Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le camp de Sévérus Rogue (2e partie)

Aller en bas 
+45
Dark Nerwan
Vivyan Black
mama34
ninou
Nano
Annabel
Regulus Alphard Black
harry
Pasiphae
nick saverin
Fifi
Hallow
célestine
UnAmiQuiVousVeutDuBien
Lupiot
Ludmilla
gene
Pousspouss
DarkLord
mcgonagal
poussi
Godric Gryffondor
stephchou87
lyly.b
ilias le serpentard
fleur delacour
karine
Nobriga
missginny
chocololo
pikanchi_double
djoz59
virou
lunaloovegood
kitty
vif d'or
Montgomery
kalia
azer
sawa
Oreha
Mario
Albusforever
Plokoon
Happy rotteur
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Annabel
Elève de Seconde Année
Annabel


Nombre de messages : 116
Age : 43
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 13/06/2006

Le camp de Sévérus Rogue (2e partie) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le camp de Sévérus Rogue (2e partie)   Le camp de Sévérus Rogue (2e partie) - Page 8 EmptyJeu 5 Juil - 18:11

peut être que rogue ne sait pas lui même s'il est G or B, en clair qu'il bouffe à tous les ratelliers, et il va falloir qu'il opte pour un camps dans le 7
je vois bien un paragraphe ou on lit ses pensées sur son visage le temps qu'il se décide .... ca serait bien cool
Revenir en haut Aller en bas
Vivyan Black
Elève de Première Année



Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : Manoir des Black ,Birmingham
Date d'inscription : 02/07/2007

Le camp de Sévérus Rogue (2e partie) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le camp de Sévérus Rogue (2e partie)   Le camp de Sévérus Rogue (2e partie) - Page 8 EmptyJeu 5 Juil - 18:17

Oui tu as surement raison tu m'a presque conaincue Hallow mais en fait , ça me fait penser à autre chose . peut-être que Rogue n'est avec personne (sauf lui même) qu'il change de camps selon où se trouvent ses interets du moment . Peut-être qu'il n'aime personne et qu'il a tué Dumbeldore sans le moindre remors en se disant qu'il gagnerait ainsi une place de choix chez les Mangemorts car si il ne le tuait pas lui même n'importe qui aurait pu le faire à ce moment il y avait plein de Mangemorts .Il a du aussi penser qu'une fois Dumby mort le mal gagnerait forcément et qu'il aurait tout avantage à être avec les gagnants .
Parce que c'est vrai qu'il ne peut pas être foncièrement mauvais ni foncièrement bon .
Ma théorie vous parait plausible ? Moi je le vois bien en perso indépendant .
Revenir en haut Aller en bas
célestine
Elève de Dernière Année
célestine


Nombre de messages : 2286
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!...
Date d'inscription : 20/08/2006

Le camp de Sévérus Rogue (2e partie) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le camp de Sévérus Rogue (2e partie)   Le camp de Sévérus Rogue (2e partie) - Page 8 EmptyJeu 5 Juil - 18:29

Un genre de capitaine Jack Sparrow???
ca me plait beaucoup comme idée! Hehehe
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.forumonline.biz
Hallow
Auror
Hallow


Nombre de messages : 1590
Age : 43
Localisation : In this beautiful world
Date d'inscription : 06/01/2007

Le camp de Sévérus Rogue (2e partie) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le camp de Sévérus Rogue (2e partie)   Le camp de Sévérus Rogue (2e partie) - Page 8 EmptyJeu 5 Juil - 18:32

C'est vrai qu'il est à lisière du bien et du mal. Mais je ne sais pas s'il est vraiment opportuniste. Il agit pour le destruction de Voldemort (même si c'est un méchant et qu'il veut reprendre le flambeau pourquoi pas ) et venger Lily.
Il doit respecter Dumbledore, car il ne se serait jamais disputé avec lui dans la forêt. Il fait les choses un peu contre sa volonté, le sale boulot quoi (peut-être pour se racheter de la prophétie) donc il est assez loin de la personne qui agit pour ses propres intérêts, même s'il a lui aussi intérêt à ce que Voldy soit détruit. (c'est pas très clair... Razz )
Mais c'est vrai que c'est un solitaire dans l'âme. Mais il ne se satisfera pas d'être aux côté de Voldemort si celui-ci réussit à détruire tout le monde. Rogue va empêcher ça je pense. Car il a trop de responsabilités maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
hung-linh
Elève de Première Année
hung-linh


Nombre de messages : 4
Age : 56
Date d'inscription : 04/07/2007

Le camp de Sévérus Rogue (2e partie) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le camp de Sévérus Rogue (2e partie)   Le camp de Sévérus Rogue (2e partie) - Page 8 EmptyJeu 5 Juil - 18:37

salut à tous. suis nouveau sur le forum.

j'aime bien l'idée de vivyan black, que rogue est avec personne.
A mon avis, il est méchant, pas dans le sens du côté de voldeùmort, mais de lui même. Il attend son heure!
Revenir en haut Aller en bas
karine
Elève de Première Année
karine


Nombre de messages : 81
Age : 53
Date d'inscription : 05/10/2006

Le camp de Sévérus Rogue (2e partie) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le camp de Sévérus Rogue (2e partie)   Le camp de Sévérus Rogue (2e partie) - Page 8 EmptyJeu 5 Juil - 21:44

Hallow a écrit:
C'est vrai qu'il est à lisière du bien et du mal. Mais je ne sais pas s'il est vraiment opportuniste.

Je ne pense pas non plus, et un passage du tome 4 peu démontrer que rogue et bien dans un seul et unique camp, c’est la scène de la glace a l’ennemis il y apparait a coter de dumbledore et mc gonagall, alors pour moi cela et significatif sinon il n’y serait pas. Non non il ne mange pas à tous les râteliers
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedeseverussnape.bloguez.com/
Annabel
Elève de Seconde Année
Annabel


Nombre de messages : 116
Age : 43
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 13/06/2006

Le camp de Sévérus Rogue (2e partie) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le camp de Sévérus Rogue (2e partie)   Le camp de Sévérus Rogue (2e partie) - Page 8 EmptyJeu 5 Juil - 21:51

j'espère bien, s'il était dans le camp de vody, pfffff, ca serait comme si l'histoire nous aurait trahie.... pourtant il y a toujours cette petite voix qui dit qu'il a quand même fait des trucs pas jojo, et je ne parle pas seulement de DDD
Revenir en haut Aller en bas
karine
Elève de Première Année
karine


Nombre de messages : 81
Age : 53
Date d'inscription : 05/10/2006

Le camp de Sévérus Rogue (2e partie) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le camp de Sévérus Rogue (2e partie)   Le camp de Sévérus Rogue (2e partie) - Page 8 EmptyJeu 5 Juil - 22:10

Il est clair quand temps qu’ancien adepte de voldemort il a du faire certaine choses pas très jolie, pourtant slughorn dit dans le tome 6(après les révélations de harry sur le meurtre de dumbledore) qu’il pensait bien le connaitre alors a-t-il commis des atrocités dans le passé ?
Il y a aussi bellatrix qui lui dit qu’il n’est jamais en première ligne alors il et peu être possible qu’il n’ait jamais commis de meurtre volontaire
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedeseverussnape.bloguez.com/
Vivyan Black
Elève de Première Année



Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : Manoir des Black ,Birmingham
Date d'inscription : 02/07/2007

Le camp de Sévérus Rogue (2e partie) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le camp de Sévérus Rogue (2e partie)   Le camp de Sévérus Rogue (2e partie) - Page 8 EmptyVen 6 Juil - 2:25

C'est exactement au capitaineJack Sparrow que je pensais , Celestine ^^ un personnage dont on a du mal a savoir vraiment ce qu'il veut (à part survivre) .[/u] Hehehe confused
Revenir en haut Aller en bas
célestine
Elève de Dernière Année
célestine


Nombre de messages : 2286
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!...
Date d'inscription : 20/08/2006

Le camp de Sévérus Rogue (2e partie) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le camp de Sévérus Rogue (2e partie)   Le camp de Sévérus Rogue (2e partie) - Page 8 EmptyVen 6 Juil - 8:19

Il a lancé un avada sur DDD. ce n est pas n importe quel sort quand meme! c est le pire de tous...
De plus en tuant Albus, il se coupe de l ordre car je ne pense pas qu il pourra à nouveau faire de patronus pour communiquer avec eux...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.forumonline.biz
poussi
Elève de Dernière Année
poussi


Nombre de messages : 2494
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!
Date d'inscription : 15/08/2006

Le camp de Sévérus Rogue (2e partie) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le camp de Sévérus Rogue (2e partie)   Le camp de Sévérus Rogue (2e partie) - Page 8 EmptyVen 6 Juil - 9:20

on dit que seuls les "gentils" peuvent faire des patronus...
donc si rogue communiquait en Patronus avec l'ordre........Hehehe
Revenir en haut Aller en bas
célestine
Elève de Dernière Année
célestine


Nombre de messages : 2286
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!...
Date d'inscription : 20/08/2006

Le camp de Sévérus Rogue (2e partie) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le camp de Sévérus Rogue (2e partie)   Le camp de Sévérus Rogue (2e partie) - Page 8 EmptyVen 6 Juil - 10:12

poussi a écrit:
on dit que seuls les "gentils" peuvent faire des patronus...
donc si rogue communiquait en Patronus avec l'ordre........Hehehe


rrraaaahhhh je suis démasquée!!!! je me fais l avocat du diable alors que j adooooore sévérus!! tongue
néanmoins, je reste indécise sur son camp!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.forumonline.biz
Annabel
Elève de Seconde Année
Annabel


Nombre de messages : 116
Age : 43
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 13/06/2006

Le camp de Sévérus Rogue (2e partie) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le camp de Sévérus Rogue (2e partie)   Le camp de Sévérus Rogue (2e partie) - Page 8 EmptyVen 6 Juil - 10:44

pourquoi seuls les gentils savent faire un patronus???? les vilains pas beau sont trop trouillard?
ou alors parceque vu que les détracteurs sont avec eux, ils n'en n'ont pas besoins...
Revenir en haut Aller en bas
lyly.b
Elève de Sixième Année
lyly.b


Nombre de messages : 1619
Age : 41
Localisation : ...le coeur coincé entre 2 pays... perdue ... seule ... trop souvent seule ...
Date d'inscription : 28/08/2006

Le camp de Sévérus Rogue (2e partie) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le camp de Sévérus Rogue (2e partie)   Le camp de Sévérus Rogue (2e partie) - Page 8 EmptyVen 6 Juil - 10:48

je pense que ça a rapport avec la lumière que dégage un patronus, celle ci est là pour éloigner ou détruire le noir=le mal....

donc si je ne me trompe pas, les méchants pas beau ne peuvent créer de la lumière=du bien....
Revenir en haut Aller en bas
Hallow
Auror
Hallow


Nombre de messages : 1590
Age : 43
Localisation : In this beautiful world
Date d'inscription : 06/01/2007

Le camp de Sévérus Rogue (2e partie) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le camp de Sévérus Rogue (2e partie)   Le camp de Sévérus Rogue (2e partie) - Page 8 EmptyVen 6 Juil - 13:40

Pour faire un patronus, il suffit d'avoir une pensée heureuse pour combattre l'adversité. Ce n'est pas du tout incompatible avec le fait d'être un méchant.
Tous les partisans de Voldemort et Voldemort lui-même sont capables d'en faire à mon avis.
Les sorts de magie ne sont pas "gentil" ou "méchant" mais "blancs" ou "noirs" ce qui est vraiment diffèrent.
Harry utilise le mobilicorpus et le sectumsempra, ce sont des sorts de magie noire, mais cela ne fait pas de lui un partisan des mangemorts.
Il n'y a que la "vieille" magie qui est trop éloignée des aptitudes de Voldemort, mais le reste il peut le faire. C'est Voldemort quand même...
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Le camp de Sévérus Rogue (2e partie) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le camp de Sévérus Rogue (2e partie)   Le camp de Sévérus Rogue (2e partie) - Page 8 EmptyVen 6 Juil - 14:08

Namého ! BTTTP right now !
Revenir en haut Aller en bas
Annabel
Elève de Seconde Année
Annabel


Nombre de messages : 116
Age : 43
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 13/06/2006

Le camp de Sévérus Rogue (2e partie) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le camp de Sévérus Rogue (2e partie)   Le camp de Sévérus Rogue (2e partie) - Page 8 EmptyVen 6 Juil - 14:27

nannnn, s'cuse, c'était pour comprendre l'argument de Poussi, qui apparament n'en n'est pas un?
ce n'est pas parceque rogue fait un patronus qu'il est gentil.
donc pas BTTTP, on y était toujours
Revenir en haut Aller en bas
hung-linh
Elève de Première Année
hung-linh


Nombre de messages : 4
Age : 56
Date d'inscription : 04/07/2007

Le camp de Sévérus Rogue (2e partie) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le camp de Sévérus Rogue (2e partie)   Le camp de Sévérus Rogue (2e partie) - Page 8 EmptyVen 6 Juil - 15:02

suis nouveau sur le forum. je vois que le débat sur Rogue méchant ? Rogue Bon ? est toujours chaud !

- Rogue a tué Dumble donc Rogue méchant.
- Dumble DUMBLEDORE a confiance en Rogue, donc rogue bon
- je me demande pourquoi Rogue ne pourrait-il pas travailler pour lui tout seul ? Il a assez de cran pour cela.

suis impatient de pouvoir tenir le livre7 en main ! Pas vous?

Plop plop plop Monty plop!: Tu es nouveau, alors t'es à moitié pardonné!
Saches qu'ici on nomme Feu Albus en donnant son nom en entier: on l'aime, on le respecte...
Tu peux aussi dire DDD ou DDA (à toi de découvrir le sens des ces mystérieuses abrévations, et de choisir ton camp Wink)
Sinon, soit le bienvenu, profites-en pour aller te présenter et lire les régles de ce fofo...


Edit: Désolé, je ne savais. OK


Dernière édition par le Ven 6 Juil - 18:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Montgomery
Elève de Dernière Année
Montgomery


Nombre de messages : 2137
Age : 49
Date d'inscription : 30/06/2006

Le camp de Sévérus Rogue (2e partie) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le camp de Sévérus Rogue (2e partie)   Le camp de Sévérus Rogue (2e partie) - Page 8 EmptyVen 6 Juil - 18:09

Tu as peut-être raison, en te demandant si, après tout, Severus ne roulait que pour lui.
Il est vrai qu'il a assez de talent, et de culot pour se payer le luxe d'utiliser les uns (DDA) et les autres ("Volmoipasmonchocosinonj'vaistetaper") à son seul et unique bénéfice.

Etant conscient qu'il est de sang mélé, il est très étrange qu'il puisse avoir choisi de se ranger aux cotés de ceux qui les pourfendent (si tant est que Rogue soit des leurs, bien entendu)
Si ce n'est que pour éviter de se faire prendre et de tomber.

Donc, je dis: éventualité à ne pas perdre de vue
Revenir en haut Aller en bas
poussi
Elève de Dernière Année
poussi


Nombre de messages : 2494
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!
Date d'inscription : 15/08/2006

Le camp de Sévérus Rogue (2e partie) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le camp de Sévérus Rogue (2e partie)   Le camp de Sévérus Rogue (2e partie) - Page 8 EmptyVen 6 Juil - 18:41

Montgomery a écrit:

Etant conscient qu'il est de sang mélé, il est très étrange qu'il puisse avoir choisi de se ranger aux cotés de ceux qui les pourfendent (si tant est que Rogue soit des leurs, bien entendu)
Si ce n'est que pour éviter de se faire prendre et de tomber.

pas forcement, puisque le fondateur même de ce mouvement, notre très cher Voldy, a la même histoire que rogue, question enfance en fait: un père moldu, qui a rejeté leur mère quand il ont appris leur nature de sorcière, etc....
Revenir en haut Aller en bas
Hallow
Auror
Hallow


Nombre de messages : 1590
Age : 43
Localisation : In this beautiful world
Date d'inscription : 06/01/2007

Le camp de Sévérus Rogue (2e partie) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le camp de Sévérus Rogue (2e partie)   Le camp de Sévérus Rogue (2e partie) - Page 8 EmptyVen 6 Juil - 18:53

Il y a un truc de bizarre dans l'attitude de Rogue avec ce livre.
Il s'appelle lui-même "Prince de Sang-Mêlé", c'est quelque chose qu'il revendique alors. Dont il est assez fier ou alors dont il est résigné.
Il aurait juste pu mettre: "Le roi de la magie noire" par exemple.
Ce livre est sans doute destiné à lui seul donc très intime et on peut dire alors: très proche de la réalité.
Pourtant il devait détester son père dans son enfance, donc les moldus et il revendique le fait d'être un Sang-Mêlé dans un livre ?
Je crois que c'est une manière d'affirmer sa puissance MALGRé qu'il soit Sang-Mêlé. Il sait qu'il en a plus de mérite comparé aux sang-purs.
Tout ça pour dire que Rogue ne doit pas partager les idées de Malefoy père sur le sujet. Il est plus ouvert, peut-être même qu'il considère que les Sang-Mêlés représentent l'avenir de la sorcellerie.

Je reste convaincu que le fameux "Sang-de-Bourbe" crié contre Lily dans son souvenir ne reflète pas ce qu'il pense. Les gars sont comme ça: violents quand ils se sentent vulnérables. Rogue n'a pas supporté de se faire humilier par James mais le pire pour lui c'est de se faire aider par une jolie fille.
Ou alors il a tellement été étonné que quelqu'un le défende, qu'il a réagit violemment pour se protéger et ne pas montrer que cela le touchait.
Il faudrait vraiment savoir si Rogue a commencé à écrire son livre avant la scène de la pensine ou après.
Car cette revendication de Sang-Mêlé pourrait être la conséquence du fait qu'il est ouvert les yeux sur Sang-de-bourbes ce jour-là. Rogue aurait peut-être compris que ces sorciers avaient plus à lui offrir.

Il a peut-être rejoint Voldemort en connaissance de l'état de son futur maître. Cela l'a peut-être conforté dans l'idée qu'il se faisait des sang-mêlés. Une race supérieurement intelligents.
Revenir en haut Aller en bas
Annabel
Elève de Seconde Année
Annabel


Nombre de messages : 116
Age : 43
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 13/06/2006

Le camp de Sévérus Rogue (2e partie) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le camp de Sévérus Rogue (2e partie)   Le camp de Sévérus Rogue (2e partie) - Page 8 EmptyVen 6 Juil - 19:30

je ne pense vraiment pas que rogue soit avec voleuràlatire, mais d'un autre coté, je ne le vois pas finir faire quelques chose de noble pour l'ordre (quand je dit noble, s'entend juste, beau, courageux)
je suis sure que quelle que soit sa position il a assuré ses arrières, au cas ou... et c'est pour ca que je dit qu'un servilius bossant pour lui seul... je trouve ca interessant
Revenir en haut Aller en bas
Montgomery
Elève de Dernière Année
Montgomery


Nombre de messages : 2137
Age : 49
Date d'inscription : 30/06/2006

Le camp de Sévérus Rogue (2e partie) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le camp de Sévérus Rogue (2e partie)   Le camp de Sévérus Rogue (2e partie) - Page 8 EmptyVen 6 Juil - 20:23

poussi a écrit:
pas forcement, puisque le fondateur même de ce mouvement, notre très cher Voldy, a la même histoire que rogue, question enfance en fait: un père moldu, qui a rejeté leur mère quand il ont appris leur nature de sorcière, etc....


Seulement t'opposerais-je que ce détail n'est connu que de Voldemort lui même, Dumbledore, et de Harry.
Maintenant qu'Albus n'est plus, seul Harry est au courant de la duplicité de Tom Jedusor: il lui est plus facile de berner ces "fidèles".
Et si Voldemort est devenu Voldemort, c'est surtout pour effacer l'infamie de sa naissance...
Le meurtre perpétré dans la Maison des Gaunt ne l'a pas été seulement pour récupérer la bague, mais aussi pour prendre une certaine revanche sur ceux, qui ont non seulement commis un crime de lése-majesté vis à vis du sang et de la magie, et qui l'ont traité avec irrespect et une certaine cruauté...
Or, on ne sait pas quelle est la nature exact des sentiments de Rogue pour ses parents.
Donc si la situation est la même pour nos deux gaillards, il y a une petite nuance "positive" pour notre super-espion!!!
Du fait de sa duplicité, et de sa ressemblance avec celui dont il est censé être le fidèle serviteur, la présence de Rogue au sein des mangemorts est une arme à double tranchant: s'il est découvert, il est fort à parier que le professeur de potion passera un moment pas très très agréable...



Mais, sur ce point, on s'éloigne du sujet


Je m'adresse maintenant à Annabel:
Cette voie-là n' a été évoquée que quelque fois, et mérite qu'on s'y interresse un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
karine
Elève de Première Année
karine


Nombre de messages : 81
Age : 53
Date d'inscription : 05/10/2006

Le camp de Sévérus Rogue (2e partie) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le camp de Sévérus Rogue (2e partie)   Le camp de Sévérus Rogue (2e partie) - Page 8 EmptyVen 6 Juil - 21:08

Annabel a écrit:

je suis sure que quelle que soit sa position il a assuré ses arrières, au cas ou... et c'est pour ca que je dit qu'un servilius bossant pour lui seul... je trouve ca interessant

J’ai du mal a le voir assurer ses arrière pour le cas ou surtout après avoir tuer dumbledore il passe au même niveau que voldemort ennemis public numéro 1, il va être traquer de tout coter, alors comment couvrir ses arrière a se niveau la ? a moins qu’il arrive a changer non seulement d’identité mais tous se qui va avec physique sexe ext….
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedeseverussnape.bloguez.com/
Annabel
Elève de Seconde Année
Annabel


Nombre de messages : 116
Age : 43
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 13/06/2006

Le camp de Sévérus Rogue (2e partie) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le camp de Sévérus Rogue (2e partie)   Le camp de Sévérus Rogue (2e partie) - Page 8 EmptyVen 6 Juil - 21:15

merci très cher auror de cette marque d'intéret pour mes petites pensées...
parceque franchement, rogue.... c'est pas vraiment un gentil comme mec, bon, ok, il n'est pas "bad", mais pas très net non plus...
à chaque fois il n'aide ni les uns ni les autres... ou il met des baton dans les pattes des uns et des autres: il a essayé d'empécher quirell de piquer la pierre, mais mis à part quelques menaces, il n'a pas non plus crié au loup pour avertir les "vrais" gentils
et c'est quasi toujours comme ca, il aide lupin avec la potion tue loup, mais le dénonce à la fin de l'année

enfin, pour moi, il est pas avec voldy c'est sur, mais pas à 100% avec l'ordre non plus. ce n'est pas queud'ver qui va vers le plus fort, mais je pense que rogue à toujours un plan de secour.

Juste le temps de reprendre son souffle, Annabel termine son message avec:...


Karine, il peut couvrir ses arrières en disant que justement c'était un deal avec dumbledore... ce qui peut, en plus, être la réalité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le camp de Sévérus Rogue (2e partie) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le camp de Sévérus Rogue (2e partie)   Le camp de Sévérus Rogue (2e partie) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le camp de Sévérus Rogue (2e partie)
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30]
» Severus Rogue et la mere de Malefoy
» Spécial Severus ROGUE / Alan RICKMAN
» Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle... [TERMINE]
» Le Secret de Rogue et Dumbledore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: [PAS DE SPOIL] Débats et théories en vue de HP 7 :: Gentil ? Méchant ?-
Sauter vers: