Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le camp de Sévérus Rogue (2e partie)

Aller en bas 
+45
Dark Nerwan
Vivyan Black
mama34
ninou
Nano
Annabel
Regulus Alphard Black
harry
Pasiphae
nick saverin
Fifi
Hallow
célestine
UnAmiQuiVousVeutDuBien
Lupiot
Ludmilla
gene
Pousspouss
DarkLord
mcgonagal
poussi
Godric Gryffondor
stephchou87
lyly.b
ilias le serpentard
fleur delacour
karine
Nobriga
missginny
chocololo
pikanchi_double
djoz59
virou
lunaloovegood
kitty
vif d'or
Montgomery
kalia
azer
sawa
Oreha
Mario
Albusforever
Plokoon
Happy rotteur
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
kitty
Elève de Sixième Année
kitty


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 22/03/2006

Le camp de Sévérus Rogue (2e partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le camp de Sévérus Rogue (2e partie)   Le camp de Sévérus Rogue (2e partie) - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 16:59

cheers Tout à Fait d'accord avec @pikanchi_double

welcome @pikanchi_double
Revenir en haut Aller en bas
vif d'or
Elève de Seconde Année
vif d'or


Nombre de messages : 182
Localisation : 1ere porte à gauche...
Date d'inscription : 21/08/2006

Le camp de Sévérus Rogue (2e partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le camp de Sévérus Rogue (2e partie)   Le camp de Sévérus Rogue (2e partie) - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 17:25

welcome pikanchi_double !
Tu pourrais te présenter, histoire qu'on en sache un plus sur toi?
Le topic de présentation, c'est par là Arrow

EDIT : la flèche sert de lien

EDIT 2 : heu, je me relisais, et je voudrais pas que ça soit mal interprèté; je veux pas jouer le flic du forum (je n'ai d'ailleurs aucune autorité pour le faire), c'est juste que ce serait plus sympa
Revenir en haut Aller en bas
pikanchi_double
Elève de Première Année
pikanchi_double


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 12/09/2006

Le camp de Sévérus Rogue (2e partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le camp de Sévérus Rogue (2e partie)   Le camp de Sévérus Rogue (2e partie) - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 20:07

hoho ^^''' pardon j'ai oublié de me présenter dans mon élan tellement j'étais absorbée par la lecture de toutes les théories sur le tome 7! je vais le faire tout de suite!

merci ^^ Kitty
Revenir en haut Aller en bas
chocololo
Elève de Première Année
chocololo


Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/09/2006

Le camp de Sévérus Rogue (2e partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le camp de Sévérus Rogue (2e partie)   Le camp de Sévérus Rogue (2e partie) - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 15:57

Coucou!
Ben voilà mon premier post aussi!
Je vois que je ne suis pas la seule!LOL
Bon si vous avez lu ma présentation vous savez que Severus Rogue est mon personnage préféré...
Pour moi il est du bon côté!
J'en était intimement cponvaincue jusqu'au tome 6!!!
Là le choc!!!!!!!!!
Rogue tue Dumbledore!
Argg!!
Au début je me suis dit c'est pas possible!!!!!
Et puis j'ai réfléchi! et oui!LOL
Et à force j'ai trouvé des éléments qui pourrais montrer que Rogue est bon!
A part ceux dont vous avez parlé....(je vais peu etre me répéter dsl)

Et bien , il y a le passage où Hagrid dit à Harry que Rogue s'est disputer avec Dumbledore!Hagrid a entendu Rogue dire à Dumbledore qu'il avait un peu trop tendance a pense que tout allait de soi mais que lui- Rogue-n'avait peu être pas envie de le faire......( chap 19 page 448)
Pour moi là , Severus ne veut plus tuer Dumbledore....

Deuxièmement, à la fin du livre, lorsque Rogue et Harry s'affrontent: Rogue dit à Harry " paré encore et toujours, jusqu'à ce que vous appreniez à vous taire et à fermer votre esprit"
Là , pour moi, c'est un conseil qu'il lui donne!!!!Non????
Moi je trouve !( chap 28 page 661)
Sinon, il lui dit "ne me traitez pas de lâche!!!"(chap 28 page 663)
Forcément si il est du bon côté, ça a du demander du courage pour tuer dumbledore surtout que ça a toujours été la personne qui croyait en son innocence et qui avait confiance en lui!"
Ben voilà un ou deux élémnts sur lesquels vous pouvez méditer!!!LOL
Bisous à tous!


Dernière édition par le Dim 17 Sep - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
missginny
Elève de Troisième Année
missginny


Nombre de messages : 428
Age : 32
Localisation : dans la maison hurlante...
Date d'inscription : 15/09/2006

Le camp de Sévérus Rogue (2e partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le camp de Sévérus Rogue (2e partie)   Le camp de Sévérus Rogue (2e partie) - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 16:11

ouais chui d' accord avec toi chocololo!
Rogue n' est pas mauvais!Sinon pourquoi aurait-il joué le jeu alors qu' il pouvait très bien rejoindre voldemoucheattentionlesyeux?
Revenir en haut Aller en bas
Nobriga
Elève de Première Année
Nobriga


Nombre de messages : 28
Age : 43
Date d'inscription : 17/09/2006

Le camp de Sévérus Rogue (2e partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le camp de Sévérus Rogue (2e partie)   Le camp de Sévérus Rogue (2e partie) - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 16:14

Rogue est bon. Enfin il est du bon côté je veux dire. Si ce n'était pas le cas tous les enseignements de Dumbledore tomberaient à l'eau. Et d'un point de vue moral et logique c'est impossible...

Bonjour à tous au passage, je me presenterai sans faute!
Revenir en haut Aller en bas
chocololo
Elève de Première Année
chocololo


Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/09/2006

Le camp de Sévérus Rogue (2e partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le camp de Sévérus Rogue (2e partie)   Le camp de Sévérus Rogue (2e partie) - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 16:17

Re-coucou tout le mnode
Ben voilà je crois avoir trouvé un autre élément pour prouver que Rogue est du bon côté.
Je ne pense pas qu'on l'ai déjà dit!
Ben voilà lors du tome 6, quand Rogue arrive en haut de la tour (pour tuer Dumbledore)
Ben dumbledore supplie Rogue (déjà ça c'est bizarre Dumbledore supplier...Mmmm) Ben je crois que c'est parce qu'il a peur que Rogue ne le tue pas. Ben oui car on dit que quand Rogue arrive il jette un regard circulaire et puis regarde Dumbledore et fait plus rien!
A mon avis Dumbledore a peur que Rogue renonce à le tuer et ça serait grave parce que Rogue serait découvert comme étant traitre et en plus il mourrait!
Donc pour moi Dumbledore supplie Rogue de le tuer car a ce moment il croit que rogue hésite à le tuer!
Et la haine sur le visage de Rogue c'est pas de la haine envers Dumbledore mais envers lui-même parce qu'il est dégouté de tuer Dumbledore!
Ben voilà
Vous en pensez quoi????
Fin si c'est assez clair!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
karine
Elève de Première Année
karine


Nombre de messages : 81
Age : 53
Date d'inscription : 05/10/2006

Le camp de Sévérus Rogue (2e partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le camp de Sévérus Rogue (2e partie)   Le camp de Sévérus Rogue (2e partie) - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 12:34

Une petite théorie supplémentaire pour prouver que Rogue a bien tuer Dumbledore a contre cœur :

En relisant le chapitre 27 quelque chose m'a parut à mes yeux évident tout d’un coup, Rogue voulait trahir la promesse qu’il avait fait à Dumbledore, c’est à dire le tuer.

Et ce qui me fait penser à cela c’est quand Dumbledore demande à Harry d’aller réveiller Severus. Pourquoi pensait-il que Rogue dormait ?
Sûrement a ça cause de la marque des ténèbres, cette marque n’a t-elle pas un effet sur les mangemorts ? Comme une brûlure qui se manifesterait que lorsque c’est un mangemort qui la met en place, ainsi ils sauraient si c’est une personne de leur camp qui 'la mise et non un imposteur. Si c’est le cas Rogue devait être prévenu de ce qu’il se passait.
Si ce n’est pas le cas, j’ai d’autres arguments à proposer.

Quand Dumbledore s’est absenté, il a dit aux membres de l'Ordre du phénix de surveiller le château, et comme il a confiance en Rogue il a du certainement du lui dire à lui aussi. Alors pourquoi Rogue n’est-il pas en train de patrouiller dans les couloirs, surtout que c’est son habitude, ce n’est pas un couche tôt bien au contraire, mais ce soir la bizarrement il reste dans son bureau.

Quand Dumbledore s’est rendu à Poudlard avec la bague, Rogue était présent et l'a soigné, mais il n’était pas censé être là comme cela c’est passé pendant les vacances, donc pour moi c’est Dumbledore qui l'a rappelé auprès de lui, pour le cas où, et ce soir-là il a du lui demander la même chose.
Un dernier point peu être le plus important Rogue surveiller de prés Draco et a sûrement fait appelle à un sortilège ou a un genre de carte ou il peu regarder ou ce trouve Draco, car il a su ou le trouver le jour ou Harry lui à lancer le Sectumsempra, mais ce soir la Rogue encore une fois absent.
Alors tout ceci me fait dire que Rogue avait décider d’attendre bien gentiment dans son bureau laissent ça destiner venir à lui. Mais son plan a échoué lorsque Filius et venu le chercher, il était obliger de le Stupefixé, d’une par s’il était rester dans son bureau sans rien faire, Filius l’aurai dit à tout le monde et Rogue aurait était considérait comme un lâche, même une fois mort, et je crois que cet penser ne lui enchanter géré.

D’autre par si Filius avait décider de rester avec Rogue, car le comportement de ce dernier lui aurait paru louche, Rogue aillent décider de ne pas honorer le pacte fait avec Narcissa, il serait mort devant Filius et il aurait était tres certainement accuser du meurtre de Rogue surtout qu’il y a des témoins a l’extérieur du bureau.
Donc Rogue se sent obligé de sortir pour se rendre à un autre endroit pour y mourir tranquille, mais là encore une fois il y a une pierre sur sa route, Hermione et Lavande, et encore une fois s'il fuit, il sera considéré comme un lâche. Il décide alors de monter dans la tour peut être dans l’espoir d’y être tué, mais là encore il rencontre un obstacle Dumbledore qui le supplie de faire ce qu’il lui avait certainement promis le jour de leur dispute, que ce soit Rogue qui lui donne le coup de grâce.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedeseverussnape.bloguez.com/
vif d'or
Elève de Seconde Année
vif d'or


Nombre de messages : 182
Localisation : 1ere porte à gauche...
Date d'inscription : 21/08/2006

Le camp de Sévérus Rogue (2e partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le camp de Sévérus Rogue (2e partie)   Le camp de Sévérus Rogue (2e partie) - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 16:35

@karine,
Tu peux me rappeler le passage dont tu parles ? :

Citation :
Et ce qui me fait penser à cela c’est quand Dumbledore demande à Harry d’aller réveiller Severus. Pourquoi pensait-il que Rogue dormait ?

Je n'ai pas compris ce que tu voulais dire avec la marque des mangemorts; nous savons que cette marque est infligée par le Seigneur des Ténèbres himself. Pour singulariser ses fidèles et les appeler en cas de besoin. Elle ne se fait ressentir que lorsque Voldy les appelle.

Par contre, je ne m'étais jamais posé la question sur Rogue en train de dormir le fameux soir de l'invasion de Poudlard par les mangemorts. je vais y réfléchir scratch
Revenir en haut Aller en bas
karine
Elève de Première Année
karine


Nombre de messages : 81
Age : 53
Date d'inscription : 05/10/2006

Le camp de Sévérus Rogue (2e partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le camp de Sévérus Rogue (2e partie)   Le camp de Sévérus Rogue (2e partie) - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 17:04

Désoler j’aurai du être un peu explicite à ce sujet.
Pour ma par cette marque ne sert pas seulement a Voldemort elle sert aussi a ses adeptes, et c’est bien grâce a elle que Rogue arrive à franchir le mur invisible que les mangemorts on mis en place dans le tome 6.
Si cette marque permet de franchire un sort elle doit aussi permettre d’identifier ou de sentir grâce à une brûlure que la marque des ténèbres qui et dans le ciel, et ainsi indiquer si bien l’œuvre d’un mangemort. (Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre.

Selon moi, cette marque permet au mangemorts de communiquer entre eux. Draco après avoir réussi a réparé l’armoire a disparaître, informe les mangemorts qu’ils peuvent venir. Comment a t-il fait pour les informer ? Par hiboux, j’en doute, et ça m’étonnerait que les mangemorts ont attendu derrière l’autre armoire, alors pour moi je ne vois que la marque qui a permit à draco d’informer ses condisciples, car même le loup-garou qui n’était pas inviter et venu au rendez-vous, alors si lui a ressenti quelque chose rogue aussi.

Je vais faire plus simple, c’est que cette marque son toutes relier entre elle, c’est un peu de Voldemort qui se trouve en cette marque, donc quand son symbole s’illumine toues mangemorts son au courant grâce à la brûlure quel provoque, sinon je pense que les mangemorts présent au tournoie de Quidditch n’aurait pas eu peur si elle était bidon
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedeseverussnape.bloguez.com/
fleur delacour
Elève de Seconde Année
fleur delacour


Nombre de messages : 154
Age : 30
Localisation : sur la plage abendonné ,coquillage et crustacé
Date d'inscription : 19/04/2006

Le camp de Sévérus Rogue (2e partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le camp de Sévérus Rogue (2e partie)   Le camp de Sévérus Rogue (2e partie) - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 19:00

moi franchement je ne sais pas dans quel camp il est
dans le 4 voldemort disait quil y avait un fidele mangemort a poudlard il voulait parler de croupton déguisé en maugrey!
Revenir en haut Aller en bas
http://chlochloee.skyblog.com
ilias le serpentard
Elève de Troisième Année
ilias le serpentard


Nombre de messages : 339
Age : 32
Localisation : 12 square grimmaud
Date d'inscription : 11/07/2006

Le camp de Sévérus Rogue (2e partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le camp de Sévérus Rogue (2e partie)   Le camp de Sévérus Rogue (2e partie) - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 21:20

oui mais j'ai un petit détaille qui me vient a l'esprit : dans hp4 le film lorsque sirius parle dans la cheminer il dit qu'un mangemort ne cesse JAMAIS d'en etre un ...
peutetre est-ce un indice pour la suite et pour rogue !

mais bon je trouve que vue ce qu'on dans tout les livres il est tout a fais impossible de savoir dans quel camp se trouve rogue !!!
je défie quiqconque de le faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
lyly.b
Elève de Sixième Année
lyly.b


Nombre de messages : 1619
Age : 41
Localisation : ...le coeur coincé entre 2 pays... perdue ... seule ... trop souvent seule ...
Date d'inscription : 28/08/2006

Le camp de Sévérus Rogue (2e partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le camp de Sévérus Rogue (2e partie)   Le camp de Sévérus Rogue (2e partie) - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 21:21

Karkaroff a bien pri la fuite...
Revenir en haut Aller en bas
ilias le serpentard
Elève de Troisième Année
ilias le serpentard


Nombre de messages : 339
Age : 32
Localisation : 12 square grimmaud
Date d'inscription : 11/07/2006

Le camp de Sévérus Rogue (2e partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le camp de Sévérus Rogue (2e partie)   Le camp de Sévérus Rogue (2e partie) - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 21:24

justement !!! sa prouve que aucun mangemort ne peut oser redevenir bon sans se faire tuer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Montgomery
Elève de Dernière Année
Montgomery


Nombre de messages : 2137
Age : 49
Date d'inscription : 30/06/2006

Le camp de Sévérus Rogue (2e partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le camp de Sévérus Rogue (2e partie)   Le camp de Sévérus Rogue (2e partie) - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 21:28

ou alors, pour te prendre à revers...

toute régle a son exception: Rogue!!!

il est bel et bien vivant, mais/et plus mangemort... de façon officieuse bien entendu! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ilias le serpentard
Elève de Troisième Année
ilias le serpentard


Nombre de messages : 339
Age : 32
Localisation : 12 square grimmaud
Date d'inscription : 11/07/2006

Le camp de Sévérus Rogue (2e partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le camp de Sévérus Rogue (2e partie)   Le camp de Sévérus Rogue (2e partie) - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 21:31

je te suit pas bien la !!!
tu ainsinue que rogue soit un faux mangemort c'est sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Montgomery
Elève de Dernière Année
Montgomery


Nombre de messages : 2137
Age : 49
Date d'inscription : 30/06/2006

Le camp de Sévérus Rogue (2e partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le camp de Sévérus Rogue (2e partie)   Le camp de Sévérus Rogue (2e partie) - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 21:43

je disais qu'il etait possible de ne plus etre mangemort...

Rogue en choisissant le camps des gentils, est l'exception à la regle que tu as ennoncé... celle où tu dis qu'on ne peut JAMAIS démissionner des mangemorts sans en mourrir...


Dernière édition par le Jeu 5 Oct - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ilias le serpentard
Elève de Troisième Année
ilias le serpentard


Nombre de messages : 339
Age : 32
Localisation : 12 square grimmaud
Date d'inscription : 11/07/2006

Le camp de Sévérus Rogue (2e partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le camp de Sévérus Rogue (2e partie)   Le camp de Sévérus Rogue (2e partie) - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 21:46

oui mais le ic c'est qu'on ne sait pas dans quelle camp est rogue !!
d'ailleur je suis sur que si c'est un faux mangemort il mourra
mais on ne sait pas encore et rien ne nous permet e le savoir
Revenir en haut Aller en bas
stephchou87
Elève de Sixième Année
stephchou87


Nombre de messages : 1726
Age : 37
Localisation : En reflexion sur le but de ma vie...
Date d'inscription : 29/08/2006

Le camp de Sévérus Rogue (2e partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le camp de Sévérus Rogue (2e partie)   Le camp de Sévérus Rogue (2e partie) - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 21:51

ben oui c'est sur mais on nous met un peu sur la piste...

moi je continue de penser que Rogue est gentil et que s'il doit retourner chez les mangemorts c'est que c'est là qu'il doit être pour pouvoir aider Harry par après...
Revenir en haut Aller en bas
http://stephchou87.skyblog.com
karine
Elève de Première Année
karine


Nombre de messages : 81
Age : 53
Date d'inscription : 05/10/2006

Le camp de Sévérus Rogue (2e partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le camp de Sévérus Rogue (2e partie)   Le camp de Sévérus Rogue (2e partie) - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 21:53

Je te suis Montgomery, quand on voit le savoir de rogue a son entrer à poudlard, on n’a vraiment l’impression qu’il a était conditionner pour devenir ce qu’il et, une fois je me suis même dit que Voldemort lui avais donné quelque leçon personnelle comme il a fait avec Bellatrix, et puis ne voulait-il pas lui aussi être prof de défense contre les forces du mal.

Mais c’est vrai ce que vous dites quand on rentre chez les mangemorts c’est pour la vie, Régulus a pu le constater par lui-même, on ne quitte pas le seigneur des ténèbres en lui écrivent une lettre de démission (lettre + médaillions=RAB ^^), mais Dumbledore dit aussi que Rogue et autant mangemort que lui, il y un secret entre les deux hommes mais quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedeseverussnape.bloguez.com/
Godric Gryffondor
Elève de Première Année
Godric Gryffondor


Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 29/09/2006

Le camp de Sévérus Rogue (2e partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le camp de Sévérus Rogue (2e partie)   Le camp de Sévérus Rogue (2e partie) - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 18:20

j'ai lu vos théories et je pense qu'il ya du bon et beaucoup de mauvais !
car je ne vois pas pourquoi dumbledore aurait voulu mourrir !
mais j'ai vu de tres bonnes idées et perso j'espere que rogue is good !!
Revenir en haut Aller en bas
poussi
Elève de Dernière Année
poussi


Nombre de messages : 2494
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!
Date d'inscription : 15/08/2006

Le camp de Sévérus Rogue (2e partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le camp de Sévérus Rogue (2e partie)   Le camp de Sévérus Rogue (2e partie) - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 18:27

dumbledore n'avait pas envie de mourrir evidemment, mais il savait surement que ça allait se produire a cause de la potion de la caverne, il donc fait en sorte que ca profite un max Confused

en ce qui concerne rogue, je rejoins montgomery sur le fait que rogue peut très bien etre un faux mangemort. je m'explique:

si rogue est good, il est un espion pour l'ordre et pour DDA, donc il ment a voldy, donc voldy n'ait pas au courant qu'il ment, donc rogue peut très bien etre un faux mangemort, c'est a dire etre revenu du bon coté, sans que personne, a part l'ordre, ne soit au courant. voldy a surement toujours cru rogue de son coté!
après tout, c''est le propre d'un espion Exclamation

vous comprenez ce que je veux dire?
Revenir en haut Aller en bas
Montgomery
Elève de Dernière Année
Montgomery


Nombre de messages : 2137
Age : 49
Date d'inscription : 30/06/2006

Le camp de Sévérus Rogue (2e partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le camp de Sévérus Rogue (2e partie)   Le camp de Sévérus Rogue (2e partie) - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 18:31

d'autant plus que cette impression d'appartenance au clan sera renforcé "grâce" à l'assassinat de Dumbledore...
comment croire que Rogue n'est pas de son coté, alors qu'il a tué le leader du camp opposé...

je ne vois pas meilleure preuve, pour prouver la duplicité de Rogue vis à vis de "Volontésoitaccompliamen!"


Dernière édition par le Ven 6 Oct - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ilias le serpentard
Elève de Troisième Année
ilias le serpentard


Nombre de messages : 339
Age : 32
Localisation : 12 square grimmaud
Date d'inscription : 11/07/2006

Le camp de Sévérus Rogue (2e partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le camp de Sévérus Rogue (2e partie)   Le camp de Sévérus Rogue (2e partie) - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 21:17

exacte mais nous en tant que lecteur on est beaucoup a penser que rogue is good mais ya pas de réél preuve Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Godric Gryffondor
Elève de Première Année
Godric Gryffondor


Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 29/09/2006

Le camp de Sévérus Rogue (2e partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le camp de Sévérus Rogue (2e partie)   Le camp de Sévérus Rogue (2e partie) - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 21:54

c'est vrai...
mais c'est quand même bizarre car je suis sûr que la potion n'aurait pas tué dumbledore
et si rogue était vraiment "good", pourquoi les autres membres de l'Ordre n'ont pas dit à Harry que c'était dans le plan que rogue tue Dumbledore ?
mais bon peut-être que dumbledore ne l'avait pas dit aux membres de l'Ordre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le camp de Sévérus Rogue (2e partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le camp de Sévérus Rogue (2e partie)   Le camp de Sévérus Rogue (2e partie) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le camp de Sévérus Rogue (2e partie)
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30]
» Severus Rogue et la mere de Malefoy
» Spécial Severus ROGUE / Alan RICKMAN
» Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle... [TERMINE]
» Le Secret de Rogue et Dumbledore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: [PAS DE SPOIL] Débats et théories en vue de HP 7 :: Gentil ? Méchant ?-
Sauter vers: