| le Dumbledore nouveau est arrivé ... Still alive ? | |
|
+36stephchou87 HPwoman patmol Regulus Alphard Black Miss Granger Hallow bnbnb lord_voldemort mama34 célestine missginny Lupiot Mat-Perry hp#1fan halfblood02 ilias le serpentard lyly.b Albusforever Fumsek vif d'or Mely Red Girl poussi UnAmiQuiVousVeutDuBien kalia Mario sweetcin DarkLord Florian Phoenix Happy rotteur gene doritos YuanYevon isilthorn Plokoon Montgomery 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
poussi Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2494 Age : 41 Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là! Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: le Dumbledore nouveau est arrivé ... Still alive ? Ven 13 Avr - 17:35 | |
| humpf! ça m'étonnerait... mais m'en vais relire ce passage ce week end pour voir... | |
|
| |
UnAmiQuiVousVeutDuBien Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 277 Age : 44 Localisation : Malheureusement pas à Poudlard ^^ Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: le Dumbledore nouveau est arrivé ... Still alive ? Jeu 19 Avr - 11:20 | |
| C'est pourtant bien ce que nous raconte JKR dans ce dernier chapitre. Un phoenix s'envole au dessus du tombeau. Mais de là à ce que le tombeau soit vide ... et que ce phoenix soit dumbledore ?? sais pas trop. A moins que ce tombeau ne renferme la dépouille d'un mangemort héhéhé | |
|
| |
Nombre de messages : 2494 Age : 41 Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là! Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: le Dumbledore nouveau est arrivé ... Still alive ? Jeu 19 Avr - 11:47 | |
| oui, c'est bien ça, j'ai vérifié.... ouais, c'est une possibilité que ce soit Albus, mais bon....je dirais une coup de magie, mais c'est a voir... et qu'est ce que t'entends pas Mangemort dans le tombeau? tu crois que un mangemort aurait pris la place de Albus?a quel moment? | |
|
| |
UnAmiQuiVousVeutDuBien Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 277 Age : 44 Localisation : Malheureusement pas à Poudlard ^^ Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: le Dumbledore nouveau est arrivé ... Still alive ? Jeu 19 Avr - 14:25 | |
| Rien, rien, si ce n'est que le corps d'un mangemort disparait dans ce même chapitre ... (ou du moins, on en entend plus parler!) | |
|
| |
Dark Nerwan Elève de Sixième Année
| Sujet: Re: le Dumbledore nouveau est arrivé ... Still alive ? Jeu 19 Avr - 18:30 | |
| bah par exemple Fenrir Greyback ! dans un autre topic on avait lançer l'incohérence de Greyback car Harry l'avait pétrifier sur la tour et on en entend plus parler après alors qu'aucun mangemort n'auraient put venir le reprendre ...... | |
|
| |
| Sujet: Re: le Dumbledore nouveau est arrivé ... Still alive ? Ven 20 Avr - 9:49 | |
| oui, c'est vrai... mais dans ce cas là, ça vaudrait dire que DDA n'est pas mort?qu'ils ont mis en scène son enterrement.... | |
|
| |
célestine Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2286 Age : 47 Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!... Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: le Dumbledore nouveau est arrivé ... Still alive ? Ven 20 Avr - 9:54 | |
| Je ne pense pas que JKR ferait revenir ainsi les morts. Ce n'est pas son style... Il doit y avoir une autre explication. DDD était un puissant sorcier. Ce phénix n'est peut etre que la représentation de son ame... ou bien c'est un cadeau d'adieu de fumseck. Mais DDD est mort, Harry a vu son corps au bas de la tour. | |
|
| |
avada Elève de Seconde Année
| Sujet: Re: le Dumbledore nouveau est arrivé ... Still alive ? Ven 20 Avr - 14:07 | |
| | |
|
| |
Dark Nerwan Elève de Sixième Année
| Sujet: Re: le Dumbledore nouveau est arrivé ... Still alive ? Ven 20 Avr - 18:32 | |
| oui mais moi je pense que c'est possible que DDD revienne sous forme de phoenix et qu'ils aient " camouflé " sa mort pour que le seigneur des tenebres se sentent en sécurité ...
et puis c'est peut être pour cela qu'il s'entendait si bien avec Fumseck car, dans aucun Harry Potter, on a mentionné un sorcier ayant un phoenix pour compagnon ..... | |
|
| |
ArbercombriXX Elève de Première Année
| Sujet: Re: le Dumbledore nouveau est arrivé ... Still alive ? Ven 20 Avr - 22:46 | |
| Personnellement, je pense que Dumbledore est mort. Ce qui rend la saga intéressante, c'est la douleur qui émane d'elle. Qui n'a pas pleuré en apprenant la mort de Dumbledore ? La saga devient de plus en plus noire en même temps que Harry grandit, elle est crue, dure, et c'est ce qui nous plaît. Que penserions-nous de livres où les gentils gagnent toujours contre les méchants sans qu'il n'y ait jamais de victime ? Personnellement, je n'ai pas trouvé les 3 premiers livres très intérressants, ils étaient bien mais sans plus. Les fins étaient prévisibles, Harry allait sauver tout le monde, le Seigneur des Ténèbres ne reviendrait pas au pouvoir ; mais finalement si, il est revenu au pouvoir, ce qui a rendu le tome 4 à mon gout excellent et m'a fait attendre avec une incroyable impatience le tome 5. Tome 5 qui, avec la mort de Sirius, a continué à montrer que combattre le mal est coûteux, que rien n'est jamais tout rose, et avec (à cause de la prophétie) ce début de question, au final, harry sera-t-il encore vivant à la fin ? (personnellement je suis persuadé que oui mais bon on sait jamais). J'ai donc attendu le tome 6 avec impatience, et alors qu'elle ne fut pas ma surprise d'apprendre la mort de Dumbledore mon personnage préféré ? Alors maintenant j'attends le tome 7 avec encore plus d'impatience, persuadé que Dumbledore et bel et bien mort, et en craignant de tout coeur que d'autres personnages que j'aime meurent ; je le crains comme s'ils existaient vraiment, et au fond j'espère que certains d'entre eux mourront (non pas que j'aime la mort!!!) mais parce que c'est cette noirceur qui m'attire dans Harry Potter. | |
|
| |
missginny Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 428 Age : 33 Localisation : dans la maison hurlante... Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: le Dumbledore nouveau est arrivé ... Still alive ? Sam 21 Avr - 22:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le Dumbledore nouveau est arrivé ... Still alive ? | |
| |
|
| |
| le Dumbledore nouveau est arrivé ... Still alive ? | |
|