| Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] | |
|
+98Oreha harry JKR hp#1fan kikou Plokoon Siri ilias le serpentard Shin Malefoy metalz76 Clément LILY Montgomery hermione32 UnAmiQuiVousVeutDuBien freakazoid15 greengo DarkLord princesse bocca bocca marie0290 Asmodeeuuu Fred Weasley nutella0810 ninou kalia cavaliersolitair stef de gryffondor hermione68 AntoninDolovoh krys romain23585 SebPotter Legolas Adeline speeroo kitty ben lunaloovegood Mohamed David diana skouris Shinara Floflo Pousspouss Clingon benj696 vomito lara QUEPL Tatoo-Low touffu Blacksad manu bloomette alchermes7 syqesa tampopo filledelilith ginny weasley greenback Bloodhound Black Eagle Clément-the-grey-one amye area_81 gene Albusforever poussounou Luna zEROcOOL mathpotter thecat messaline691 carpediem vespo pattenrond oozi darkside957 yayad93 cajoline kingkungfu Flam ghost499 papy67 3x2 black adder melie geignarde Nano darkfrost khoulista shipon harm0ny js87 Gaellia SuperMagyar PitBull Mario 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
thecat Elève de Quatrième Année
| Sujet: Re: Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] Lun 14 Nov - 17:16 | |
| oui mais tu te doutes bien que hp c'est pas 24h chrono, on ne peut pas etre derriere chacun des persos tout le temps mais dans le 6 ils se voient et discutent , et ca a du arriver avant sans que jkr ait besoin de le dire, en plus si bellatrix est la copine de voldy , ben elle doit savoir plus de choses | |
|
| |
vespo Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1119 Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] Lun 14 Nov - 17:20 | |
| qui sait, elle aurait pu tromper Voldemort avec notre sexiest man of the year... Rogue!!! t'énerve pas Mario
mais lors de son procès, tome 4, elle a l'air de dire que le Seigneur des ténèbres saura reconnaître ses serviteurs loyaux, car ce seront ceux qui auront été à Azkaban...
je la voyait donc comme le fils Croupton : détester un Mangemort en liberté... style Rogue! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] Lun 14 Nov - 18:43 | |
| sexiest?? sexyer je dirais, il est canon rogue avec ou sans ses cheveux gras | |
|
| |
Nombre de messages : 1119 Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] Lun 14 Nov - 18:47 | |
| (sexiest = le plus sexy, non?) j'aurai plutôt tendance à dire sexy-hier... mais j'ai pas beaucoup de goût en matière de beauté masculine... | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] Lun 14 Nov - 20:27 | |
| c'est sexier, "plus sexy" sexiest "le plus sexy" | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] Lun 14 Nov - 20:40 | |
| J'aime quand Mario semble rester de marbre à nous faire un petit cours d'anglais, alors que dans sa ford intérieure elle se pâme pour Rickman Alan Bibichon. Bellatrix se trahit facilement quand on l'énerve, Rogue en profite... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] Mar 15 Nov - 19:47 | |
| c'est vrai qu'il est malin, ce Rogue... | |
|
| |
Albusforever Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2820 Age : 34 Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] Jeu 8 Déc - 21:03 | |
| pardon? lui, malin? si ça se trouve il ne savait même quoi se qu'il promettait avec cissy, alors il ne peut pas revendiquer le qualificatif de "malin" | |
|
| |
| Sujet: Re: Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] Ven 9 Déc - 11:29 | |
| Oh détrompe toi, @Albusforever, Rogue semble beaucoup plus initié dans les projets de Dumbledore qu'on pourrait le croire. Et c'est là justement toute sa force : on ne sait toujours pas s'il est bon ou mauvais.... | |
|
| |
Gaellia Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 308 Localisation : in a beautiful little country Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] Ven 9 Déc - 18:21 | |
| Donc sa force serait justement quôn ignore la sienne et ce qu'il sait vraiment?? pas mal. Mais ce qui est sur c'est que m^me après le tome 7 je ne suis pas sûr qu'on pourra vraiment bien cerner rogue. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] Ven 9 Déc - 18:28 | |
| Peut être sera t il cerné par des planches de bois, à la fin du tome 7, celles de son cercueil... J'avoue qu'aux vues de toutes ces questions, je serai limite déçu que le tome 6 ne nous en ait pas plus appris sur ce fameux Prince de Sang-mêlé dont il tire son titre... | |
|
| |
Gaellia Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 308 Localisation : in a beautiful little country Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] Ven 9 Déc - 18:36 | |
| C'est vrai qu'il était un peu maigre ce tome... faut espèrer qu'on aura un tome 7 inoubliable. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] Ven 9 Déc - 18:48 | |
| A l'aise, qu'elle aille pas nous la faire à la Warner bros. genre 200 pages avec des transitions de 2 lignes entre chaque scène et une fin genre ils se marrièrent et eurent beaucoup d'enfants...
mais à quelle heure arriveras tu, @Gene?!!! | |
|
| |
ginny weasley Elève de Quatrième Année
Nombre de messages : 748 Localisation : Juste devant mon PC ^^ Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] Ven 9 Déc - 18:51 | |
| J'èspère pas !(pour elle et pour moi !) | |
|
| |
Nombre de messages : 2820 Age : 34 Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] Ven 9 Déc - 20:20 | |
| - vespo a écrit:
- A l'aise, qu'elle aille pas nous la faire à la Warner bros. genre 200 pages avec des transitions de 2 lignes entre chaque scène et une fin genre ils se marrièrent et eurent beaucoup d'enfants...
Y a pas intêret, sinon, je prend le premier train pour chez JKR, sans lui laisser le choix des armes @ gaellia, le personnage de Rogue est tellement complexe que même apprès tout un livre dessus (ben oui, le prince de sang mélé c'est lui) ont peut encore moins le cerner qu'avant, et je crois qu'à la fn ça sera pire, donc au risque de me répéter, c'est impossible de le classer "gentil "ou"méchant", il sera toujours un personnage ambiguë, impossible à cerner, c'est pour ça que j'aime tant ce personnage, il est très poussé et très vivant, même si.... ben voilà quoi, vous voyez de quoi je veux parler | |
|
| |
darkside957 Mangemort
Nombre de messages : 307 Localisation : Du coté obscure de la force Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] Ven 9 Déc - 22:44 | |
| Moi je te suis Albus, oui, il est mysterieux | |
|
| |
shipon Elève de Première Année
| Sujet: Re: Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] Mar 13 Déc - 23:00 | |
| ...mais il a les cheuveux gras... Bon je sors... | |
|
| |
bloomette Elève de Première Année
| Sujet: Re: Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] Ven 16 Déc - 21:17 | |
| moi je suis pratiquement certaine que rogue vat mourir à la fin, mauvais ou bon je ne sais pas mais en tout cas il vas mourir, certainement tuer de la main de voldecoeur, mauvais ou bon !!! | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] Sam 17 Déc - 13:42 | |
| Je pense comme toi, @Bloomette ! Gentil ou méchant, il doit expier ses fautes passées... La morale, que diable ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] Sam 17 Déc - 17:12 | |
| lol, il va tt faire pour se faire pardonner c est sur , la lessive la vaisselle allez hop hop le rogue on expie on expie | |
|
| |
| Sujet: Re: Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] Lun 19 Déc - 13:36 | |
| - darkside957 a écrit:
- Moi je te suis Albus, oui, il est mysterieux
enfin quelqu'un de raisonable... Rogue on paut pas deviner ce qui va se passer pour lui dans le hp7, tout peut arriver, et personne ne sera surpris si il aide Harry, ou si il tue les membres de l'Odre un à un, il est imprévisible | |
|
| |
| Sujet: Re: Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] Lun 19 Déc - 14:11 | |
| on sait quand même qu'entre les deux volumes, il ne se sera pas lavé les cheveux, cet ****** | |
|
| |
| Sujet: Re: Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] Lun 19 Déc - 15:40 | |
| mdr, t as pas compris qu il faisait un concours de gras ? | |
|
| |
ghost499 Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 323 Localisation : a côté de Nantes Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] Lun 19 Déc - 22:16 | |
| D'ailleurs c'est vachement serré entre lui et Rusard! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] Mar 20 Déc - 22:23 | |
| boaf rogue gagnant c est certain ... parce qu il le vaut bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] | |
| |
|
| |
| Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30] | |
|