Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle... [TERMINE]

+35
Zell
neville londubat
DrisDumbledore
Vernon Dursley
Fabian Prewett
hermione32
potter701
kitty
madmaxxx
hermione68
medhi
lord_voldemort
zerne
Raiden
fahitena
ben
Floflo
Mario
erwann
speed22
fulmetal
gene
dega
Shinara
Pousspouss
area_81
marie0290
kingkungfu
Legolas
Le gardien des clés
lara
SuperMagyar
djou741
carpediem
Albusforever
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

Harry il meurt à la fin ou pas?
Oui
Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle... [TERMINE] - Page 4 Vote_lcap26%Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle... [TERMINE] - Page 4 Vote_rcap
 26% [ 27 ]
Non
Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle... [TERMINE] - Page 4 Vote_lcap74%Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle... [TERMINE] - Page 4 Vote_rcap
 74% [ 77 ]
Total des votes : 104

AuteurMessage
carpediem
Elève de Seconde Année
carpediem

Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle... [TERMINE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle... [TERMINE]   Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle... [TERMINE] - Page 4 EmptyMar 14 Mar - 22:56

Je suis ton histoire depuis le début et c'est toujours aussi bien voire mieux... Tout commence à se mettre en place. Vite la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever

Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...

MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle... [TERMINE]   Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle... [TERMINE] - Page 4 EmptyMer 15 Mar - 1:04

Citation :
Le lendemain matin ils partirent tôt pour le Chemin de Traverse car ils prévoyaient d'y passer un peu de temps. Ils devaient prendre de nouvelles tenues de soirées et faire de diverses emplettes pour la fête qui aurait lieu après le mariage. Mrs Weasley, Mr Weasley, Harry, Ron, Hermione et Ginny étaient de la partie, et ils devaient rejoindre Fred et George à leur magasin, et Hagrid les rejoindrait sûrement là-bas aussi, comme pour la dernière fois qu'ils y étaient allés.
Ils partirent là-bas en prenant la Poudre de Cheminette, ce qui était encore le plus simple, car ni Harry, ni Ron, ni Ginny ne pouvaient transplaner. Ils arrivèrent dans le Chaudron Baveur, qui était quasiment vide, à l'exception d'une petite sorcière replète qui fumait avec une gigantesque pipe, et Hagrid qui était appuyé contre le bar, la chope dans sa main avait la taille d'un sceau, et il était en train de bavarder avec Tom, le barman du pub, qui essuyait des verres.
– Hagrid ! Ça faisait longtemps !
– Bonjour à tous, vous voilà enfin ! il serra la main de tous les arrivants
– Nous y allons ?dit Mrs Weasley.
– Au revoir Tom, à bientôt.
– Je vais aller faire quelques courses pour le repas du soir, dit Mrs Weasley, vous n'avez qu'à aller chez Mme Guipure, et faites attention à ce qu'elle fait, au cas où. Hagrid, vous voulez bien aller avec eux ? On se retrouve chez Fred et George !

Harry ne savait si c'était à cause du prochain mariage de son fils aîné, ou si c'était parce qu'elle était habituée au fait que Voldemort était de retour au grand jour, mais Mrs Weasley était beaucoup plus sereine et tranquille, presque enthousiaste à l'idée de venir ici, alors que la dernière fois elle était inquiète, et pressée de repartir.
Ils entrèrent dans le magasin de Madame Guipure, mais tout de suite, ils sentirent que quelque chose n'allait pas. Le magasin était dévasté, les habituels rayonnages qui croulaient sous les cintres et les vêtements étaient renversés, les vêtements éparpillés sur toute la surface du magasin, comme si un sortilège avait tout fait voler en l'air, il y avait tout qui était maculé de poussière de plâtre, car un mur était effondré sur le comptoir. De toute évidence, quelqu'un venait juste de se battre ici.
– Madame Guipure ? Madame Guipure ! cria Harry en espérant une réponse, car il n'y avait pas la Marque des Ténèbres au dessus du magasin. Un cri terrorisé lui répondit, et ils se précipitèrent dans l'arrière boutique. Madame Guipure était là, étendue, se débattant avec un ennemi qu'elle était sans doute seule à voir, elle gesticulait, criait de toute la force de ses poumons, et elle n'arrivait pas à se calmer.
– Assurdatio ! ce fut la seule chose à laquelle pensa Harry. Hagrid le poussa et essaya de maîtriser Madame Guipure, puis dans un ultime spasme, elle retomba, évanouie.
– Non de non, mais qu'est-ce qu'il lui prend ?demanda Ron.
– Je n'en sais rien, mais il faut prévenir Ste Mangouste au plus vite, le coupa Hagrid. Hermione, tu transplanes là-bas et tu va demander de l'aide, vous trois, vous allez vite chez Fred et George, et vous y restez, je vous rejoindrai là-bas, compris ?
– D'accord, dit Harry, il prit la main de Ginny et l'entraîna à sa suite, courut chez les Farces pour Sorciers facétieux, et entra sans frapper, Ron sur ses talons. Essoufflé, il s'arrêta sur le seuil, frappé par le contraste entre la boutique dévastée de Madame Guipure, et l'ambiance chaleureuse et confortable du magasin de ses amis.
– Harry, Ron, Ginny, mais qu'est-ce qui vous arrive ? demanda Fred qui était au comptoir, le magasin était presque vide à cause de l'heure matinale.
– On était chez Madame Guipure il y a un instant…
– Moi aussi, j'en sors à peine, tu sais le travail pour l'Ordre, et alors, ça vous met dans un état pareil ?
– Ça a dû se passer juste après que tu sois parti, son magasin est tout sens dessus- dessous, les vêtements de partout, et on l'a trouvée en train de hurler dans l'arrière boutique, en train de se battre contre un ennemi invisible.
– Ben ça alors, quand je suis parti, il n'y a même pas deux minutes, tout était parfaitement normal.
– Elle a dit quoi ?
– Rien de spécial, elle était parfaitement normale, comme si de rien était.
– Croupton aussi était normal pendant sa "maladie", et Rosemerta aussi, on n'a rien vu venir jusqu'à ce qu'ils se trahissent.
– Où sont les parents ?
– Partis faire des course pour le mariage, Hermione et Hagrid sont à Ste Mangouste pour s'occuper de Madame Guipure, et ils vont venir ici dés qu'ils ont des nouvelles.
– Bon, le mieux à faire, c'est de les attendre, vous n'avez qu'à visiter les rayons, les clients vont commencer à arriver.
Suivant son conseil, ils se baladèrent entre les présentoirs, épatés par la variété des inventions de Fred et George, tout ici était destiné à faire rire, à se détendre, et Harry, Ron et Ginny retrouvèrent le sourire entre les blagues pour les dîners de familles trop monotones, les tours de magie de moldus, et les accessoires fantaisies pour les filles… Peu après, ils entendirent le tintement de la sonnette du magasin, et Hermione entra, suivie de Hagrid.
– Alors, qu'est-ce qu'elle a ?
– Ils ne savent pas, ils pensent qu'elle a subit un très fort sortilège de confusion, et c'est elle-même qui aurait saccagé son propre magasin, convaincue que quelqu'un l'attaquait. Le Ministère est prévenu, on en saura sûrement plus bientôt.
– Bon, dit Hagrid pour essayer de détendre l'atmosphère, pour les tenues de soirée, c'est raté je crois,…mais il ne récolta que des faibles sourires.
– Que faisons-nous ?
– Vous avez des choses à acheter pour l'école, non ? Vous ne voulez pas aller vous balader dans les rues ?
Ils n'étaient pas très enthousiastes, mais le suivirent tout de même, mais leur journée était gâchée, et dés qu'ils retrouvèrent Mr et Mrs Weasley, ils rentrèrent au Terrier.

Dernière édition par le Dim 11 Fév - 19:03, édité 4 fois
Shinara
Elève de Troisième Année
Shinara

MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle... [TERMINE]   Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle... [TERMINE] - Page 4 EmptyMer 15 Mar - 20:04

ohhhhhh pauvre madame Guipure !!!

il y a un tout petit truc qui cloche, t'as mit Hermione à la place de Ron au début quand tu dis qu'ils prennent la poudre de cheminette
mais bon je me fais pas de soucis, tu vas vite nous corriger tout cela
marie0290
Elève de Troisième Année
marie0290

MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle... [TERMINE]   Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle... [TERMINE] - Page 4 EmptyMer 15 Mar - 21:54

super!!
mais c'est saint mangouste et pas sainte!! mais rien de grâve continues!!
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever

Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...

MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle... [TERMINE]   Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle... [TERMINE] - Page 4 EmptyJeu 16 Mar - 18:54

C'est bon problèmes résolus Exclamation merci de me signaler si jamais il y a des erreurs de ce genre, ça évite les grosses incohérences.

bounce
marie0290
Elève de Troisième Année
marie0290

MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle... [TERMINE]   Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle... [TERMINE] - Page 4 EmptyJeu 16 Mar - 19:19

ok! pas de problème on continuera même si c'est rare qu'il y en ait!!
ben
Elève de Cinquième Année
ben

MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle... [TERMINE]   Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle... [TERMINE] - Page 4 EmptyVen 17 Mar - 23:33

Je vien de lire tout tes chapitres je trouve ton trvail super et impretionant franchement je te tire mon chapeau ton récit est digne de JKR et je ne plaisante pas bon quelque probléme dans le languaga des moments mais rien de grave c'est impécable j'attend avec intéret la sui de ta fanfiction et encore bravo
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever

MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle... [TERMINE]   Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle... [TERMINE] - Page 4 EmptyVen 17 Mar - 23:46

Citation :
bon quelque probléme dans le languaga des moments

t'as du mal à comprendre Question j'utilise des expressions trop peu courantes Question dis moi où, et je chang illico-presto Exclamation
je rappelle que toute critique (constructive) est plus que bienvenue, lâchez vous !!!
ben
Elève de Cinquième Année
ben

MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle... [TERMINE]   Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle... [TERMINE] - Page 4 EmptySam 18 Mar - 12:31

ce ne sont que des petits problemes dans les paroles la facon de parler de certain personnage mais ce n'est vraiment rien je trouve ton travail extraordinaire j'attend la suite avec impatience
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever

MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle... [TERMINE]   Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle... [TERMINE] - Page 4 EmptySam 18 Mar - 12:54

ok, je vais faire attention, mais la suite c'est pas pour tout de suite, faut que je prépare la manif...
Shinara
Elève de Troisième Année
Shinara

MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle... [TERMINE]   Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle... [TERMINE] - Page 4 EmptySam 18 Mar - 20:00

rahhhhhhhh les jeunes et leur manif

au faite t'as toujours pas une idée pour le titre de ton hp7
ben
Elève de Cinquième Année
ben

MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle... [TERMINE]   Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle... [TERMINE] - Page 4 EmptySam 18 Mar - 20:10

C'est vrai ca j'y ai pas penser ta pas de titre alors en tout cas pour qu'il y est ou pas un titre je trouve ce travail exellent c'est vrai ca pendabt les gréves fait comme moi reste chez toi mdr
Shinara
Elève de Troisième Année
Shinara

MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle... [TERMINE]   Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle... [TERMINE] - Page 4 EmptySam 18 Mar - 21:24

ben il a craquée sur albusforever

mdr
je déc me tapez pas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever

MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle... [TERMINE]   Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle... [TERMINE] - Page 4 EmptySam 18 Mar - 23:19

chuis pas gréviste, chuis manifestante, pas pareil... cf topic approprié dans la partie actualité.
ben non, pas encore de titre, comme son titre l'indique... on verra bien quand j'aurais fini....
Shinara
Elève de Troisième Année
Shinara

MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle... [TERMINE]   Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle... [TERMINE] - Page 4 EmptySam 18 Mar - 23:27

tu fais tout à l'envers ralalalala les jeunes de nos jours *dis celle qui est super vieille*
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever

MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle... [TERMINE]   Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle... [TERMINE] - Page 4 EmptyDim 19 Mar - 15:47

Citation :
Le lendemain, comme tout était prêt, tout le monde passa la matinée à s'habiller et à se pomponner tandis que Mr Weasley accueillait les derniers invités, la cérémonie étant prévue pour onze heures. Harry mit sa nouvelle robe de soirée qu'il avait achetée la veille dans un autre magasin de vêtements sorciers, celle qu'il avait avant était trop courte de 15cm, tant il avait grandi ces dernières années. Elle était vert bouteille comme ses yeux, et de toute manière, c'était Ginny qui l'avait choisie et qui disait qu'elle lui allait très bien. Il essaya tant bien que mal d'aplatir ses cheveux, mais même après dix minutes d'efforts acharnés, ils étaient comme leur habitude, c'est-à-dire dans tous les sens. Il sortit et alla voir comment Ron s'en sortait. Il était censé accompagner son frère, et par conséquent avec une robe très officielle avec un nœud papillon noir qu'il détestait, mais Mrs Weasley le trouvait ravissant ainsi. De toute manière, ça ne pouvait être pire que lors du Bal de Noël de leur quatrième année, où sa robe ressemblait plus à une robe de femme qu'autre chose.

– Salut, bien dormi ?
– Nan, Fred et George ont fait du bruit toute la nuit.
– Il n'y a pas à dire, tu es mieux qu'au Bal de Noël !
– Ça pouvait difficilement être pire. Tu as vu Hermione ?
– Non, si elle est en train de se coiffer, ça risque de prendre un bon bout de temps…
– On ferait mieux d'aller voir si les autres invités sont arrivés.

Ils descendirent l'escalier, et trouvèrent Mrs Weasley toute affairée à coiffer Gabrielle, la sœur de Fleur.
– Ah, vous voilà tous les deux ! Dépêchez-vous un peu, vous êtes les derniers
Ils prirent un rapide petit déjeuner, en prévision du repas de midi qui promettait d'être délicieux, vu les odeurs qui émanaient de la cuisine, et la taille des marmites posées sur la cuisinière, recouvertes de couvercles, en précaution des curieux et des gourmands.
– Ron, tu vas rejoindre Bill au verger, et toi Harry, tu peux te mettre avec les invités si tu veux, on ne va pas tarder.
Gabrielle se leva et courut vers le verger en compagnie de Ron. Harry alla rejoindre les invités. Il y avait foule, et il ne connaissait pas nombre d'entre eux. Il vit une jeune fille particulièrement jolie qui se tenait à l'écart de autres, elle avait quelque chose de familier… En s'approchant, Harry fut estomaqué, c'était Hermione ! C'était la deuxième fois qu'il avait faillit ne pas la reconnaître tant elle était méconnaissable quand elle prenait un peu soin de son apparence physique. Elle portait une robe bleue ciel, très serrée à la taille, mais dont la jupe était très ample, et virevoltait derrière elle dans la légère brise estivale. Elle avait coiffé des cheveux sur sa nuque, en un chignon lisse et soyeux, à l'aide d'une baguette, elle était très légèrement maquillée, ce qui accentuait encore plus sa beauté naturelle.
– Harry, comment ça va ?
– Tu es… magnifique, dit-il en toute sincérité.
– Merci. En fait, je ne ferrais pas ça tous les jours, il m'a fallu un demi-litre de potion capillaire Lissenplis et cette robe est d'un compliqué à enfiler !
Harry sourit, il savait bien qu'Hermione était beaucoup plus intéressée par tous les livres qu'elle pouvait se procurer que par la mode, ou tout autre préoccupation qui agitaient normalement la cervelle tourmentée des jeunes filles de dix-sept ans.
– Les autres sont déjà au Verger ?
– Oui, Bill, Gabrielle et Ron sont déjà là-bas, Fleur et Ginny nous rejoindront après.
C'était une très ancienne tradition sorcière que la mariée paraisse en dernier, après que tous les invités se soient installés pour la cérémonie, mais Harry n'avait jamais assisté à de mariage, que ce soit des moldus ou des sorciers, et se demandait bien en quoi consistait la cérémonie. Il allait ouvrir la bouche pour le demander à Hermione, qui avait sûrement lu ça quelque part, mais Mr Weasley et M. Delacourt parurent en les invitant à les rejoindre au Verger. Ce lieu qui avait été choisit pour la cérémonie était le Verger de la famille, qui accueillait plus souvent des matches du Quidditch endiablés que des cérémonies de mariage. Il y avait installé une estrade et des chaises, décorées par Harry et ses amis la veille, sous les ombrages d'arbres qui avaient la particularité d'être toujours recouverts de fleurs blanches, endroit verdoyant et fleuri qui convenait particulièrement bien à un mariage.

Harry prit le bras d'Hermione, et il la conduisit là-bas, et Ron leur dit de s'asseoir au premier rang, en regardant les autres arriver. Bill semblait être aux anges, et accueillait tout le monde avec un grand sourire, qui masquait complètement ses cicatrices qu'on voyait à peine. Quand tout le monde fut arrivé, Bill monta sur l'estrade, suivit de Ron et de Mc Gonagall. Celle-ci avait une magnifique robe écossaise, et son habituel chignon qu'elle gardait toujours.
– Pourquoi est-ce qu'elle est là ? chuchota Harry dans l'oreille d'Hermione.
– C'est parce qu'en fait, en théorie, Bill avait demandé à Dumbledore s'il voulait bien les marier, et il avait accepté, bien entendu. Mais, bon comme il est… comme il n'est plus là, c'est Mc Gonagall qui le remplace, il ne pouvait quand même pas demander ça à Fol-Œil…
Mais Harry n'eut pas le loisir de répondre à Hermione. Fleur parut dans l'allée, plus ravissante et plus belle que jamais. Elle avait une robe entièrement blanche, bordée de doré, sur ses cheveux blonds- argentés qui volaient librement au vent, elle avait posé le diadème de la Tante Muriel qui lui allait à ravir. Elle arborait un sourire à faire éclairer la nuit et pâlir les étoiles. Derrière elle, il y avait Ginny, elle avait aussi une robe dorée, semblable à celle de Gabrielle, et avait une couronne de fleurs posée sur sa tête, elle tenait dans ses mains la longue cape blanche de la mariée qui traînait jusqu'à terre. Elle était elle aussi magnifique, et Harry sentit son cœur chavirer quand elle lui adressa son sourire le plus charmant.
Fleur monta sur l'estrade recouverte de fleurs blanches et se plaça en face de Bill.
– Famille, amis, nous sommes ici réunis pour célébrer la joyeuse union entre Bill et Fleur. Puisse le bonheur que nous partageons aujourd'hui être avec aux à jamais. Fleur, répètes après moi : Moi, Fleur…
– Moi, Fleur
– Prend pour époux, Bill…
– Prend pour époux, Bill…
– Pour le meilleur et pour le pire, jusqu'à ce que la mort nous sépare…
– Bill, répètes après moi : Moi, Bill…
– Moi, Bill
– Prend pour épouse, Fleur…
– Prend pour épouse, Fleur…
– Ils ont fait leurs déclarations, si quelqu'un est opposé à ce mariage, qu'il le dise maintenant, où qu'il se taise à jamais ! reprit McGonagall avec un grand sourire. Un silence attentif lui répondit.
– Et bien, je vous déclare désormais mari et femme. Vous avez les alliances ? Fleur, met cet anneau sur le doigt de Bill comme un symbole d'éternité. Bill, met cet anneau au doigt de Fleur pour symbole de l'amour qui vous encerclera à jamais. Elle posa sa baguette sur leurs mains jointes et une étrange boule dorée se forma, puis s'étendit à tout leurs êtres. Harry se demandait bien ce qu'il se passait, mais apparemment, tout était normal. Tonks sortit sa propre baguette et s'exclama :
– Orchideus ! Une nuée de fleurs apparurent, et Fleur l'attrapa au passage. Ils descendirent de l'estrade, Ron, Ginny et Gabrielle sur leurs talons, et de nombreux invités imitèrent Tonks. Harry à son tour leur envoya des fleurs, mais il ne put contrôler vraiment la force de son sortilège, si bien que tout le chemin jusqu'au Terrier était entièrement recouvert de fleurs colorées et odorantes. Mais il se dit que même McGonagall ne trouverait rien à y redire.
– Harry, on ne t'aurait pas qu'il faudrait t'inventer ! chuchota Ron à son oreille, d'un air surexcité.
Et tous ensemble, ils retournèrent au Terrier pour partager le grand repas que Mrs Weasley et Fleur avaient préparé.
Elles s'étaient surpassées, jamais Harry n'avait mangé de mets aussi bons et aussi variés, pas même lors de l'accueil des délégations de Beaubâtons et de Durmstrang lors du Tournois des trois Sorciers. Il y avait absolument de tout, des entrées, des plats principaux à gogo, et après tout ça, une variété impressionnante de desserts tous aussi succulents les uns que les autres, et il y avait même, pour une raison que Harry ignorait, des bonbons à la menthe.
Au centre de l'immense table, Bill et Fleur bavardaient gaiement, et rayonnaient de bonheur. Après la fête, ils mirent de la musique et un grand bal commença. Harry n'oublia jamais cette fête, tant il était lui aussi heureux pour ses amis. Le bal dura tout l'après midi, et toute la soirée. Harry invita Ginny à danser, qui accepta. Il vit George virevolter avec le professeur McGonagall qu'il n'avait jamais vu aussi rouge. Ron avait aussi invité Hermione une bonne partie du temps, mais il valsa un peu avec Fleur. Lupin et Tonks tournoyaient lentement, tandis que Mr et Mrs Weasley faisaient une démonstration d'un tango endiablé.
Puis Harry invita Hermione, Maugrey invita Tonks, qui faisait très attention à ne pas se faire écraser les pieds par sa patte de bois. Quand tout le monde fut trop fatigué pour danser, ils s'assirent tous en rond et ils se racontèrent des contes sorciers millénaires, et Harry constata qu'ils n'étaient guère différents de ceux des moldus, mis à part le fait que les sorciers et les sorcières aidaient toujours les beaux princes et les belles princesses au lieu de les transformer en crapaud. Vers trois heures du matin, tout le monde alla se coucher. Bill emmena sa bien-aimée pour une ballade au clair de lune.
Quand il fut seul, en contemplant les étoiles, Harry se dit qu'ils avaient bien de la chance d'être aussi heureux, et que même Voldemort ne pouvait pas effacer le bonheur qui régnait sur la maisonnée. Il ne savait pas que ces moments de liesse étaient les derniers avant une longue liste d'épreuves, il ne savait pas que le lendemain lui réservait autant de malheurs que ce jour lui avait accordé de bonheur. Mais il allait découvrir bien assez tôt, et pour quelques instants encore, Harry dormait paisiblement,

Dernière édition par le Dim 11 Fév - 19:05, édité 5 fois
Shinara
Elève de Troisième Année
Shinara

MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle... [TERMINE]   Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle... [TERMINE] - Page 4 EmptyDim 19 Mar - 21:28

c'est bon je disais ça en rigolant, je te taquine c'est tout

bien, j'adore tes descriptions, qui rendent plus vrai que nature

allez à ta plume !!
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever

MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle... [TERMINE]   Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle... [TERMINE] - Page 4 EmptyDim 19 Mar - 21:41

ok, pas de problème, je plaisantais... Cool
help, dans un mariage, c'est bien la fille qui parle en premier Question
allez, à mon clavier (nettement moins poétique, mais tellement plus pratique... Very Happy )

On dirais que "harry ne meurt pas" monte, 10 contre 7 pour le moment...
marie0290
Elève de Troisième Année
marie0290

MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle... [TERMINE]   Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle... [TERMINE] - Page 4 EmptyDim 19 Mar - 21:42

C'est super!!! mais en faite ca sert à quoi qu'on te le dise ?? tu le sais déjà!! lol!! continues on adore tous!! cheers
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever

MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle... [TERMINE]   Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle... [TERMINE] - Page 4 EmptyDim 19 Mar - 21:44

justement, j'ai un doute...
et puis tant que j'y suis, quelqu'un connait les paroles rituelles du mariage( en angleterre ) histoire que je ne sois pas à côté de la plaque Question

Dernière édition par le Dim 19 Mar - 21:47, édité 1 fois
marie0290
Elève de Troisième Année
marie0290

MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle... [TERMINE]   Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle... [TERMINE] - Page 4 EmptyDim 19 Mar - 21:46

un doute ??? PK ??
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever

MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle... [TERMINE]   Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle... [TERMINE] - Page 4 EmptyDim 19 Mar - 21:48

le seul mariage auquel j'ai assisté, j'avais 6 ans, alors bon, je m'en souviens plus trop...
erwann
Elève de Première Année
erwann

MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle... [TERMINE]   Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle... [TERMINE] - Page 4 EmptyDim 19 Mar - 21:48

super
tu nous dira quand si harry meur ou pas
fahitena
Elève de Première Année

MessageSujet: bravo   Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle... [TERMINE] - Page 4 EmptyLun 20 Mar - 11:49

vraiment je me regale sur ce forum que d'ecrivain en herbe c genial
et pour les gourmands si tu nous proposait les deux fins que tu as envisagé ainsi on aurait plus a lire;)
et chacun choisirait celle qu'il prefere
vite vite la suite
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
ben
Elève de Cinquième Année
ben

MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle... [TERMINE]   Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle... [TERMINE] - Page 4 EmptyLun 20 Mar - 12:28

Passionan je suis a fond dedan je croi que c l'homme qui demande en premier tu regarde pas les feux de l'amour juste pour rire lol! mdr mdr mdr mdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle... [TERMINE]   Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle... [TERMINE] - Page 4 Empty

Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle... [TERMINE]
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant