas le débat, mais, regardez dans pièges de cristal, ou dans Robin des bois, il était terrifiant... et super drôle, dans love actually, plus récemment. en plus avant de jouer, il était graphiste... [/strike] | |
|
| |
area_81 Mangemort
| Sujet: Re: Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] Lun 7 Nov - 18:26 | |
| si je me suviens bien alan rickman a aussi jouer dans le silence des jambons(nan nan c'est pas une blague) | |
|
| |
syqesa Mangemort
| Sujet: Re: Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] Lun 7 Nov - 23:13 | |
| les rogues c'est pas top, encor tu lui achete un arc tu le met au lvl 80 aux orcs, tu cherche une stormy card et la t invincible mwahahahhahahaha | |
|
| |
kingkungfu Elève de Cinquième Année
Nombre de messages : 808 Age : 37 Localisation : In rainbows Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] Lun 7 Nov - 23:43 | |
| mon dieu... on a affaire a une nouvelle espece d'oozi - area_81 a écrit:
- si je me suviens bien alan rickman a aussi jouer dans le silence des jambons(nan nan c'est pas une blague)
je confirme ! ce film je l'ai vu y'a quelques années, et il est trop marrant | |
|
| |
alchermes7 Elève de Première Année
Nombre de messages : 25 Localisation : France, Var 83 Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] Mar 8 Nov - 1:24 | |
| | |
|
| |
gene Auror
| Sujet: Re: Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] Mar 8 Nov - 1:28 | |
| Méfie-toi, t'es à ton 22ième message ! 22, v'la les flics, euh @mario, si t'es hors topic ! C'est quoi, l'histoire du Silence des Jambons ? | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
| Sujet: Re: Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] Mar 8 Nov - 1:28 | |
| http://www.allocine.fr/film/casting_gen_cfilm=59057.html
je ne vois aps de rickmanounet dans le casting | |
|
| |
gene Auror
| Sujet: Re: Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] Mar 8 Nov - 1:34 | |
| http://www.allocine.fr/personne/filmographie_gen_cpersonne=9805.html : dans sa filmographie, où y a pas le "silence des jambons", y a "le coup de peigne" ! Humour glacé et sophistiqué à la Gotlib, que seuls les couche-tard comprennent ! | |
|
| |
black adder Elève de Cinquième Année
Nombre de messages : 824 Localisation : liège,belgique Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] Mar 8 Nov - 1:52 | |
| meuu, il était dans galaxy quest? Faudra me le refaire. | |
|
| |
Albusforever Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2820 Age : 34 Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] Mar 8 Nov - 20:30 | |
| bon si on revenait au sujet du topic... - vespo a écrit:
- j'ai trop peur, depuis que j'ai lu le topic sur le traitre du tome 7, que ce soit Mc Gonagall, je l'aime bien, moi, cette nana, elle est stricte, mais elle semble être juste, surtout dans le tome 5, quand elle s'en prend à Ombrage.
ouais t'as entièrement raison, rien qu'à voir son prénom, on peut voir qu'elle ne trahira jamais personne!! je rentre au Fan Club... Pour Rogue, il serait bien capable de voler le grand rôle de Harry dans le hp7, mais c'est peu probable, car le hp6, avec décodage, revient à"Harry Potter et Severu Rogue", je ne pense pas que JKR refasse un bouquin sur le même thème. | |
|
| |
area_81 Mangemort
| Sujet: Re: Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] Ven 11 Nov - 22:48 | |
| au fait certains dise que le fait que rogue donne des conseils a harry pour le battre fait de lui un gentil mais a la fin du tome 5 bellatrix explique a harry comment lancer des doloris donc je pense que le fait que rogue donne des conseils a harry ne fait pas de lui un gentil | |
|
| |
gene Auror
| Sujet: Re: Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] Ven 11 Nov - 22:52 | |
| Bellatrix fait ça pour le rabaisser, lui montrer qu'il ne sera jamais un grand sorcier... | |
|
| |
Gaellia Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 308 Localisation : in a beautiful little country Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] Dim 13 Nov - 19:13 | |
| oui je pense aussi, mais si on voit les choses comme ça et si rogue est méchent.... ...alors c'est peut être pour le rabaisser aussi qu'il fait ça? Il a toujours détester james et ,maintenant pouvoir se foutre de la gueule de son fils en le traitant de nul, il adore! | |
|
| |
area_81 Mangemort
| Sujet: Re: Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] Dim 13 Nov - 19:32 | |
| - Gaellia a écrit:
- oui je pense aussi, mais si on voit les choses comme ça et si rogue est méchent....
...alors c'est peut être pour le rabaisser aussi qu'il fait ça? Il a toujours détester james et ,maintenant pouvoir se foutre de la gueule de son fils en le traitant de nul, il adore! enfin qurlqu'un d'accord avec moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] Lun 14 Nov - 11:58 | |
| - Citation :
- Bellatrix fait ça pour le rabaisser, lui montrer qu'il ne sera jamais un grand sorcier...
bien joué, gene... on sent quand même beaucoup moins de cynisme dans les discours de Rogue. le caractère de Bellatrix est moins ambigü. et puis pendant son procès (tome 4), c'est la seule qui soutient encore, ouvertement, Voldemort!!! je les spoupçonne même, comme dit dans un autre topic, d'avoir des relations... bref, avoir des relations (pour ce solitaire de Voldemort, c'est déjà beaucoup...) | |
|
| |
thecat Elève de Quatrième Année
| Sujet: Re: Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] Lun 14 Nov - 16:59 | |
| de tte facon bellatrix est une super source d info pour rogue, emlle est utile | |
|
| |
| Sujet: Re: Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] Lun 14 Nov - 17:10 | |
| comment çà une bonne source d'info pour Rogue??? Je n'ai pas souvenir qu'on les ait vu (lu?) discuter... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] | |
| |
|
| |
| Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] | |
|