Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Topic déprime

Aller en bas 
+48
C-rafin
bioman
Regulus Alphard Black
Missy.Grint
Hallow
mama34
Mat-Perry
ZeGeo
mcgonagal
Eoin
célestine
hermione68
Lupiot
Miss Granger
Peps
missginny
poussi
stephchou87
avada
kitty
Montgomery
ilias le serpentard
hp#1fan
halfblood02
lyly.b
geignarde
YuanYevon
stef de gryffondor
Zazou
ninou
Kahlan
fleur delacour
Clément
Pousspouss
gene
Adeline
marie0290
greengo
kalia
nutella0810
cavaliersolitair
ben
kingkungfu
Albusforever
js87
SuperMagyar
azer
Mario
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Montgomery
Elève de Dernière Année
Montgomery


Nombre de messages : 2137
Age : 49
Date d'inscription : 30/06/2006

Topic déprime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic déprime   Topic déprime - Page 5 EmptyMar 19 Sep - 0:31

tu sais ce qu'il y a de bien dans les départs?
ce sont les retours...!

imagines-en un...
et ton coeur ira un peu mieux! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kalia
Elève de Dernière Année
kalia


Nombre de messages : 4326
Age : 32
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 22/05/2006

Topic déprime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic déprime   Topic déprime - Page 5 EmptyMar 19 Sep - 0:34

Buh qui etait toute fier de ce que javais dit pour remonter le moral a géo et montgomery arive avec ces bele peties phrases toujours mieu que les miennes.. Crying or Very sad Ses pas garve je te pardonne !lol..! je sors

holala
Revenir en haut Aller en bas
Montgomery
Elève de Dernière Année
Montgomery


Nombre de messages : 2137
Age : 49
Date d'inscription : 30/06/2006

Topic déprime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic déprime   Topic déprime - Page 5 EmptyMar 19 Sep - 0:40

oui; mais tu as été la première...
et c'est ce qui compte!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kalia
Elève de Dernière Année
kalia


Nombre de messages : 4326
Age : 32
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 22/05/2006

Topic déprime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic déprime   Topic déprime - Page 5 EmptyMar 19 Sep - 0:42

lol..bon au moins ca sais pas
Revenir en haut Aller en bas
kalia
Elève de Dernière Année
kalia


Nombre de messages : 4326
Age : 32
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 22/05/2006

Topic déprime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic déprime   Topic déprime - Page 5 EmptySam 23 Sep - 20:05

Bon Bon..une petit retour a ce merveilleux topic..lui qui seul qui m'écoute quand je déprimeeeee..... ptdr je sors

bon toute la semaine passé ma soeur avait la grippe et j'ai ri d'elle oh que ouii.. et la elle me donne sa grippe.. énervé Mon nez est rouge.. Director rendeer a cause de ces maudits kleenex a m*r*e qui sont meme pas doux!!
En plus j'ai une terrible misere a tomber endormie la nuit : d'habitude je respire avec le nez quand je dors et la.. vous me croirez jamais il est B-O-U-C-H-E !! Evil or Very Mad Hier soir j'ai passé la soirée a geler sur assise autour d'une table a un mariage avec un paquet de vieux Vieux ...Pour finir j'ai un paquet de devoirs a finir pour lundi.. en math de l'algebre et je comprends RIEN-DU-TOUT !!

Bon ben salut..!! louche je sors
Revenir en haut Aller en bas
geignarde
Elève de Quatrième Année
geignarde


Nombre de messages : 724
Localisation : planete Terre
Date d'inscription : 13/09/2005

Topic déprime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic déprime   Topic déprime - Page 5 EmptySam 23 Sep - 20:20

Foutu grippe!!!! on ne peut meme pas apprécier les homards à leur juste valeur en plus....

Sérieusement, il me semble que la grippe est tot cette année..en tout cas dans mon coin de pays!!!
C'est quasiment une épidémie, ca atchoum, ca tousse, ca renifle partout.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kalia
Elève de Dernière Année
kalia


Nombre de messages : 4326
Age : 32
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 22/05/2006

Topic déprime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic déprime   Topic déprime - Page 5 EmptySam 23 Sep - 21:19

Moi aussi.. a l'école c'est juste ca qu'on entend dans la classe.. des atchou des euhrm euhrm (tousser tousser Razz ) et des snif snif.. ça devient fatiguant a la longue..!! Neutral Mais bon j'espère que c'est ma grippe de l'année et que je vais pas en avoir d'autre !!! No
Revenir en haut Aller en bas
avada
Elève de Seconde Année
avada


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 17/09/2006

Topic déprime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic déprime   Topic déprime - Page 5 EmptySam 23 Sep - 23:37

une ex à moi à fait le grand plongeon...elle avait 19 ans...RIP
Revenir en haut Aller en bas
stephchou87
Elève de Sixième Année
stephchou87


Nombre de messages : 1726
Age : 37
Localisation : En reflexion sur le but de ma vie...
Date d'inscription : 29/08/2006

Topic déprime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic déprime   Topic déprime - Page 5 EmptyMer 27 Sep - 10:00

Absolument désolée Avada, ça doit pas être facile à vivre!!!!


Alors on est avec toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je sais que c'est dur de perdre des proches. moi mon oncle de 2ans de plus que moi (pas de commentaire sur ma famille tordue) s'est suicidé il y a déjà un tit bout de temps et ça été un choc. bien sur ça n'a rien à voir avec toi mais bo je tiens à te témoigner mon soutient Sad

Sinon moi ça pourrait aller mieux, chez nous c'est pas la grippe qui menace c'est les Otites et là je m'en sort avec une double.
Sinon heureusement qu'aujourd'hui c'est congé sinon j'aurai dut avoir 4 heures de chimie sans rien entendre!!!

sinon je voulais juste demander pourquoi les gens laissent pas de commentaires en lisant les fanfic c'est quand même vachement vexant de voir 300 lu et allait 6commentaires, c'est quand même pas difficile.
Revenir en haut Aller en bas
http://stephchou87.skyblog.com
poussi
Elève de Dernière Année
poussi


Nombre de messages : 2494
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!
Date d'inscription : 15/08/2006

Topic déprime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic déprime   Topic déprime - Page 5 EmptyMer 27 Sep - 17:40

moi, je viens de me séparer de mon copain avec qui j'etais depuis 4 ans, ma maison me semble bien vide, je me retrouve seule avec mon hamster, sans voiture pour aller bosser et les bus font greve!!
du coup je ne peux plus aller au sport pour me defouler!mon lavevaiselle ne fonctionne plus et j'ai des souris dans ma maison!!

ya des jours ou je craque et des jours comme aujourd'hui ou je me dis que je ne suis surement pas la plus malheureuse!
Revenir en haut Aller en bas
poussi
Elève de Dernière Année
poussi


Nombre de messages : 2494
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!
Date d'inscription : 15/08/2006

Topic déprime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic déprime   Topic déprime - Page 5 EmptyMer 27 Sep - 17:42

j'oubliais: le temps est pourri, froid et humide ce qui me rend malade et n'arrange pas mes allergies! Boulet !
Revenir en haut Aller en bas
ninou
Elève de Cinquième Année
ninou


Nombre de messages : 993
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2006

Topic déprime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic déprime   Topic déprime - Page 5 EmptyMer 27 Sep - 19:54

oula vraiment pas de chance poussi No je suis vraiment désoler pour toi
Revenir en haut Aller en bas
missginny
Elève de Troisième Année
missginny


Nombre de messages : 428
Age : 32
Localisation : dans la maison hurlante...
Date d'inscription : 15/09/2006

Topic déprime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic déprime   Topic déprime - Page 5 EmptyMer 27 Sep - 20:00

Oui c' est vrai que là un bon coup de felix felicis te serait bien utile...désolé pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Montgomery
Elève de Dernière Année
Montgomery


Nombre de messages : 2137
Age : 49
Date d'inscription : 30/06/2006

Topic déprime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic déprime   Topic déprime - Page 5 EmptyMer 27 Sep - 23:25

c'est l'humeur du moment...


When, petite sœur,
We'll just have to remember.
I'll be down,
No more, the old dancing music sound.
All day long in my gown,
When I will be down.

Quand j'serai K.O.,
Descendu des plateaux d'phono,
Poussé en bas
Par des plus beaux, des plus forts que moi,
Est-ce que tu m'aimeras encore
Dans cette petite mort ?

Attention : plus personne
Porteurs de glace de chewing gum,
Plus d'belle allure,
Chevaux glissant sur la Côte d'Azur.
Quand j'serai pomme,
Dans les souv'nirs, les albums,
Est-ce que tu laisseras
Ta main, sur ma joue, posée comme ça ?
Est-ce que tu m'aimeras encore
Dans cette petite mort ?

Plus d'atoll
Pour une déprime qu'a du bol,
Plus les folles
Griffonnant "Je t'aime" sur des bristols.
Quand j'serai rien
Qu'un chanteur de salle de bains,
Sans clap clap
Sans guitare, sans les batteries qui tapent,
Est-ce que tu m'aimeras encore
Dans cette petite mort ?


paroles:A Souchon
Revenir en haut Aller en bas
kalia
Elève de Dernière Année
kalia


Nombre de messages : 4326
Age : 32
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 22/05/2006

Topic déprime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic déprime   Topic déprime - Page 5 EmptyMer 27 Sep - 23:31

Oh Pauvre toi ,4 ans ouh ca faisait longtemps.. t'inquiete, le soleil va revenir !! I love you

Toutes mes sympathies avada... J'ai jamais vécu ca mais ca doit etre dur de perdre un proche !! Crying or Very sad Le cousin de mon pere a su qu'il lui restait seulement 3 mois a vivre.. Sad Ca fait vraiment pitié..!!
Revenir en haut Aller en bas
avada
Elève de Seconde Année
avada


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 17/09/2006

Topic déprime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic déprime   Topic déprime - Page 5 EmptyJeu 28 Sep - 0:02

ça doit être de saison...l'automne...à croire qu'il n'y a pas que les feuilles qui tombent.
Revenir en haut Aller en bas
ilias le serpentard
Elève de Troisième Année
ilias le serpentard


Nombre de messages : 339
Age : 32
Localisation : 12 square grimmaud
Date d'inscription : 11/07/2006

Topic déprime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic déprime   Topic déprime - Page 5 EmptyJeu 28 Sep - 0:14

mon grand pere est décéder pale Crying or Very sad
j'avias jamais perdue un proche sa me fais bizzare ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
stephchou87
Elève de Sixième Année
stephchou87


Nombre de messages : 1726
Age : 37
Localisation : En reflexion sur le but de ma vie...
Date d'inscription : 29/08/2006

Topic déprime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic déprime   Topic déprime - Page 5 EmptyJeu 28 Sep - 14:06

poussi a écrit:
moi, je viens de me séparer de mon copain avec qui j'etais depuis 4 ans, ma maison me semble bien vide, je me retrouve seule avec mon hamster, sans voiture pour aller bosser et les bus font greve!!
du coup je ne peux plus aller au sport pour me defouler!mon lavevaiselle ne fonctionne plus et j'ai des souris dans ma maison!!

ya des jours ou je craque et des jours comme aujourd'hui ou je me dis que je ne suis surement pas la plus malheureuse!


Pauvre Poussi, je peux te comprendre, sans le vivre, moi ça fait aussi 4ans que je suis avec mon copain et je comprend ton décespoir de "perdre" un être cher, surtout quand on vit ensemble. Si j'étais dans la même situation que toi, je ne saurais certainement pas le "gérer" aussi bien que toi, te dire que tu n'es pas la plus malheureuse est déja une énorme démonstration de courage. je t'admire pour ça! en plus tout les malheurs à côté, je pense que le jour où on touche le fond il y a un moment ou on ne peut que remonter, j'espère pour toi que cette phase va arriver vite. Il ne faut pas que tu ailles honte de craquer, ou que tu te retiennes. enfin j'ai pas trop de trucs à te conseiller comme je n'ai pas encore vécu ce genre de problème et touchons du bois pour que ça n'arrive pas. mais je tiens à te dire que je suis avec toi et je comprend que ça doit être dure après tant de moments vécu ensemble

Sinon bon courage à toi

bon courage @ilias et @Kalia pour le cousin de son père.
Revenir en haut Aller en bas
http://stephchou87.skyblog.com
Peps
Elève de Seconde Année
Peps


Nombre de messages : 127
Age : 35
Localisation : 4ème étage, 1ère porte à droite!
Date d'inscription : 17/09/2006

Topic déprime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic déprime   Topic déprime - Page 5 EmptyLun 9 Oct - 14:57

Je suis malade, et surtout j'aime pas la fac!!! Je voudrais retrouver ma bonne vieille cour de récréation, avec ses marelles, ses cordes à sauter, ses billes... en mangeant mon petit pain au lait avec une barre de chocolat à 10h! Manger à la cantine et cacher les haricots verts-fluo dégueux dans les plantes en plastique! Finir la classe à 16h30 et rentrer en vitesse pour regarder les minikeums!!! Me refaire engueuler par mes parents, le soir, parce que je connais pas mes tables de multiplication! Et tout recommencer le lendemain aprés avoir petit-déjeuner devant père Castor et son copain Oui-Oui!!!

Pourquoi à 8 ans on est pressés d'être grands et d'avoir 18 ans, et pourquoi quand ce jour arrive on aimerait retourner 10 ans en arrière?!
Revenir en haut Aller en bas
poussi
Elève de Dernière Année
poussi


Nombre de messages : 2494
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!
Date d'inscription : 15/08/2006

Topic déprime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic déprime   Topic déprime - Page 5 EmptyLun 9 Oct - 15:32

tout d'abort merci a tous pour vos messages de soutien, ils m'ont été droit au coeur ( I love you stephchou87, kalia et les autres)

kan a toi Peps, on a tous des moments dans la vie où l'on regrette l'insouciance de l'enfance, cette période ou l'on avait aucune responsabilités. c'est vrai que c'est paradoxale de se fire kan on est petit kon voudrait etre grand et l'inverse. je me souviens encore m'entendre dire a mes copains de primaire ke j'avais hate d'avoir 18 ans pour faire ce ke je voulais. on ne se rend pas compte kan on est gamin la chance kon a! (pour ceux qui ont une enfance heureuse)

mais ne t'inkiète pas, ce n'est k'un mauvais moment a passer. j'ai mon meilleur ami ki est dans la meme déprime ke toi , nostalgie de l'enfance, parce que se vie est compliqué en ce moment. je m'amuse avec lui a un jeu: c'est celui du positif-négatif.
il consiste a ce que moi je ne balance ke des trucs négatifs et lui n'a le droit que de repondre par des choses positives. ça peut paraitre stupide, mais ça marche!a chaque fois kon fait ce jeu, il va beaucoup mieux après!
tu peux essayer ce jeu avec quelqu'un et si tu n'en a pas envie, alors, a chaque pensée négative, trouve un positif.
en fait c'est ça le secret, il faut trouver le positif a chaque situation. si la fac te soule, dis toi que ça te permet peut etre de rencontrer d'autres gens, que tu construis ton avenir, que tu vas apprendre plein de choses.....

allez souris! sautent
Revenir en haut Aller en bas
SuperMagyar
Méga Big Boss
SuperMagyar


Nombre de messages : 1238
Age : 116
Localisation : Somewhere beyond the sky
Date d'inscription : 10/09/2005

Topic déprime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic déprime   Topic déprime - Page 5 EmptyMar 10 Oct - 0:43

Une rumeur cours comme quoi c'est le Topic "Poemes" le plus apprecie, bizarement pour moi c'est celui la ...

Je me sens moins seul, mes soucis me parraissent derisoires compares a d'autre, et je me rends compte que j'ai de la chance ...

De plus, chacun s'entre aide ici, et je trouve ca super ...

banane
Revenir en haut Aller en bas
http://hp7-leforum.heavenforum.com
Montgomery
Elève de Dernière Année
Montgomery


Nombre de messages : 2137
Age : 49
Date d'inscription : 30/06/2006

Topic déprime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic déprime   Topic déprime - Page 5 EmptyMar 10 Oct - 0:53

t'inquiète mon brave Géo...

et s'ils continue, j'prends le 1er avion pour la-bas, histoire de leur parler du pays...
et du sens du mot hospitalité... non mais, gggggggrrrrrjunior
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Magyar à pointes
Mario


Nombre de messages : 3455
Age : 113
Localisation : Somewhere beyond the sea
Date d'inscription : 11/09/2005

Topic déprime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic déprime   Topic déprime - Page 5 EmptyMar 10 Oct - 9:43

Montgomery a écrit:
gggggggrrrrrjunior
Ouais, junior, hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://the-2nd-trinity.deviantart.com
Peps
Elève de Seconde Année
Peps


Nombre de messages : 127
Age : 35
Localisation : 4ème étage, 1ère porte à droite!
Date d'inscription : 17/09/2006

Topic déprime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic déprime   Topic déprime - Page 5 EmptyMar 10 Oct - 12:21

Oh merci Poussi de te soucier de mes petits problèmes et de prendre le temps d'y répondre!!! Je vais positiver, et puis faut bien que je reste fidèle à ma réputation de celle qui déprime jamais!!! lol! Allez, je vais me reprendre en main (je suis quand même zepluzolie, ça ça remonte le moral, mdr!)
En tout cas bon courage à toi car j'ai cru comprendre que toi aussi tu avais des soucis (et plus importants que les miens d'ailleurs!).
Revenir en haut Aller en bas
stephchou87
Elève de Sixième Année
stephchou87


Nombre de messages : 1726
Age : 37
Localisation : En reflexion sur le but de ma vie...
Date d'inscription : 29/08/2006

Topic déprime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic déprime   Topic déprime - Page 5 EmptyLun 16 Oct - 21:38

La j'en ai marre!!!! viens d'apprendre que des gens que je vois plus depuis plus d'un an et 3mois continuent à parler sur mon dos....

mais des trucs completement faux
genre que je suis en tord dans mon accident de voiture alors que j'y suis pour rien bordel si ce camion m'a rentré dedant. c'est vrai qu'un tête à queue sur l'autoroute tout le monde en rêve......

alors je profite de ce topic pour me calmer histoire de pas passer mes nerfs sur mon amoureux............................





aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://stephchou87.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Topic déprime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic déprime   Topic déprime - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic déprime
Revenir en haut 
Page 5 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Pub
» Topic saisonnier :Joyeuses fêtes !!
» Le topic à B.O.B (Bien Obligé de Boire)
» 4 Dés diff 8... le Topic Jeux de Rôles
» [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: Coin fun :: The Papotte Corner-
Sauter vers: