Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 le Dumbledore nouveau est arrivé ... Still alive ?

Aller en bas 
+36
stephchou87
HPwoman
patmol
Regulus Alphard Black
Miss Granger
Hallow
bnbnb
lord_voldemort
mama34
célestine
missginny
Lupiot
Mat-Perry
hp#1fan
halfblood02
ilias le serpentard
lyly.b
Albusforever
Fumsek
vif d'or
Mely
Red Girl
poussi
UnAmiQuiVousVeutDuBien
kalia
Mario
sweetcin
DarkLord
Florian Phoenix
Happy rotteur
gene
doritos
YuanYevon
isilthorn
Plokoon
Montgomery
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
sweetcin
Elève de Première Année



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/02/2006

le Dumbledore nouveau est arrivé ... Still alive ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Dumbledore nouveau est arrivé ... Still alive ?   le Dumbledore nouveau est arrivé ... Still alive ? - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 4:44

Je sais pas pourquoi j'ai pensé à cela mais j'aimerais bien savoir tous vos avis sur ma théorie qui pourrait très bien être invraisemblable:
Et si Dumbledore était un animagus non-répertorié?
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Magyar à pointes
Mario


Nombre de messages : 3455
Age : 113
Localisation : Somewhere beyond the sea
Date d'inscription : 11/09/2005

le Dumbledore nouveau est arrivé ... Still alive ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Dumbledore nouveau est arrivé ... Still alive ?   le Dumbledore nouveau est arrivé ... Still alive ? - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 12:32

theorie deja abordee dans plein d'endroits differents
Revenir en haut Aller en bas
http://the-2nd-trinity.deviantart.com
kalia
Elève de Dernière Année
kalia


Nombre de messages : 4326
Age : 32
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 22/05/2006

le Dumbledore nouveau est arrivé ... Still alive ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Dumbledore nouveau est arrivé ... Still alive ?   le Dumbledore nouveau est arrivé ... Still alive ? - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 16:06

Non Dumbledor ne reviendra pas c'est triste 'est pas amusant mais c'est sa...! il va parler, aider , soutenir harry de son tableau. !
Pas en phénix ni en ange gardien !!
Revenir en haut Aller en bas
Plokoon
Elève de Troisième Année
Plokoon


Nombre de messages : 374
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/07/2006

le Dumbledore nouveau est arrivé ... Still alive ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Dumbledore nouveau est arrivé ... Still alive ?   le Dumbledore nouveau est arrivé ... Still alive ? - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 21:21

S'il soutient Harry seulement par son tableau, c'est bien qu'il se souciait complètement du sort de Harry... Shocked
soyons réaliste, il ne peut pas lui apporter son aide seulement par son tableau Rolling Eyes (qui sont tout de meme assez limité...).
Je ne le vopis pas réapparaitre en phénix ou sous n'importe quelle autre forme, mais il aura laissé des traces, des messages... etc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bothan-online.com
UnAmiQuiVousVeutDuBien
Elève de Troisième Année
UnAmiQuiVousVeutDuBien


Nombre de messages : 277
Age : 43
Localisation : Malheureusement pas à Poudlard ^^
Date d'inscription : 25/04/2006

le Dumbledore nouveau est arrivé ... Still alive ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Dumbledore nouveau est arrivé ... Still alive ?   le Dumbledore nouveau est arrivé ... Still alive ? - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 15:09

JKR dit que Dumbledore ne fera pas un retour à la Gandalf. Mais Gandalf n'a pas mis en scéne sa mort lui !!!

De plus, Gandalf "le gris" est bel et bien mort dans les deux tours. Il revient dans le retour du roi sous le nom de Gandalf "le blanc".

ça n'a rien a voir donc avec la mise en scéne organisée par Rogue et Dumbledore.

Dumbledore est donc bien pour moi le personnage qui obtient un surcis dans ce septième tome Cool
Revenir en haut Aller en bas
Plokoon
Elève de Troisième Année
Plokoon


Nombre de messages : 374
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/07/2006

le Dumbledore nouveau est arrivé ... Still alive ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Dumbledore nouveau est arrivé ... Still alive ?   le Dumbledore nouveau est arrivé ... Still alive ? - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 15:24

Qui a dit qu'il y avait une mise en scène orgfanisée entre Rogue et Dumbledore ? Suspect tu en as l'air si sur...
Cependant, je ne pense pas que Jkr s'est amusé avec ces anecdotes, et elle a dit qu'il etait bel et bien mort, et elle a rajouté qu'il ne ferait pas de retour à la gandalf, c'était juste une opposition entre gandalf et Dumbledore, pas une comparaison...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bothan-online.com
UnAmiQuiVousVeutDuBien
Elève de Troisième Année
UnAmiQuiVousVeutDuBien


Nombre de messages : 277
Age : 43
Localisation : Malheureusement pas à Poudlard ^^
Date d'inscription : 25/04/2006

le Dumbledore nouveau est arrivé ... Still alive ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Dumbledore nouveau est arrivé ... Still alive ?   le Dumbledore nouveau est arrivé ... Still alive ? - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 15:41

Plokoon a écrit:
Qui a dit qu'il y avait une mise en scène orgfanisée entre Rogue et Dumbledore ? Suspect tu en as l'air si sur...
Cependant, je ne pense pas que Jkr s'est amusé avec ces anecdotes, et elle a dit qu'il etait bel et bien mort, et elle a rajouté qu'il ne ferait pas de retour à la gandalf, c'était juste une opposition entre gandalf et Dumbledore, pas une comparaison...

C'est une théorie qui consiste a expliquer les nombreuses bizarreries qui plannent autour de ce qui s'est passé ce soir la, en haut du Donjon, et qui a précipité Dumbledore dans le vide.

De plus, JKR ne va pas s'amuser maintenant à dévoiler quoi que ce soit de l'intrigue du tome 7. Et à mon sens, elle ne peut que confirmer que Dumbledore est mort dans le tome six, même si c faux.
Revenir en haut Aller en bas
Plokoon
Elève de Troisième Année
Plokoon


Nombre de messages : 374
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/07/2006

le Dumbledore nouveau est arrivé ... Still alive ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Dumbledore nouveau est arrivé ... Still alive ?   le Dumbledore nouveau est arrivé ... Still alive ? - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 0:58

Pour le confirmerait-elle alors ? Pour le démentir après ? C'est comme si elle dévoilé un titre au 7ème tome, et qu'elle dirait quand le livre serait sortit : "je rigole, j'ai menti c'est pas ce titre la..." Suspect
Je suis d'accord sur le fait que cette nuit est mystérieuse ; c'est voir normal, il s'agit de la mort de Dumbledore et du "tremplin" qui mène au tome 7 et à de nombreux éléments (Rogue, faux horcruxe...).
Et pour moi le fait qu'il tombe dans le vide, il était au bord du rempart, de bout, et une fois mort il est tombé en arrière... simplement.
Par contre je suis d'accord, ça m'étonne qu'elle est dévoilée ça sur Dumbledore (sa mort). Mais peut-etre que sa mort n'a pas autant d'importance que ce qu'on lui donne...? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bothan-online.com
poussi
Elève de Dernière Année
poussi


Nombre de messages : 2494
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!
Date d'inscription : 15/08/2006

le Dumbledore nouveau est arrivé ... Still alive ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Dumbledore nouveau est arrivé ... Still alive ?   le Dumbledore nouveau est arrivé ... Still alive ? - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 18:40

bonjour

je ne sais pas si cette théorie a été déja abordé, mais moi j'ai enormément de mal a croire en la mort définitive de dumbledore.
alors j'ai pensé que, comme il à déja combattu les mangemorts et qu'il en a tué certains peut etre, il est possible qu'il se soit crée un horcruxe en prévision d'une mort comme celle qui survient dans le tome 6 Exclamation
tellement il est intelligent, je pense qu'il a pu prevoir ce genre de chose...
dites moi ce que vous en pensez! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Plokoon
Elève de Troisième Année
Plokoon


Nombre de messages : 374
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/07/2006

le Dumbledore nouveau est arrivé ... Still alive ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Dumbledore nouveau est arrivé ... Still alive ?   le Dumbledore nouveau est arrivé ... Still alive ? - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 20:36

Il faut relire plus haut Poussi...
Déjà Jkr a bien confirmé que Dumbledore était mort... Et même si ce n'était pas le cas, crois-tu que Dumbledore ferait un horcruxe, et donc aller si profondément dans la magie noire ? Shocked
Et contrairement à Voldemort, il ne craint pas la mort, il le dit lui-même "c'est une nouvelle aventure", et déclare aussi à voldemort (tome 5) qu"il y a des choses bien pire que la mort...
Non pour moi Dumbledore ayant un horcruxe, serait une abération, c'est complètement invraisemblable, surtout quand on voit à quel point ça ne le dérange pas de mourir, et surtout quand c'est pour quelqu'un d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bothan-online.com
Red Girl
Elève de Première Année
Red Girl


Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2006

le Dumbledore nouveau est arrivé ... Still alive ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Dumbledore nouveau est arrivé ... Still alive ?   le Dumbledore nouveau est arrivé ... Still alive ? - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 21:16

mais ne dit-on pas que la magie n'est ni blanche, ni noire, ni bonne, ni mauvaise. Ce qui fait réellement la différence vient du sorcier qui la pratique???? Ange Ironique
Revenir en haut Aller en bas
Plokoon
Elève de Troisième Année
Plokoon


Nombre de messages : 374
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/07/2006

le Dumbledore nouveau est arrivé ... Still alive ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Dumbledore nouveau est arrivé ... Still alive ?   le Dumbledore nouveau est arrivé ... Still alive ? - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 0:51

Peut-être qu'on dit ça, mais pas dans Harry Potter Wink Peut-etre le monde de Narnia ou quelque chose dans le genre...
Je suis d'accord que la différence vient du sorcier qui la pratique, et c'est même sur que Dumbledore a déjà utilisé la magie noire ; mais pas au point de s'en faire un horcruxe... IL n'aurait jamais eu envie de s'encrer aussi profondément dans ce type de magie, surtout que ça ne lui serait pas utile... Il l'a dit lui même, il préfère la mort plutot qu'à une existence sous cette forme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bothan-online.com
Red Girl
Elève de Première Année
Red Girl


Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2006

le Dumbledore nouveau est arrivé ... Still alive ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Dumbledore nouveau est arrivé ... Still alive ?   le Dumbledore nouveau est arrivé ... Still alive ? - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 18:18

Bon ben je le mettrai dans ma fic comme ça, ça y sera! Laughing
Je sais plus ou j'ai lu ça... Peut-être dans Tara Duncan... Je sais plus.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
UnAmiQuiVousVeutDuBien
Elève de Troisième Année
UnAmiQuiVousVeutDuBien


Nombre de messages : 277
Age : 43
Localisation : Malheureusement pas à Poudlard ^^
Date d'inscription : 25/04/2006

le Dumbledore nouveau est arrivé ... Still alive ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Dumbledore nouveau est arrivé ... Still alive ?   le Dumbledore nouveau est arrivé ... Still alive ? - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 12:15

Lorsque l'on parle des horcruxes, il est clair que Dumbledore ne s'en ai jamai créé. la magie noire, même s'il s'y est aventuré plus jeune, ne fait pas partie de ses pouvoirs.

En revenche, la magie 'blanche' est toute aussi puissante que la noire, voir plus.

Nous savons que les horcruxes sont un moyen de 'sauvegarde' de l'âme à l'aide d'objets choisis. Nous savons également que leurs création puis leurs utilisation témoigne d'une puissance magique importante pour celui ou celle qui l'utilise.

Dernier point, nous savons également que Dumbledore est le sorcier blanc le plus puissant.

Sa mort est donc plus que suspecte si l'on prend en compte la simplicité avec laquelle elle intervient. Avada kedavra et puis basta ...

Moi, je n'y crois pas. Je suis certain que cette fausse mort n'est qu'un pretexte afin de surprendre Voldemouette dans la baston finale, Dumbledore ayant trouvé un moyen de ne pas rééllement mourir gràce à une magie connue de lui seul. (réincarnation en phoénix peut etre Smile )

@+
Revenir en haut Aller en bas
Plokoon
Elève de Troisième Année
Plokoon


Nombre de messages : 374
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/07/2006

le Dumbledore nouveau est arrivé ... Still alive ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Dumbledore nouveau est arrivé ... Still alive ?   le Dumbledore nouveau est arrivé ... Still alive ? - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 15:39

"Unamiquivousveudubien" ^^ tu oubleis que Jkr a déclaré que Dumbledore était bel et bien mort et qu'il ne refera pas de retour à la Gandalf... Oui sa mort est suspecte, mais je ne vois pas pourquoi le plus grand sorcier devrait avoir une mort extraordinaire... Suspect Et je ne vois pas pourquoi il reviendrait juste pour "le baston final", qui n'arrivera peut-etre jamais ; réellement je vois pas du tout une bataille avec tous les membres de l'ordre contre mangemort et Voldemort vs Harry, mais ça c'est un autre sujet..

Et pourquoi dis-tu que la magie noire ne fait "pas partie de ses pouvoirs" ? Suspect Il n'y a pas de pouvoirs prédéfinies pour tel type de magie ou pas... C'est juste si on a des pouvoirs plus développés (comme l'intelligence), on est capable d'aller plus loin dans la magie en général, et donc si on le souhaite dans la magie noire. Mais tout les sorciers peuvent y aller s'ils veulent, c'est juste une question de "jusqu'ou?" suivant la puissance de ces pouvoirs...
Et aussi pourquoi tu dis qu'il "s'y est aventuré plus jeune"?? Suspect Qu'est-ce qu'on en sait s'il y est allé plus jeune ou pas? et surtout Dumbledore utilise forcément de la magie noire lorsque cela est nécessaire (même à 150 ans), ce n'est pas ce qu'il préfère, mais il l'utilise ; rien que par exemple pour neutraliser un horcruxe (comme la bague des gaunts), on ne détruit le mal que par le mal. (dans le genre Smile )
Et de toute façon, ce n'est pas l'utilisation de la magie noire ou pas qui fait un "bad" sorcier, c'est l'utilisation qu'on en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bothan-online.com
Montgomery
Elève de Dernière Année
Montgomery


Nombre de messages : 2137
Age : 49
Date d'inscription : 30/06/2006

le Dumbledore nouveau est arrivé ... Still alive ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Dumbledore nouveau est arrivé ... Still alive ?   le Dumbledore nouveau est arrivé ... Still alive ? - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 15:49

UnAmiQuiVousVeutDuBien a écrit:
JKR dit que Dumbledore ne fera pas un retour à la Gandalf. Mais Gandalf n'a pas mis en scéne sa mort lui !!!

De plus, Gandalf "le gris" est bel et bien mort dans les deux tours. Il revient dans le retour du roi sous le nom de Gandalf "le blanc".

ça n'a rien a voir donc avec la mise en scéne organisée par Rogue et Dumbledore.

Dumbledore est donc bien pour moi le personnage qui obtient un surcis dans ce septième tome Cool

et sous une autre forme, puisque en devenant Gandalf le Blanc, sa vraie nature d'Istari s'exprime enfin...
ceci dit...

tout comme moi, tu penses qu'il y a mise en scène...
ce dispositif n'exclue pas la vraie mise à mort de Dumbledore...
une sorte de suicide par procuration, en somme... (il a pour ce point, tout de même, de bonnes excuses)
même si je préfererais que Feu Dumbledore ne soit pas mort...

cependant, il est vrai que cette phrase est sujette à diverses intrépretations... comme chacune des paroles que Miss Rowling a pu proférer d'ailleurs...

même si beaucoup se raccrochent à un ultime retournement de situation, Albus Dumbledore n'est plus...

déjà, parce que Miss Rowling l'a affirmé clairement...
puis enfin, parce que le contre-argument est trop facilement réfutable...

je note seulement, qu'il reste cependant un espoir de revoir DDD sous un autre aspect...
... et que peut-etre nous l'avons enterré trop facilement...

je reviens aussi sur ce qu'a pu dire Mario au sujet du "chapitre tout entier consacré"... (je ne sais plus où...!)
il est certain que ca fait un peu Methode Couet que de consacrer tout un chapitre à la mort de DDD...
seulement je ne pense pas etre trop contrariant en estimant qu'un sorcier de cette trempe ne meritait pas moins...
mais il est certain que ce passage laisse un drôle de gout dans la bouche... d'autant plus que cette mort est entourée de circonstances bien mysterieuses

plus que neuf mois, à peu près, pour connaitre la vérité à ce propos...
Revenir en haut Aller en bas
Mely
Elève de Première Année
Mely


Nombre de messages : 7
Age : 39
Date d'inscription : 22/08/2006

le Dumbledore nouveau est arrivé ... Still alive ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Dumbledore nouveau est arrivé ... Still alive ?   le Dumbledore nouveau est arrivé ... Still alive ? - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 17:18

pourquoi DDD devrait-il revenir? Après tou, tout ce qu'il savait sur voldemort il l'a transmit à Harry. Avant de mourir, il a transmit le flambeau à harry pour que celui ci puisse prendre son chemin et le remplacer le moment venu.

Après, c'est vrai que harry n'a pas eu beaucoup de temp pour que ddd l'aide à reflechir dans le bon sens mais il sait tout les element que savait DDD, c'est maintenan à lui de reflechir et de chercher!!

C'est plutôt sa présence qui lui manque, le réconfort qu'il pouvait lui procurer. Harry pouvait se reposer quand DDD était là, comme un parent ou comme avec Sirius. Maintenant il n'a plus personne au dessus de lui qui va pouvoir lui apporter ce reconfort qu'il pouvait trouver avec sirius , ses parent ou son directeur
Revenir en haut Aller en bas
Montgomery
Elève de Dernière Année
Montgomery


Nombre de messages : 2137
Age : 49
Date d'inscription : 30/06/2006

le Dumbledore nouveau est arrivé ... Still alive ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Dumbledore nouveau est arrivé ... Still alive ?   le Dumbledore nouveau est arrivé ... Still alive ? - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 17:27

la réponse est assez simple: Ginny, Ron et Hermionne, Néville et co-disciple... Hagrid et McGo'... Molly et Arthur Weasley...

Harry est loin d'etre seul...

c'est clair qu'il a déjà perdu beaucoup trop de gens qui comptaient à ses yeux...
mais faut pas perdre de vue ceux qui restent...

mais bon...
il faut aussi se rappeller que Dumbledore a dit un jours que de l'aide sera toujours accordé à ceux qui resteront fidéles à Gryffondor...
peut etre qu'il parlait en connaissance de cause...

mais on s'eloigne du sujet, là...

je disais simplement que même si en fait la mort de Dumbledore était un "accident" survenu au cours d'une mise en scéne, cela n'empêche pas le déroulement de celle-ci...
bien au contraire...

pour connaitre et comprendre mon avis sur ce sujet... il vous suffi de retrouver mes differents messages sur le topic "Dumbledore is still alive"...
cependant, je nuancerais mes propos passés en admettant que la mort définitive de DDD n'empêche pas ses plans de se dérouler de la manière souhaitée
Revenir en haut Aller en bas
vif d'or
Elève de Seconde Année
vif d'or


Nombre de messages : 182
Localisation : 1ere porte à gauche...
Date d'inscription : 21/08/2006

le Dumbledore nouveau est arrivé ... Still alive ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Dumbledore nouveau est arrivé ... Still alive ?   le Dumbledore nouveau est arrivé ... Still alive ? - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 21:11

Bonjour,
Je reprend ici l’idée que Dumbledore sait dès le début du tome 6 qu’il sera « tué » de la main de Rogue (voir mon post sur le topic Le camp de Séverus Rogue (2e partie) – page 2) et que dès lors il a un plan « b » pour revenir d’une façon ou d’une autre.

Autant vous le dire tout de suite, je suis un fervent partisans de la théorie Albus Dumbledore n’est pas vraiment mort. Je sais que le topic « Dumbledore still alive » à été fermé suite à l’affirmation de JKR selon laquelle on ne verrait pas un retour de Dumbledore à la Gandalf, mais cet argument me semble un peu spécieux Exclamation . Nous savons tous très bien que les éléments qu’elle livre lors de ses interviews sont très soigneusement mesurés pour en dire le minimum silent .

Bien sûr, je conçois très bien qu’on puisse en déduire que Albus ne reviendra pas. Mais on ne m’ôtera pas de l’esprit que cela peut vouloir dire aussi que Dumbledore ne ressuscitera pas, ce qui pourrait sous-entendre qu’il n’est pas mort.

Et là, je sais que ma théorie est farfelue Suspect (j’ai d’ailleurs penser au début poster dans le topic du même nom), mais elle me séduit tellement que j’ai voulu la partager avec vous ici.
ET SI….ET SI ….DDA avait développé un pouvoir magique, d’ailleurs évoqué à de très nombreuses reprises dans la littérature classique et ailleurs mais jamais abordé dans HP, le Exclamation don d’ubiquité ??? Exclamation Après tout, un retourneur de temps permet d’être à deux endroits en même temps. Cela induirait que lors de la scène de la tour d’astronomie, seule une enveloppe corporelle de Albus (pour les intimes) aurait été détruite, mais que lui serait toujours vivant.

Ce dont d’ubiquité (faculté d’être présent en plusieurs lieux à la fois) expliquerait que Dumbledore puisse en savoir autant sur tout et aussi pourquoi il se promène avec une drôle de montre à douze aiguilles…
Je suis assez curieux de voir vos réactions à cette théorie…. Wink
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

le Dumbledore nouveau est arrivé ... Still alive ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Dumbledore nouveau est arrivé ... Still alive ?   le Dumbledore nouveau est arrivé ... Still alive ? - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 21:19

Chassez DDA par la porte, il revient par la fenêtre... ptdr

Ta théorie est superbe, je l'avoue, mais je ne me laisse pas charmer. JKR n'a sûrement pas dit son dernier mot, mais elle n'a pas l'habitude de jouer ainsi sur les mots...

DDD est bel mort et bien enterré à Poudlard ! A mon grand dam !
Revenir en haut Aller en bas
Fumsek
Elève de Première Année
Fumsek


Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : ici :D
Date d'inscription : 15/08/2006

le Dumbledore nouveau est arrivé ... Still alive ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Dumbledore nouveau est arrivé ... Still alive ?   le Dumbledore nouveau est arrivé ... Still alive ? - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 22:24

je ne sais pas si ca a ete deja mis, mais moi j'aurais pensé que dumbledore se serait cree une sorte d'horcruxe. mais ce serait de la magie blanche peut etre... mais JKR dit : dumbledore ne fera pas de retour a la gandalf mais qui nous dit qu'il fera un retour a la gandalf, on pourrait penser qu'il ne serait pas vraiment mort. enfin bon, je ne sais pas trop comment m'expliquer, je suis pas tres fort ^^ desolé bon voila
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

le Dumbledore nouveau est arrivé ... Still alive ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Dumbledore nouveau est arrivé ... Still alive ?   le Dumbledore nouveau est arrivé ... Still alive ? - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 20:57

Pas mal pas mal !! cheers cheers
le don d'ubiquité, personne n'en avait encore parlé, c'est vraiment une bonne idée !
Mais bon; Crying or Very sad Crying or Very sad je pense que Dumbledore est mort.

C'est pas un argument ça... je sors holala
Revenir en haut Aller en bas
lyly.b
Elève de Sixième Année
lyly.b


Nombre de messages : 1619
Age : 41
Localisation : ...le coeur coincé entre 2 pays... perdue ... seule ... trop souvent seule ...
Date d'inscription : 28/08/2006

le Dumbledore nouveau est arrivé ... Still alive ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Dumbledore nouveau est arrivé ... Still alive ?   le Dumbledore nouveau est arrivé ... Still alive ? - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 21:42

Si poussi avait tenter d'en parlé mais elle s'est fait rebiffer....
Revenir en haut Aller en bas
Fumsek
Elève de Première Année
Fumsek


Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : ici :D
Date d'inscription : 15/08/2006

le Dumbledore nouveau est arrivé ... Still alive ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Dumbledore nouveau est arrivé ... Still alive ?   le Dumbledore nouveau est arrivé ... Still alive ? - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 22:04

Albusforever je ne suis pa daccord avec toi quand tu dit que dumbledore est mort je pense plutot qu'il a survecu mais que c'etai fait exprer pour faire croire a sa mort a tous le monde y compri harry peu tetre dumbledore va passer a l'action on le saura aprer avoir lut le tome 7 enfin peu t'etre que je me trompe en disant que dumbledore est vivant enfin bon on verra mdr
Revenir en haut Aller en bas
ilias le serpentard
Elève de Troisième Année
ilias le serpentard


Nombre de messages : 339
Age : 32
Localisation : 12 square grimmaud
Date d'inscription : 11/07/2006

le Dumbledore nouveau est arrivé ... Still alive ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Dumbledore nouveau est arrivé ... Still alive ?   le Dumbledore nouveau est arrivé ... Still alive ? - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 22:11

tu oublie une chose , il y avait bien son portrait qui est aparue
e§t oui s de toute façon jkr a confirmer qu'il était bel et bien MORT !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le Dumbledore nouveau est arrivé ... Still alive ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Dumbledore nouveau est arrivé ... Still alive ?   le Dumbledore nouveau est arrivé ... Still alive ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le Dumbledore nouveau est arrivé ... Still alive ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dumbledore is still alive ;) [Résumé p. 26]
» L'Armée de Dumbledore
» Bonjour bonjour!!
» L'héritage de Dumbledore
» Dumbledore, humain ou pas?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: [PAS DE SPOIL] Débats et théories en vue de HP 7 :: Les Gentils-
Sauter vers: