Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle... [TERMINE]

+35
Zell
neville londubat
DrisDumbledore
Vernon Dursley
Fabian Prewett
hermione32
potter701
kitty
madmaxxx
hermione68
medhi
lord_voldemort
zerne
Raiden
fahitena
ben
Floflo
Mario
erwann
speed22
fulmetal
gene
dega
Shinara
Pousspouss
area_81
marie0290
kingkungfu
Legolas
Le gardien des clés
lara
SuperMagyar
djou741
carpediem
Albusforever
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Harry il meurt à la fin ou pas?
Oui
Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle... [TERMINE] - Page 10 Vote_lcap26%Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle... [TERMINE] - Page 10 Vote_rcap
 26% [ 27 ]
Non
Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle... [TERMINE] - Page 10 Vote_lcap74%Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle... [TERMINE] - Page 10 Vote_rcap
 74% [ 77 ]
Total des votes : 104

AuteurMessage
ben
Elève de Cinquième Année
ben

Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle... [TERMINE] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle... [TERMINE]   Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle... [TERMINE] - Page 10 EmptyLun 12 Juin - 13:09

exellent com dab ce nouveau morceau mais quel surprise attend harryb telle est la question lol LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever

Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...

MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle... [TERMINE]   Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle... [TERMINE] - Page 10 EmptyLun 12 Juin - 17:58

Citation :

– Où est-il ? ? demandait avec insistance l'homme aux cheveux noirs.
– Je ne sais pas Rogue, je ne sais pas ! lui répondit le petit homme de sa voix couinante, affalé par terre.
De colère, Rogue faillit balancer un coup de pied en plein dans le ventre de Queudver, mais il se ravisa et préféra s'approcher de la fenêtre crasseuse pour regarder au dehors la nuit qui tombait.
– Je suppose qu'il est parti quand tu avais le dos tourné, ou alors tu l'as vu partir et tu n'as rien fait, même avec une baguette tu es plus pitoyable qu'un moldu désarmé…
– Non, je suis entré dans sa chambre, et il n'y avait plus personne, il a dû partir peu avant midi…
– Et évidemment, tu ne m'as prévenu que huit heures plus tard !

Il leva sa baguette vers Queudver en se demandant quel sort il allait lui lancer, mais il se disait au fond de lui-même qu'il ne méritait même pas une punition, le Seigneur des Ténèbres s'en chargerait lui-même. Il n'éprouvait que du dégoût et du mépris pour Queudver, pour tout ce qu'il était, et surtout ce qu'il n'était pas.

– C'est sa deuxième fugue en un mois…
– Il finira bien par revenir, il sait ce qu'il en coûte de décevoir le Seigneur des Ténèbres. Tu restes ici, je vais le chercher…
– Mais ? !
– J'ai dit tu restes ici, je n'ai pas besoin d'un rat couinant pour le retrouver, tu as fait assez de dégâts, silence !

Rogue sortit d'un pas vif, sa cape noire virevoltant derrière lui, et il se confondit rapidement dans la nuit. Baguette allumée en avant, marchant rapidement, il marmonnait des paroles sans suite pour quelqu'un de non initié à ces étranges sortilèges que l'on lançait sans baguette, et qui avait des effets étranges qui pouvaient guider quelqu'un vers quelque chose, que ce soit une personne, ou une information par exemple. Rares étaient les sorciers qui pouvaient obtenir de quelconques résultats avec ce genre de technique, et Rogue était très loin d'être un expert en la matière, mais il avait quelques notions qui lui permettaient de se guider vaguement sur les traces qu'avaient pu prendre Draco. Il s'était enfoncé dans la forêt, et l'avait traversé, puis avait commencé son chemin dans la plaine en direction de Londres.

Rogue se dit que Draco avait trop d'avance sur lui pour qu'il le rattrape à pieds, et une idée lui traversa l'esprit. Ça lui déplaisait fortement d'utiliser ce stratagème, mais il n'avait pas vraiment le choix. Il leva sa baguette et appela à lui son balai qui était dans la maison où était Queudver, et l'enfourcha en filant dans le vent. Bientôt, il vit au loin une silhouette sombre qui marchait sur la petite route de campagne.

– Impedimenta !

Draco s'arrêta net. Il eut juste le temps de se retourner avant de voir le visage furieux de Rogue… Celui-ci l'attrapa vivement par le col.

– C'est la dernière fois que tu fais ce genre de bêtise, la dernière ! Tu vas retourner chez ta mère et y rester jusqu'à ce que tu sois capable de te conduire convenablement ! Tu es un Mangemort Draco, pas un petit gamin capricieux ! La clémence de notre maître et limitée !

C'était la première fois que Rogue s'énervait vraiment contre lui, il était furieux, furieux que Draco ne soit pas à la hauteur, et furieux de ne pas pouvoir le rendre compétent. Et le pire était qu'ils savaient tout deux que la voix qu'ils avaient choisie n'était pas faite pour eux. Il avait la tentation de lui faire subir la même chose que Voldemort le faisait, mais enseigner pendant quatorze ans lui avait fait comprendre que c'était la pire chose à faire. La mission qu'il avait accepté bien malgré lui commençait à peser de tout son poids sur ses épaules, et l'échec arrivait vers eux à grands pas.

Draco n'avait pas encore commis l'irréparable, et il était encore temps de le remettre sur un autre chemin, nettement moins périlleux, et beaucoup plus en accord avec la morale. Rogue savait que Draco était fragile, et que ses convictions l'étaient encore plus et que par conséquent il serait facile, le moment venu, de lui faire quitter à jamais le chemin qui menait à Lord Voldemort. Mais Rogue avait besoin d'avoir un peu les mains libres pour accomplir sa mission…

Dernière édition par le Dim 11 Fév - 19:17, édité 1 fois
hermione68
Elève de Troisième Année
hermione68

MessageSujet: SUPER   Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle... [TERMINE] - Page 10 EmptySam 17 Juin - 18:10

Continue c'est tout simplement

GÉNIALISSIME cheers cheers cheers
http://harrypotter7leforum.superforum.fr
Raiden
Elève de Seconde Année
Raiden

MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle... [TERMINE]   Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle... [TERMINE] - Page 10 EmptySam 17 Juin - 18:31

Superbisime

Bien qu'un peu court Wink
ben
Elève de Cinquième Année
ben

MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle... [TERMINE]   Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle... [TERMINE] - Page 10 EmptySam 17 Juin - 19:06

C'est vrai un peu court mais exellent comme dab depuis le temps que j'attendai la suite lol espérons que ce ne sera plus si long
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever

Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...

MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle... [TERMINE]   Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle... [TERMINE] - Page 10 EmptyDim 18 Juin - 11:28

héhé, merci à tous !
pour la suite, faudra être trèèèèèèèèèèèèèèès patient, je pars en vacs aujourd'hui, donc faudra attendre la rentrée, vous aurez le droit à un gors chapitre, promis !!
je n'abandonne pas ma fic, zinquiétez pas !
allez, bisoux et :ciao: Exclamation
flower queen A boire A boire A boire
marie0290
Elève de Troisième Année
marie0290

MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle... [TERMINE]   Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle... [TERMINE] - Page 10 EmptyDim 18 Juin - 18:29

LA RENTREE ????????????????? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Mad Mad Mad Mad Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
marie0290
Elève de Troisième Année
marie0290

MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle... [TERMINE]   Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle... [TERMINE] - Page 10 EmptyDim 18 Juin - 18:30

pfouuuuu.... il aura interet a etre très gros!!
hermione32
Elève de Seconde Année
hermione32

MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle... [TERMINE]   Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle... [TERMINE] - Page 10 EmptyJeu 22 Juin - 18:56

salut ça y est j'ai enfin tout lu et c'est tout simplement super j'adore vivement la suite... Smile Wink
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheerscheers cheers cheers cheers cheers cheers cheerscheers cheers cheers cheers cheers cheers cheerscheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheerscheers cheers cheers cheers cheers cheers cheerscheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Fabian Prewett
Elève de Première Année
Fabian Prewett

MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle... [TERMINE]   Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle... [TERMINE] - Page 10 EmptyDim 25 Juin - 19:39

moi aussi j'ai tout lu !!!
C'est vraiment super et j'ai hâte de connaitre la suite !!!
cheers cheers cheers FORMIDABLE !!! cheers cheers cheers
Vernon Dursley
Elève de Première Année
Vernon Dursley

MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle... [TERMINE]   Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle... [TERMINE] - Page 10 EmptyMar 27 Juin - 15:17

Franchement BRAVO ta fanfic me tient en haleine j'attend la suite avec impatience et beaucoup de curiosité...
Tes idées sont originales, elles ont comme tu l'as dit 1% de chance de se réaliser (le transfert de pouvoir) mais c'est ce qui fait le charme de ta fanfic continues comme ça... cheers cheers
Raiden
Elève de Seconde Année
Raiden

MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle... [TERMINE]   Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle... [TERMINE] - Page 10 EmptySam 1 Juil - 0:01

Pour ne pas que se topic tombe trop bas je pause un com'
DrisDumbledore
Elève de Première Année

MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle... [TERMINE]   Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle... [TERMINE] - Page 10 EmptyMer 5 Juil - 21:08

sérieu tu as trp d imagination pr ecrire on diré jkr continu
jsui fan!
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever

MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle... [TERMINE]   Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle... [TERMINE] - Page 10 EmptyJeu 6 Juil - 11:32

rhooo, zêtes gentils, je vais reprendre de suite l'écriture de ma fic paske finalement je passe quelque jours chez moi, mais je vais bientôt repartir (enfin tout le monde s'en fiche...)
voili voilou @++++ geek
ben
Elève de Cinquième Année
ben

MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle... [TERMINE]   Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle... [TERMINE] - Page 10 EmptyJeu 6 Juil - 11:36

nan moi men fou pas envoi moi le texte sur msn et apré tu pourra partir mdr
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever

MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle... [TERMINE]   Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle... [TERMINE] - Page 10 EmptyJeu 6 Juil - 11:38

peut pas, il y a trop de posts sur le fofo, j'ai pas encore tout lu !
hermione68
Elève de Troisième Année
hermione68

MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle... [TERMINE]   Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle... [TERMINE] - Page 10 EmptyJeu 6 Juil - 11:43

Moi ze veut la suite et vite lol tu ns la met quand cette suite
http://harrypotter7leforum.superforum.fr
Raiden
Elève de Seconde Année
Raiden

MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle... [TERMINE]   Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle... [TERMINE] - Page 10 EmptyJeu 6 Juil - 14:21

Pas du tout au contraire, on est content quand tu es là lol, allait la suite
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever

MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle... [TERMINE]   Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle... [TERMINE] - Page 10 EmptyJeu 6 Juil - 14:23

Citation :

– Harry ! Harry ! Tu es là !
Mrs Weasley courut vers lui et le serra dans ses bras.
– Mrs Weasley, que se passe-t-il ?
– Oh Harry, si tu savais comme j'ai eu peur en voyant ça, viens, entre vite !
Hermione, Ron et Ginny se levèrent quand il entra. Harry lut l'inquiétude distinctement sur leurs visages, et, voyant qu'il n'y comprenait rien, Hermione lui tendit le journal "La gazette du Sorcier", et le titre qu'il arborait n'était pas fait pour rassurer :

" CATASTROPHE A LONDRES, TROIS PONTS SUR LA TAMISE S'EFFONDRENT SIMULTANEMENT.

Le groupe de personne se faisant appeler Mangemorts a fait une sanglante incursion dans les rues de Londres ce matin. Trois ponts bondés de moldus se sont effondrés simultanément, dans un grand éclat vert, trace d'un sortilège inconnu. On dénombre déjà des centaines de victimes… suite pages 2 et 3, témoignages, réaction de Rufus Scrimgeour,…"

En dessous de cette manchette s'étalaient trois grandes photos des trois ponts, complètement détruits dans un nuage de poussière, les gravats jonchant les rues avoisinantes. Les photos qui bougeaient montraient les survivants moldus affolés courant dans tous les sens, les sorciers, baguettes en main tentant de réparer l'irréparable ou des guérisseurs de Ste Mangouste en train d'administrer soins et potions aux blessés à même le sol.

– Ils vont essayer de maquiller ça en attentat terroriste, dit Hermione qui était blanche et tremblait de tous ses membres. Ron qui lui serrait très fort la main ne valait guère mieux.
– On sait quel est le sort qui a fait ça ? demanda Harry d'une voix blanche.
– Non, les experts sont sur place mais il semblerait que ce sort a été inventé de toutes pièces par les Mangemorts, ce qui laisse envisager le pire… répondit Mrs Weasley avec des sanglots dans la voix.
– J'y vais, dit Harry brusquement, je vais essayer d'aider le Ministère dans la mesure du possible. J'ai une vague idée sur… Hermione tu voudrais bien venir ?
Elle hésita un moment avant d'acquiescer, aussitôt rejointe par Ron qui ne voulait pas laisser sa petite amie et son meilleur ami seuls.
– Ginny tu restes ici, dit Mrs Weasley à sa fille en voyant qu'elle ouvrait la bouche, devinant quelle serait sa demande, et pas de discussions !
Contre toute attente, celle-ci se résigna, serra Harry dans ses bras et monta l'escalier qui menait à sa chambre d'un pas lourd.
Ils sortirent en silence de la maison, et une fois dehors, Harry leur expliqua son plan.

– Les témoignages parlent d'un éclair vert, je pense que c'est une forme évoluée de l'avada kedavra qui n'agit que sur les objets, mais il faut que je vérifie quelque chose sur place. J'ai comme une impression…
– Pourquoi as-tu besoin de moi ? demanda Hermione.
– Je pensais que c'était évident, non ? Tu as réussi à inventer des sort, non ? Je voudrais que tu essayes de reproduire la formule, pour qu'on puisse après voir s'il y a une parade.
– J'espère bien, dit Ron. On y va ?
– À Londres, acquiesça Harry, au bord de la Tamise. Allons-y !

Ils transplanèrent aussitôt, pour ouvrir les yeux sur une scène de véritable carnage. La réalité était cent fois pire que les photos, et Harry commença à regretter vivement d'avoir entraîné ses amis ici. Les corps gisaient ça et là, les blessés râlaient encore, car les guérisseurs de Sainte Mangouste étaient débordés devant l'ampleur du désastre et se bousculaient entre les blessés et les morts.

A côté, vers le pont, une cinquantaine de sorciers soulevaient des blocs de pierre avec leurs baguettes. Harry s'approcha pour leur prêter main-forte en sortant sa baguette et, réunissant toute la puissance de sa volonté, lança un seul sort qui dégagea les trois quart des blocs qui allèrent se poser en tas dans un parking désert. Surpris, les secouristes se tournèrent pour voir le visage de celui qui les avaient aidés, et, vaguement étonnés de reconnaître Harry, se précipitèrent dans les décombres pour récupérer les derniers survivants.
A quelques encablures de là, il vit Scrimgeour en grande conversation avec celui qu'il reconnaissait comme étant le Premier Ministre anglais, qu'il avait vu à la télévision de l'Oncle Vernon dans sa quête désespérée d'informations après le retour de Voldemort. Celui-ci lui fit signe se s'approcher. Après avoir jeté un bref coup d'œil à ses amis, Ron aidait à transporter des blessés, et Hermione était agenouillée à côté d'un guérisseur, baguette sortie, il le rejoignit.

– Harry, Harry, tu n'aurais pas dû venir, ce n'est pas pour les enfants de ton âge…
– Peu importe mon âge, je suis venu ici pour essayer de me rendre utile.
– Oui, bon, puisque tu es là… Il y a beaucoup de travail ici, d'abord dégager les victimes, puis… il jeta un bref regard au Premier Ministre, modifier les mémoires de tous les témoins.
– Le travail va être encore plus dur que pour l'attaque de Pettigrew, je vais y aller tout de suite.
– Heureusement que nous avons un peu de temps, j'ai sortit un dispositif exceptionnel du Ministère, qui était rangé dans la salle du Temps, dans les département des Mystères. Le cœur de Harry se serra au souvenir de ce lieu, le Ministre poursuivit : pendant cinq heures, le temps est suspendu dans toute la zone et nous donc pouvons agir. Après, nous remettrons tout en place comme si nous n'étions pas intervenus et que les premiers secouristes moldus arrivaient à peine.
– Je vais y aller tout de suite, au revoir monsieur le ministre.
– Harry ? Je voudrais te voir quand tout ceci sera fini…

Il hocha la tête et se dirigea rapidement vers les débris du pont que les sorciers finissaient de dégager et se remit au travail ; il commença à modifier les mémoires des blessés à les soigner de manière invisible pour les moldus, puis à les remettre en place comme si l'attentat venait juste d'avoir lieu. Quand ils eurent fini, les équipes de sorciers remirent en place les gravats comme s'ils n'étaient pas intervenus, la cinquième heure de a suspension du temps approchait à sa fin.
Les sorciers sortirent de la bulle de temps et se mêlèrent à la foule des moldus qui convergèrent vers le lieu du drame.
Les médecins moldus entrèrent sur la place et furent surpris de constater qu'il y avait peu de blessés et que la plupart étaient simplement sonnés, ils furent rapidement évacués dans les hôpitaux les plus proches. Dans les journaux moldus, tout le monde déplorait les victimes, mais se réjouissaient qu'il n'y en ait pas eu plus et qu'il n'y avait que des blessés légers. Le Sorcier Soir faisait un compte rendu des évènements, sans oublier de mentionner l'efficacité des sauveteurs qui avaient réussi à limiter grandement les dégâts, ils étaient venus spontanément de tous les coins du pays en apprenant la nouvelle, tout comme Harry, Ron et Hermione l'avaient fait, chose que Voldemort ne pouvait pas comprendre et ne comprendrait jamais, la solidarité existait encore dans ce monde. Il faisait aussi mention du dispositif utilisé par Scrimgeour, extrêmement rare, qui n'avait été utilisé que sept fois dans les cinq derniers siècles.

Harry, Ron et Hermione avaient retrouvé Mr Weasley– qui était venu ainsi que tout le ministère– au moment même où la bulle de temps éclata. Il les conduisit immédiatement à Ste Mangouste qui était plus proche que le Terrier où ils prirent une potion qui devait atténuer le choc et les fit dormir d'un sommeil sans rêve pendant toute la nuit.
Le lendemain matin, Mr Weasley s'abstint de les gronder mais leur fit comprendre clairement qu'ils n'auraient pas dû venir, même s'ils avaient été utiles.
– Nous étions obligés d'y aller, Mr Weasley, je devais vérifier quelque chose sur le sortilège que Voldemort a employé.
– Qu'as-tu découvert ? demanda-t-il, soudainement intéressé.
– Je pense que ce sort est une autre forme d'avada kedavra, qui réduit en poussière l'objet concerné, aucun des blocs que j'ai dégagé n'était plus gros qu'une pastèque, répondit Harry. De plus, tous les témoins dont j'ai modifié la mémoire avaient dans la tête une unique silhouette encapuchonnée qui lançait un éclair vert émeraude sur le pont en entier qui s'est désagrégé immédiatement.
– J'ai essayé plusieurs formules sur des blocs de pierre, continua Hermione, et j'ai obtenu un résultat réduit, mais similaire avec la formule "avada destructa"…
– Vraiment ? Tu es certaine ?
– Absolument, c'est le sort que Voldemort a utilisé par trois fois, sûrement en transplanant entre chaque.
– Mais pourquoi a-t-il fait une chose pareille ? demanda Ron naïvement.
– Pourquoi ?répéta Hermione avec incrédulité, parce qu'il aime tuer, tout simplement. Il devait s'ennuyer dans son manoir et vient se divertir ! elle eut un regard horrifié de ses propres paroles, mais Harry aurait pu affirmer qu'elle avait raison.
– De toute manière, je dois aller voir Scrimgeour, déclara Harry, tu n'as qu'à venir avec moi pour lui dire ce qu'on a découvert.
Hermione hocha la tête en signe d'assentiment, Mr Weasley décréta qu'il rentrait au Terrier avec son fils, que ça lui plaise ou non, car il ne travaillait pas ce jour là, et invita les deux adolescents à en faire de même dés qu'ils sortiraient du Ministère, puis il sortit en disant à Ron qu'il l'attendait dans le Hall, et qu'il n'avait qu'à le rejoindre dés qu'il serait prêt. Résigné, il passa s'habiller dans la petite pièce d'à côté, s'aspergea un peu d'eau sur la figure et sortit rejoindre son père.

– On y va ? demanda Harry à Hermione.

Elle se leva gracieusement, fit pareil que Ron et ressortit cinq minutes plus tard, elle avait plus ou moins attaché ses cheveux en chignon pour ne pas paraître trop échevelée devant le Ministre de la magie, puis ils sortirent de la petite chambre de Sainte Mangouste, dans les couloirs, ils auraient pu facilement passer pour frère et sœur. Une fois sortis, ils transplanèrent directement dans l'Atrium du Ministère de la Magie. Ils s'enregistrèrent à l'accueil avant de demander que le Ministre les reçoivent. Le sorcier de l'accueil leur répondit bientôt qu'ils n'avaient qu'à monter dans le bureau du Ministre qui les attendaient.
Harry, qui commençait à bien connaître les lieux, guida Hermione dans le dédale des couloirs, ils croisèrent Ombrage que Harry et Hermione choisirent d'ignorer superbement, malgré le sourire éclatant qu'elle leur adressa. Harry frappa à la porte du bureau du Ministre quelques instants plus tard.
– Entrez ! Harry, c'est gentil à toi d'être venu si vite, Mademoiselle… ?
– Granger, Hermione Granger.
– Oui, bien sûr, Dumbledore m'avait parlé de vous. Assez-vous, je vous en prie, poursuivit Scrimgeour en faisant un signe vers deux fauteuils.
Hermione lui lança un regard surpris, mais il ne dit pas en quelle occasion Dumbledore avait pu parler d'elle au ministre.
– Voilà, déjà, le jeune Percy Weasley est venu me voir vers onze heures pour me présenter votre requête, et j'ai la joie de vous annoncer que j'ai trouvé la personne idéale. Douglas McClehode est un Auror du Ministère qui a pas mal d'expérience en matière de mauvais sorts et de parades, c'est le meilleur duelliste du bureau des Aurors ! Il est aussi un peu indépendant vis-à-vis des ordres donnés, mais le Professeur McGonagall m'a d'ores et déjà annoncé qu'il serait parfait.
– Déjà ? s'étonna Harry.
– Oui, déjà, dit le Ministre avec un sourire, il vient à peine de rentrer de mission en Sibérie ou des sorciers duellistes sévissaient, et j'ai aussitôt pensé à lui pour le poste, il voulait trouver quelque chose d'un peu plus calme , comme ça tout le monde est heureux.
– C'est parfait. Mais je suppose que vous ne vouliez pas me voir uniquement pour m'annoncer cette nouvelle…
– Je, oui… tout d'abord, je comprend la rancune que Poudlard peut avoir envers le Ministère, mais vous pouvez être assurés que les erreurs passées ne se reproduiront plus. Et si la Directrice a besoin de quoi que ce soit que le Ministère peut lui fournir, qu'elle n'hésite pas à le demander. Vous pourriez lui passer le message ?
– Pourquoi vous ne le lui avez pas demandé vous-même ?
– C'est-à-dire que… ça n'est guère prudent d'écrire ça dans une lettre, et puis je pense que le message passerait mieux si c'était vous qui le lui dites…
Harry fit la moue, Scrimgeour avait l'air de le considérer comme un hibou qui irait transmettre les messages qu'il n'osait pas passer lui-même mais ne dit rien. Scrimgeour n'avait pas encore abordé l'objet réel de leur entrevue.
– Très bien, je lui dirais. Je suppose que vous vouliez surtout me parler de l'attentat d'hier…
– Je, oui, c'est exactement ça. Étant donné que vous étiez très proche de Dumbledore, je me demandais si à un moment ou à un autre il aurait abordé avec vous un sortilège qui aurait les conséquences que vous avez vu hier…
– Avec Dumbledore, jamais, mais je crois que Hermione est sur la bonne piste…
– Vraiment ? fit-il, impressionné.
– Oui, dit Hermione qui avait laissé jusqu'à présent le soin à Harry de mener la conversation. Je suis même certaine du sort qu'il a utilisé. Harry et moi avons eu la puce à l'oreille avec les témoignages des survivants qui parlaient tous d'un éclair vert. Or, le seul connu a ce jour étant le Sort de la Mort, et il ne réduit pas les ponts en miettes. Alors nous nous sommes demandés si Voldemort n'avait pas utilisé une autre version de ce sort qui ne s'appliquerait qu'aux objets et non aux êtres vivants.
– D'autant plus que les ponts ont été réduits en miettes, pas un des blocs n'est plus grand que ça, dit Harry en faisant un signe avec es deux mains.
– Donc j'ai cherché la formule avec "avada" puisque que "kedavra" est manifestement lié au futur cadavre, et j'ai fini par trouver "avada destructa" ! conclut Hermione avec un ton enthousiaste.
– Remarquablement ingénieux, dit Scrimgeour, vous pouvez vous vanter de m'ôter une sacrée épine du pied, tout le Ministère ne parle que de ça…
Hermione eut un sourire modeste, Harry haussa les épaules.
– Je pense que vous avez largement de quoi vous occuper, nous n'allons pas prendre votre temps plus longtemps, dit Harry. Au revoir !
– Au revoir, Harry.

Dernière édition par le Dim 11 Fév - 19:18, édité 2 fois
Raiden
Elève de Seconde Année
Raiden

MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle... [TERMINE]   Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle... [TERMINE] - Page 10 EmptyJeu 6 Juil - 14:29

Preums.
Oui c'est vrais un peu court, mais bon faut pas trop t'en demandais, sinon euh quand la suiteeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuu
ben
Elève de Cinquième Année
ben

MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle... [TERMINE]   Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle... [TERMINE] - Page 10 EmptyJeu 6 Juil - 14:32

eu juste une tite question a quand la suite mdr
DrisDumbledore
Elève de Première Année

MessageSujet: Bof, pas vraiment de titre à ma fan fiction ...   Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle... [TERMINE] - Page 10 EmptyJeu 6 Juil - 15:34

Vraiment splendide l'anniversaire d'harry!!!
Continue comme sa c'est trop bien ton histoire!!! Very Happy
Vive Harry Potter
hermione32
Elève de Seconde Année
hermione32

MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle... [TERMINE]   Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle... [TERMINE] - Page 10 EmptyJeu 6 Juil - 18:35

super j'adore vivement la suite. cheers cheers cheers
contente de te revoir sur le fofo Wink
kitty
Elève de Sixième Année
kitty

MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle... [TERMINE]   Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle... [TERMINE] - Page 10 EmptyJeu 6 Juil - 21:32

@Albus

cheers cheers cheers
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever

MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle... [TERMINE]   Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle... [TERMINE] - Page 10 EmptyJeu 6 Juil - 22:31

rhoo, merci pour les com's ! Embarassed je rougis comme une tomate

ce chapitre a été un peu dur a écrire j'ai dû tout effacer une bonne dizaine de fois, je voulais pas paraître trop noir tout en laissant une atmosphère de danger permanant pour nos petits héros.
Je pense ne plus mettre d'élément vraiment important d'ici le Poudlard Express, donc le récit va s'accélérer un peu ( je dis toujours ça mais à chaque fois je trouve un truc à rajouter...)
@++++
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle... [TERMINE]   Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle... [TERMINE] - Page 10 Empty

Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle... [TERMINE]
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant